c'est très visuel le trading Matthieu, c'est un jeu d'échec sous nos yeux tu vois des forces opposées au combat
ça secoue tellement que j'ai laissé tombé Top Chef et la courge lol
Kamoulox
Repas entre potes
A la votre
Repas entre potes
A la votre

lutte sur le pivot M à 6800 comme depuis 5 jours
bon appétit chad
Lol lje suis sur Top Chef aussi ! j'attend les 24850 ... Mon premier swing couronné de succés si possible !
Attention a ne pas descendre les TP ... point trop gourmand
Attention a ne pas descendre les TP ... point trop gourmand
c est ca Benoist. On les voit s affronter, parfois laisser la place à l autre puis revenir ou tenter de revenir strategiquement quand elles pensent que l adversaire a atteint ses limites
pareil, j etais en train de regarder un film sur l ipad et puis j ai vu les alertes, j ai coupé le film
Top Chef pour moi c'est comme la finale de la coupe du monde pour celui qui aime le foot
j'aime leur ingéniosité, leur combat comme nous les traders. J'ai discuté avec beaucoup de chefs étoilés et on est vraiment extrêmement semblables. Chaque jour on remet nos étoiles en jeu
j'aime leur ingéniosité, leur combat comme nous les traders. J'ai discuté avec beaucoup de chefs étoilés et on est vraiment extrêmement semblables. Chaque jour on remet nos étoiles en jeu
et toi que les supports résitances font tout, ce sont ce sont les tranchées
chacun trade le compte de l'autre 

ah flute j'ai réduit mon pru à 6799.10 alors que j'étais au dessus
ah si j'avais eu mon virement j'aurai 10 lots là 21h54 et pas 2 dont 1 que je dois brader avant 22h00
écroulement du Dow, pas de cavalerie pour le remonter ce soir
Du coup tu as coupé ton swing du nasdaq ? j'ai pas regarder mais avec Dow ça se suit @Besnoit ?
j'en ai malheureusement pas profité
darkpoule on y est 

750 pour la cloture?
Me reste plus qu'à la trouver , et ça, ça ne sera pas facile.a écrit :La solution: bureaux face à face, chacun trade de son côté

vraiment beau a regarder