C'est bien pour cela que je t'ai adressé un double bravome a écrit :GDX23,
J'ai bossé 24h/24 7j/7 pendant 5 ans
Benoist a écrit :Non 54 mois pour gagner 1 million et racheter mon appartement en location. Le prix est bloqué sur 5 années 1.3 millions l’immobilier peut monter et ce serait un super coup ça me reviendra à 1 million mes loyers seront déduits du prix. Début janvier 2018 île restera 54 mois pour rassembler la somme. Je ne veux pas me dégarnir en trading. . Si ça marche pas j’irai bossé en Seo pour une grosse boîte et je me ferai ça en 2 3 ans. Donc comme pas trop envie de remettre une cravate et d’etre Dans un bureau je vais bosser en trading en 2018 2019
parmi mes bonnes résolutions de 2018 je vais bannir toute forme d'humour sur le netlePetit a écrit :Pas donné ton appartement Benoist, Je croyais qu'en Andorre les prix étaient plutôt ceux de province en France.
Et pourquoi vouloir absolument l'acheter ? Es-tu sérieux d'évoquer de retourner travailler ?
Cela m'étonne, tu sembles tellement tenir à ta liberté de ton temps que t'offre ton activité de trading.
90% de la population trade c'est dingue. De toute façon personen ne sait ce qu'est une assurance vie icilePetit a écrit :Tu es dans un pays de trader Benoist !