ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 5 septembre 2014

par stef61 » 05 sept. 2014 16:24

allez je vous laisse je vais prendre l'air et vivre mieux, positiver et attirer le bonheur car depuis trop longtemps je le repousse.
grosses a toutes et Abraço aux garçons ;)

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 5 septembre 2014

par clodreb » 05 sept. 2014 16:29

outch, c'est l'écatombe sur le forum en ce moment.

Stef,
Comme le dit , ce n'est pas parce qu'on ne réagit pas aux propos de certains de la file qu'on ne les lit pas.
il n'est pas toujours possible de répondre à tout le monde et quand on bosse en parallèle, on lit parfois les posts quelques heures après ....dans ce cas, ça n'a plus vraiment de sens d'y réagir si ce sont des propos sur une situation à un instant T.

Merci pour ton passage sur le site.
Bon courage et bonne chance pour la suite

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 5 septembre 2014

par bueno79 » 05 sept. 2014 16:34

serge75017 a écrit :
bueno79 a écrit :moi je veux bien participer au tchat ? c'est ou ?
faut payer
c est 1000/ mois
je t envoies un rib ?

:)
naaannnn ! Je veux debattre moi aussi. Je vais demander a Benoit un tchat sur le site :D

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 5 septembre 2014

par allbundy28 » 05 sept. 2014 16:34

Bon courage Stef61.

Je te souhaite de te retrouver dasn cette mauvaise passe. Bon courage à toi.

Bye -+++

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 5 septembre 2014

par benpen » 05 sept. 2014 16:37

stef61 a écrit :bon, les amis
c'était un vrais plaisir de faire quelques partages avec vous, même si j'ai eu souvent le sentiment de faire un monologue.
je ne me rappelle plus qui, il y a quelques jours a annoncé qu'il arrêtait parce qu'il avait descendu compte et bien c'est a mon tour aujourd'hui d'en faire autant, non pas parce que j'ai anéanti le mien mais parce que j'en ai besoin pour vivre( retour a la réalité)
je ne sais pas si je remettrais ça un jour, mais dans immédiat je vais au plus urgent et je stop le trading, pour palier a un manque de finance, car les marchés ne m"apportent pas de gains réguliers je dirais même qu'il ne m'apportent que des pertes régulières, comme aujourd'hui, la goutte de trop.
je n'arrive plus a gérer mes émotions, mes signaux me paressent de plus en plus incertains, le levier devient excessif , les pertes aussi-15% aujourd'hui, basta je baisse le rideau avant qu'il ne soit trop tard et que je crame tout et du coup me retrouve sur la paille.
bravo et merci Benoist, merci a toutes et a tous pour ce forum, nos vies bifurquent, bonne continuation a toutes et a tous
:merci:
Bon courage Stef.
Tu rejoins effectivement certains autres (j'ai en tête Jex94 et Miju, mais il y en a d'autres). Ta décision est sage et hautement respectable. Tout autant que pas facile à prendre.
Je te souhaite bien du meilleur pour la suite.

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 5 septembre 2014

par cidrolin » 05 sept. 2014 16:41

Moi aussi j'ai cramé 90% de mon compte (et pas du superflu... 3 ans d'économies au final). C'était le mois dernier, et je l'ai très mal vécu évidemment.

J'ai fermé mon compte, rapatrié le peu qui restait à ma banque. Je vous raconte pas la tête de ma femme (et ma honte).

Puis j'ai ouvert un nouveau compte avec 250 €... vraiment très peu d'autant que je ne veux plus dépasser cet apport, et je recommence doucement (et sans remettre d'argent au pot) en faisant du scalp le plus prudent possible, alors qu'auparavant je ne jurais que par le swing.

Juste pour donner mon expérience, pas pour dire ce qu'il faut faire ! C'est très très dur d'essuyer de telles pertes. Ce n'est pas que psychologique, c'est de l'argent qui a pu être dur à économiser.

Bonne continuation stef61.

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 5 septembre 2014

par benpen » 05 sept. 2014 16:42

bueno79 a écrit :
serge75017 a écrit :
bueno79 a écrit :moi je veux bien participer au tchat ? c'est ou ?
faut payer
c est 1000/ mois
je t envoies un rib ?

:)
naaannnn ! Je veux debattre moi aussi. Je vais demander a Benoit un tchat sur le site :D
Euh... Benoist en fait déjà énormément, non? Tout ça sur son temps de travail, et avec son propre argent.

NB : rien ne t'empêche de créer une file tchat quelque part ailleurs, et de nous y inviter !! :lol2:

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 5 septembre 2014

par Uncharted » 05 sept. 2014 16:48

un petit up pour la fin ?

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 5 septembre 2014

par DarthTrader » 05 sept. 2014 16:54

Séballo a écrit :Je suis dégouté , ils m'ont pété mon stop au point prés avant de remonter pendant que j'allais chercher les enfants à l'école.
faut croire que les algos et robots scrute Andlil pour connaitre nos position et jouer contre nous, vas falloir bouger le site sur le darknet ;)

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 5 septembre 2014

par Uncharted » 05 sept. 2014 16:55

je prevois un petit up pour le finish pour un peu de conso pas trop grave jusqu'a 22
le DJ qui remonte a la fin
et semaine prochaine ca devrait etre plus tranquille

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 5 septembre 2014

par dan dow » 05 sept. 2014 16:58

Bonjour,

Bon courage stef

tu as surement vécu une expérience enrichissante qui te sera utile à l'avenir car le trade est une école à la fois d'humilité et de rigueur même si pour le moment tu le vis comme un échec.
C'est une école très difficile semée d'embuches car c'est avec son propre argent que l'on joue.

' le temps et l'usage rendent l'homme sage' dit le proverbe.

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 5 septembre 2014

par FabulousFab » 05 sept. 2014 17:01

Salut tout le monde,

Pas de trading pour moi en ce vendredi, compte tenu de la très belle journée d'hier.

Je te souhaite bon courage Stef.
Relativise ce n'est que de l'argent, crois moi...
Tu prends une sage décision bravo.

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 5 septembre 2014

par Rogue » 05 sept. 2014 17:02

stef61 a écrit :bon, les amis
c'était un vrais plaisir de faire quelques partages avec vous, même si j'ai eu souvent le sentiment de faire un monologue.
je ne me rappelle plus qui, il y a quelques jours a annoncé qu'il arrêtait parce qu'il avait descendu compte et bien c'est a mon tour aujourd'hui d'en faire autant, non pas parce que j'ai anéanti le mien mais parce que j'en ai besoin pour vivre( retour a la réalité)
je ne sais pas si je remettrais ça un jour, mais dans immédiat je vais au plus urgent et je stop le trading, pour palier a un manque de finance, car les marchés ne m"apportent pas de gains réguliers je dirais même qu'il ne m'apportent que des pertes régulières, comme aujourd'hui, la goutte de trop.
je n'arrive plus a gérer mes émotions, mes signaux me paressent de plus en plus incertains, le levier devient excessif , les pertes aussi-15% aujourd'hui, basta je baisse le rideau avant qu'il ne soit trop tard et que je crame tout et du coup me retrouve sur la paille.
bravo et merci Benoist, merci a toutes et a tous pour ce forum, nos vies bifurquent, bonne continuation a toutes et a tous
:merci:
Belle preuve de réalisme et de courage. Merci et bravo de partager cela avec nous, ce n'est jamais facile de se mettre à nu comme ça.

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 5 septembre 2014

par Anonyme01 » 05 sept. 2014 17:03

Salut à tous :) Beaux mouvements sur le Dax aujourd'hui, j'espère que vous avez pu en profiter ;)

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 5 septembre 2014

par Uncharted » 05 sept. 2014 17:07

allez je demande un dernier petit sommet plus haut que le precedent :)

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 5 septembre 2014

par Anonyme01 » 05 sept. 2014 17:13

Peut-être un petit retour sur 9753 serait sympa et pourquoi pas une envolée vers 9775 :)

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 5 septembre 2014

par FabulousFab » 05 sept. 2014 17:16

Finalement un mini scalp (1 mini lot), 9742.3 - 9750.4...

Bon week-end à tous.

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 5 septembre 2014

par gery » 05 sept. 2014 17:19

repris un peu de long, vu que j'ai pas pu sortir tous les shorts ( puts) , bon va falloir revoir la strategie, car vendre le coté long et rester avec des options puts invendables, c'est pas bon... et inverser du synthé ca coute cher.. bref du gratage de cerveau en perspective..

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 5 septembre 2014

par Rogue » 05 sept. 2014 17:22

gery a écrit :repris un peu de long, vu que j'ai pas pu sortir tous les shorts ( puts) , bon va falloir revoir la strategie, car vendre le coté long et rester avec des options puts invendables, c'est pas bon... et inverser du synthé ca coute cher.. bref du gratage de cerveau en perspective..
Tu vas avoir le weekend pour que ton subconscient te donne la réponse.

Avec moi ça marche à fond, je laisse reposer la tête et j'ai une "illumination" au moment où je m'y attends le moins. Pas plus tard qu'avant hier ça me l'a fait. :)

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 5 septembre 2014

par Anonyme01 » 05 sept. 2014 17:22

résistance sur 9754, trois tentatives, je pense que la quatrième sera la bonne vers 9775...

Sujets similaires
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Pub IG Markets (septembre 2014)
par Benoist Rousseau » 03 sept. 2014 15:47 (5 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le salon du trading le 21 et 22 septembre
par Amarantine » 03 sept. 2012 21:09 (11 Réponses)