ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day trading et Scalping du vendredi 9 février 2018

par apj » 09 févr. 2018 18:30

SF, moi je verrais plutôt tous les intervenants achètent, ça monte, tous les intervenants vendent, ça baisse :)

Re: Day trading et Scalping du vendredi 9 février 2018

par Stan » 09 févr. 2018 18:30

Spoiler:
lool.jpg
lool.jpg (90.9 Kio) Vu 359 fois
Quand je vois ca au 10ticks du Dow sur des + bas.. Oula

Re: Day trading et Scalping du vendredi 9 février 2018

par Amarantine » 09 févr. 2018 18:31

Dites donc, je peux arrêter mes rappels de mise en garde ou il faut que je les continue? ;)

Re: Day trading et Scalping du vendredi 9 février 2018

par Scalpeur-Futures » 09 févr. 2018 18:34

Le marché Dow Jones a baissé de 600 points depuis l'ouverture à 15h30 Amarantine, je pense qu'à ce stade il n'y a plus grand chose à faire pour ceux qui sont mal engagés :oops: :oops: , mais après tout prévenir du danger est toujours une chose positive ;)

Re: Day trading et Scalping du vendredi 9 février 2018

par apj » 09 févr. 2018 18:34

manifestement Amarantine, tes avertissements ne sont pas entendus de tous :gloups:

Re: Day trading et Scalping du vendredi 9 février 2018

par Stan » 09 févr. 2018 18:36

Situation critique Amarantine ca peut dévisser, ambiance noir, donc tu peux continuer si il y en a qui l'ont pas vu ^^

Re: Day trading et Scalping du vendredi 9 février 2018

par Amarantine » 09 févr. 2018 18:38

Merci, je continue donc et je suis vraiment embétée pour ceux qui n'en n'ont pas tenu compte.

Re: Day trading et Scalping du vendredi 9 février 2018

par hypermusic » 09 févr. 2018 18:38

Bonjour à tous.

Après 2 ou 3 semaines de découverte/amusement, je me suis posé sérieusement devant le dax et j'ai essayé de me mettre en condition réelles.

Et je suis plutôt satisfait.. 150 points pour la journée. Certes c'est de la démo mais c'est encourageant 8-)

Voici mon dernier trade, + 110 points. Je vais vous expliquer pourquoi j'ai prit ce trade, dites moi ce que vous en pensez.

On a eu une droite de tendance baissière qui a servi de support de 9:30 à 11:15. D'habitude je supprime les croquis, mais aujourd'hui j'ai oublié. Surprise, on revient jouer avec de 12:45 à 14:20 (résistance).
Je suis entré une première fois quand on a cassé cette droite vers le haut.
Entrée à 12078,5, sortie à 12094,8. Bougie rouge, j'ai préféré encaisser les 16,3 points, plutôt que de retomber à 0 (voir négatif..).

J'ai réouvert à 14h21, à 12086,3 (voir photo) quand j'ai vu que le CAC40 commencait à monter aussi, le RSI était suffisamment retombé, et surtout, en vue 21 tick, ça poussait vers le haut. C'est vraiment de la triche la vue en tick :mrgreen: Tout se voit si bien.

J'ai attendu une 20aine de point pour mettre un stop à 0, puis j'ai remonté le stop en le mettant en dessous de chaque petite correction du dax.
Ouverture US, j'ai remonté le stop à 12196 un peu au hasard (j'étais parti faire les courses à casino :mrgreen: j'étais sur l'application IG ) et je me suis fait stopper à ce niveau quand c'est redescendu.

Si vous avez des suggestions je suis preneur :D

Bonne soirée à tous
trade.tiff
trade.tiff (59.2 Kio) Vu 334 fois

Re: Day trading et Scalping du vendredi 9 février 2018

par Stan » 09 févr. 2018 18:39

Si reverse, ca peut être pas mal là sinon aie aie aie

Re: Day trading et Scalping du vendredi 9 février 2018

par cola » 09 févr. 2018 18:40

on peut aussi revenir à 23000 en 5min

Re: Day trading et Scalping du vendredi 9 février 2018

par kenzo94 » 09 févr. 2018 18:41

sinon, qqn veut faire un poker ?

Re: Day trading et Scalping du vendredi 9 février 2018

par Amarantine » 09 févr. 2018 18:41

IMPORTANT!

4ème RAPPEL:

Rappel de Benoist:
Benoist Rousseau a écrit :Soyez prudents surtout cet après-midi, les risques de volatilité vont être énormes

Re: Day trading et Scalping du vendredi 9 février 2018

par cola » 09 févr. 2018 18:43

on a rebondit 2 fois fortement sur 23850, là ça a laché et ça ne veut pas rebondir sur 23500.
méfiance

Re: Day trading et Scalping du vendredi 9 février 2018

par apj » 09 févr. 2018 18:44

Je me déguise en DINO : "dommage que le marché soit fermé, c'est le moment d'acheter du LQQ"

;) xxxx

Re: Day trading et Scalping du vendredi 9 février 2018

par TRADISOL » 09 févr. 2018 18:46

qu'est-ce que c'est marrant :lol:

Re: Day trading et Scalping du vendredi 9 février 2018

par Stan » 09 févr. 2018 18:47

long nasdaq à 180 allez !?

Re: Day trading et Scalping du vendredi 9 février 2018

par apj » 09 févr. 2018 18:47

chiche !

Re: Day trading et Scalping du vendredi 9 février 2018

par TRADISOL » 09 févr. 2018 18:48

va-t-il aller à 22700?

Re: Day trading et Scalping du vendredi 9 février 2018

par Stochastic » 09 févr. 2018 18:49

il y a trop de produits pourri sur la volatilité!
qu'ils doivent les vendre!
ou
plutot les acheter si ils lses ont vendus!

ça va en core descendre!
sur des rebonds......

Re: Day trading et Scalping du vendredi 9 février 2018

par TRADISOL » 09 févr. 2018 18:50

22700 15% ou 20000 25% ?

Sujets similaires
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
Recensement des conférences liés au trading en 2018
par Jim » 03 janv. 2018 01:00 (18 Réponses)
le Good Morning trading du 7 mars 2018
par Amarantine » 07 mars 2018 08:21 (7 Réponses)
Good Morning Trading du 13 mars 2018
par Benoist Rousseau » 13 mars 2018 08:32 (0 Réponses)
Good Morning Trading 16 mars 2018
par tontondubled » 16 mars 2018 07:38 (2 Réponses)
Goog Morning Trading du 19 mars 2018
par HellionReign » 19 mars 2018 08:52 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 20 mars 2018
par HellionReign » 20 mars 2018 08:03 (5 Réponses)