oui mais ou est le haut?
Y'a pas de haut, ni de bas, j'ai même pris l'habitude de dézoomer mes graphes pour pas être perturbé par le cadre qui entoure mon graphe ça incite à penser que quand c'est en bas du cadre c'est proche du bas, mais haut/bas ça n'existe pas, lundi Dow Jones 25500, maintenant 23500, il y retournera peut-être plus avant 2030 personne sur Terre ne peut garantir quoique ce soit
J'imagine un débat entre Olivier delamarche et xxxx...

23 400, qui nen veut ? qui n'en veut ?
C'est au second degré xxxx hein j'évoquais juste sur le sens baissier haussier, pas sur la perf ou autre 

il faut à un moment ou un autre acheter 

xxxx, pour le show bizz, il faut que ça brille à l'extérieur
le reste est accessoire

le reste est accessoire
Le Dow se transforme en Nikkei, le pas de cotation en 5 

J'ai presque honte de ne pas avoir fait davantage d'interventions tellement le marché est précis.
Tant pis, j'ai fermé la plateforme
Au revoir
Tant pis, j'ai fermé la plateforme

Au revoir

retour presque case départ pour la vol, pas profiter du retour de manivelle..et redonné un peu de PV, zut, mais le burger etait bon
arf pas tenu le rebond sur nasdaq, pourtant l entrée etait bonne sur les 6220 avec mm30 UT5 en support zut,
mais les plusieurs tentatives precedentes avortées avec le stop a zero m ont destabilisées (la config n etait pas ideale pour ces dernieres), je suis encore trop faible pour tenir pourtant ca a fusé.
Mais bon la journée est bonne c est le principal
mais les plusieurs tentatives precedentes avortées avec le stop a zero m ont destabilisées (la config n etait pas ideale pour ces dernieres), je suis encore trop faible pour tenir pourtant ca a fusé.
Mais bon la journée est bonne c est le principal
je verrai bien une close tout shuss sur le dow direction 23000... j'attends le couteau qui tombe...
Tout dépend de ta cupidité
Ouvrir lundi matin avec 0 de pv , dans l'idée tu n'aurais aucun regrets?
Ouvrir lundi matin avec 0 de pv , dans l'idée tu n'aurais aucun regrets?

La démo cette après-midi très bon résulta c’est quand même dingue la différence entre le réel et la démo je suis incapable de faire ça en réel.
Le simple faite de supprimer la peur de perdre l'argent, change du tout au tout et dans la semaine j'ai fait un autre de 2500 points en démo bien sur
Le simple faite de supprimer la peur de perdre l'argent, change du tout au tout et dans la semaine j'ai fait un autre de 2500 points en démo bien sur
la hausse m'a un peu donné des frissons au début ;p
Salut la file
J'espère que vous allez bien ?
Je n'ai pas oublier la pensée du jour :
Pour être performant, dans son trading, il faut savoir apprécier le moment présent .
Merci pour ceux & celles qui ont pris le temps de me mettre un commentaire
J'ai respecté ma règle du jour de ne pas trader
Le week end arrive tout doucement
Détente, méditation, dormir, lâcher prise
Bonne soirée 
J'espère que vous allez bien ?
Je n'ai pas oublier la pensée du jour :
Pour être performant, dans son trading, il faut savoir apprécier le moment présent .
Merci pour ceux & celles qui ont pris le temps de me mettre un commentaire
J'ai respecté ma règle du jour de ne pas trader
Le week end arrive tout doucement
Détente, méditation, dormir, lâcher prise

Spoiler:

Bonne soirée Air one