++
juste quand je part ça bouge, 62.3 62.5 +0.2 j'ai failli avoir mon stop touché ouf, je dois vraiment m'arrêter et revenir sur un créneau horaire plus favorable pour mon trading
++
++
oui ça me fait plaisir de trader, d'être dispo mentalement, j'ai l'impression d'être en vacances... Et le forum sera surement en ligne demain, des micro détails à corriger
oui j'en avais un sur tradestation, nonja trader il va falloir que je le réadapte sur PRT, c'est plus une aide en mode feignanta écrit :Ah bon tu as un indicateur Benoist... Moi je fais de l'artisanat, je trace mes segments à la main !
bon je coupe je viens de refaire un micro scalp... et j'ai faim 
Bonjour à toutes et tous 
+4 sur la cassure à la hausse de la borne supérieure du canal baissier dessiné en UT1, avec pour support 12060 points et un faux break out baissier à 12050.
Bravo à tous pour votre sans doute sérieux au trading, si j'ai bien lu.
Pour ma pomme, qui va piano....
Et sustentation now, à tout.
Pour ma pomme, qui va piano....
Et sustentation now, à tout.
+5 et +3 sur la petite nouvelle hausse, elle me plaisait bien celle-là 
A tout hasard, vous qui vous vous y connaissez en prt, existe-t-il déjà un indicateur qui donnerait le rapport entre les points de hausse et le nombre de ticks haussiers, en incluant éventuellement, si cela est possible, une notion de vitesse en millisecondes ? Je risque de basculer aussi dans le monde fabuleux de la programmation prt 
La danse du ventre du point pivot...
et bien je vais en rester là pour aujourd'hui, mes trades :
très hâte de finir le forum et de tirer un trait sur ma todolist (et aller acheter un salon de jardin, il fait trop beau) et commencer régime (courses...) et sentir le soleil ...
Je ferai un petit article ce soir sur ces trades
+19.3 points en calculant vite de tête, 14 scalps, 100% de gagnant
Je vise 20 points / jour, je suis dans la moyenne
et bien je vais en rester là pour aujourd'hui, mes trades :
très hâte de finir le forum et de tirer un trait sur ma todolist (et aller acheter un salon de jardin, il fait trop beau) et commencer régime (courses...) et sentir le soleil ...
Je ferai un petit article ce soir sur ces trades
+19.3 points en calculant vite de tête, 14 scalps, 100% de gagnant
Je vise 20 points / jour, je suis dans la moyenne
Bonjour à tous !
Alex-Le-Belge-désormais-presque-muet
Alex-Le-Belge-désormais-presque-muet
il n'y a pas beaucoup de bruit de ticket là depuis 20 minutes, c'est la pause syndicale
En tous cas, qu’est-ce que c'est mortel aujourd'hui 
Benoist, c'est quand que tu nous feras un nouvel avatar ?
J'aime bien quand tu changes de temps en temps 
tu trades à l'oeil c'est ce que je fais sur iphone
tu as tes repères mentaux et tu regardes juste le prix, le ticket "vibre"
ça marche mieux sur le Dow Jones car le marché est beaucoup plus robotisé et qu'il a plus souvent ces variations secs. Par contre c'est pas du sérieux sérieux, il vaut mieux être devant son pc, avec sa connexion au top que de faire cela en wifi 3G devant la télé... mais bon un jour je t'enterrai bien une journée sans aucun graphique juste le ticket (dans ce cas là tu as juste les 25 50 75 100 comme repères)
tu as tes repères mentaux et tu regardes juste le prix, le ticket "vibre"
ça marche mieux sur le Dow Jones car le marché est beaucoup plus robotisé et qu'il a plus souvent ces variations secs. Par contre c'est pas du sérieux sérieux, il vaut mieux être devant son pc, avec sa connexion au top que de faire cela en wifi 3G devant la télé... mais bon un jour je t'enterrai bien une journée sans aucun graphique juste le ticket (dans ce cas là tu as juste les 25 50 75 100 comme repères)
c'est prévu dans 2 3 mois quand j'aurai dégonfléSamuel a écrit :Benoist, c'est quand que tu nous feras un nouvel avatar ?J'aime bien quand tu changes de temps en temps
allez +20 tout rond aujourd'hui, j'attendais un peu, le job est fait, je fonce au template du forum
attention en ce moment meme discour FOMC...
ce sera avec un mini lot mais je pense que pour les 25 50 75 100 ce n'est pas si bête
parfois je me dis que j'ai peut-être de meilleur taux de réussite sur iphone que sur pc, je ne suis pas conditionné par les prix passés (graphiques)
china h share 7.80% 
Les fesses propres, dans le développement psycho de l'enfant, est une étape très importante en effet.- a écrit :...sortir "les f..e..s..s..e..s propres" ..., je pense que j'aurai franchi une de mes plus grosses étapes dans mon process psycho.
Freud, si tu nous écoutes...
Ok, je
Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Vos avis sur ma méthode de daytrading s'il vous plait
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 juin 2016 17:41 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 juin 2016 17:41 (6 Réponses)
