ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2015 12:42

juste quand je part ça bouge, 62.3 62.5 +0.2 j'ai failli avoir mon stop touché ouf, je dois vraiment m'arrêter et revenir sur un créneau horaire plus favorable pour mon trading

++

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2015 12:44

oui ça me fait plaisir de trader, d'être dispo mentalement, j'ai l'impression d'être en vacances... Et le forum sera surement en ligne demain, des micro détails à corriger

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2015 12:45

a écrit :Ah bon tu as un indicateur Benoist... Moi je fais de l'artisanat, je trace mes segments à la main !
oui j'en avais un sur tradestation, nonja trader il va falloir que je le réadapte sur PRT, c'est plus une aide en mode feignant

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2015 12:46

bon je coupe je viens de refaire un micro scalp... et j'ai faim :)

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par AD_ » 08 avr. 2015 12:51

Bonjour à toutes et tous ;)

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Anonyme01 » 08 avr. 2015 12:52

+4 sur la cassure à la hausse de la borne supérieure du canal baissier dessiné en UT1, avec pour support 12060 points et un faux break out baissier à 12050.

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par jkr » 08 avr. 2015 13:01

Bravo à tous pour votre sans doute sérieux au trading, si j'ai bien lu.

Pour ma pomme, qui va piano....

Et sustentation now, à tout. :)

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Anonyme01 » 08 avr. 2015 13:05

+5 et +3 sur la petite nouvelle hausse, elle me plaisait bien celle-là ;)

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Anonyme01 » 08 avr. 2015 13:24

A tout hasard, vous qui vous vous y connaissez en prt, existe-t-il déjà un indicateur qui donnerait le rapport entre les points de hausse et le nombre de ticks haussiers, en incluant éventuellement, si cela est possible, une notion de vitesse en millisecondes ? Je risque de basculer aussi dans le monde fabuleux de la programmation prt :D

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2015 13:26

La danse du ventre du point pivot...

et bien je vais en rester là pour aujourd'hui, mes trades :

très hâte de finir le forum et de tirer un trait sur ma todolist (et aller acheter un salon de jardin, il fait trop beau) et commencer régime (courses...) et sentir le soleil ...

Je ferai un petit article ce soir sur ces trades
+19.3 points en calculant vite de tête, 14 scalps, 100% de gagnant

Je vise 20 points / jour, je suis dans la moyenne

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Alex Le Belge » 08 avr. 2015 13:34

Bonjour à tous !
Alex-Le-Belge-désormais-presque-muet :oops:

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2015 13:34

il n'y a pas beaucoup de bruit de ticket là depuis 20 minutes, c'est la pause syndicale

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Anonyme01 » 08 avr. 2015 13:53

En tous cas, qu’est-ce que c'est mortel aujourd'hui :zzz:

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Anonyme01 » 08 avr. 2015 13:55

Benoist, c'est quand que tu nous feras un nouvel avatar ? :) J'aime bien quand tu changes de temps en temps ;)

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2015 13:56

tu trades à l'oeil c'est ce que je fais sur iphone ;)

tu as tes repères mentaux et tu regardes juste le prix, le ticket "vibre"

ça marche mieux sur le Dow Jones car le marché est beaucoup plus robotisé et qu'il a plus souvent ces variations secs. Par contre c'est pas du sérieux sérieux, il vaut mieux être devant son pc, avec sa connexion au top que de faire cela en wifi 3G devant la télé... mais bon un jour je t'enterrai bien une journée sans aucun graphique juste le ticket (dans ce cas là tu as juste les 25 50 75 100 comme repères)

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2015 13:58

Samuel a écrit :Benoist, c'est quand que tu nous feras un nouvel avatar ? :) J'aime bien quand tu changes de temps en temps ;)
c'est prévu dans 2 3 mois quand j'aurai dégonflé :)

allez +20 tout rond aujourd'hui, j'attendais un peu, le job est fait, je fonce au template du forum

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par bueno79 » 08 avr. 2015 14:07

attention en ce moment meme discour FOMC...

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2015 14:09

ce sera avec un mini lot mais je pense que pour les 25 50 75 100 ce n'est pas si bête :) parfois je me dis que j'ai peut-être de meilleur taux de réussite sur iphone que sur pc, je ne suis pas conditionné par les prix passés (graphiques)

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Uncharted » 08 avr. 2015 14:13

china h share 7.80% :shock:

Re: Daytrading et scalping du 8/04/15

par Groumpf » 08 avr. 2015 14:14

- a écrit :...sortir "les f..e..s..s..e..s propres" ..., je pense que j'aurai franchi une de mes plus grosses étapes dans mon process psycho.
Les fesses propres, dans le développement psycho de l'enfant, est une étape très importante en effet.

Freud, si tu nous écoutes...

Ok, je :arrow: :mrgreen:

Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Amarantine » 11 juin 2019 00:36 (14 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
News du jour - Daytrading Action
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 26 août 2013 08:49 (30 Réponses)
MM Daytrading
par LcsJ » 22 juin 2014 22:57 (0 Réponses)
Vos avis sur ma méthode de daytrading s'il vous plait
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 juin 2016 17:41 (6 Réponses)