ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

dayyman

par dayyman » 29 mars 2015 16:27

Bonjour à tous,

Voici ma présentation:

J'ai entendu parler du trading depuis quelques années et étant un étudiant en économie j'ai décidé de me lancer cette année. J'ai toujours étais fasciné par le fait qu'il est possible de gagner de l'argent juste en cliquant sur quelques boutons mais me suis vite rendu compte que ce n'est pas aussi facile que ça. J'espère pouvoir améliorer mes connaissances sur le trading ici et pouvoir aider mes parents pour investir leur capital dans quelques années quand j'aurais un peu d'expérience :)

A bientôt sur le forum,
Merci !

Re: dayyman

par Amarantine » 29 mars 2015 16:31

Bienvenue chez Andlil dayyman . Je te remercie pour ta présentation. Tu vas retrouver pas mal d'étudiants sur ce forum.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: dayyman

par frigolite » 29 mars 2015 16:46

Bonjour et Bienvenue Dayyman

Pas de précipitation, avant d'investir l'argent d’autrui, fussent t'ils très proches, n'investi que le tien et que de l'argent que tu es prêt à perdre.

Bonne continuation Dayyman et je te souhaite un jour de devenir l'homme de ce dernier.

Re: dayyman

par libertarian » 29 mars 2015 20:58

bienvenue à toi
houla tu vois loin, c'est trop tôt... laisse toi le temps de découvrir ce monde à part
la patience est d'or

Re: dayyman

par artes88 » 30 mars 2015 19:37

La Bienvenue Dayyman
Signé Philippe