Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour , je devute en trading et j'aimerais avoir des sites ou bien des applications qui permettent d'avoir une information rapide sur l'actualité, notamment sur le bilan des comptes des Entreprises cotées. Quels sites d'information utilisez vous ? 
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Pour le bilan des entreprises cotées, rien de plus simple, tu vas sur leur site.
Les S.A cotées ont l'obligation de publier trimestriellement leurs résultats, leurs bilans et leurs chiffres d'affaires.
Tu as les échos et ou l'application investir si tu veux des informations boursières , succinctes.
Louis > on trade en grande majorité sur des cfd à risque limité et ce tous les jours. Mettre tous les Brokers dans le même sac en les taxant de voleur est aussi ridicule que de dire que ma peugeot vaut une Porsche.
Les S.A cotées ont l'obligation de publier trimestriellement leurs résultats, leurs bilans et leurs chiffres d'affaires.
Tu as les échos et ou l'application investir si tu veux des informations boursières , succinctes.
Louis > on trade en grande majorité sur des cfd à risque limité et ce tous les jours. Mettre tous les Brokers dans le même sac en les taxant de voleur est aussi ridicule que de dire que ma peugeot vaut une Porsche.