ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

Décalage entre les bougies et le cours

par GDX23 » 11 nov. 2014 10:42

Salut à tous !

Comme indiqué dans le titre, j'ai un décalage sur prt entre les bougies et le cours du marchés, voir elles restent figés plusieurs secondes.

Je me demande si ce n'est pas un problème de RAM car j'utilise 3 écrans branché en USB via des boitiers startech.com et je dispose de 3 GB DDR3

Combien faut il de RAM pour 3 écrans ? 5 ? 6 ? 8 ? plus ?

Merci pour vos réponses à moins que le problème ne soit pas dû à la taille de RAM

Re: Décalage entre les bougies et le cours

par Chris222b » 11 nov. 2014 11:48

Bonjour, j'ai aussi constater un décalage entre les cours réels et les graphiques prt. J'ai envoyé un mail avec vidéo à ig, d'ailleurs, si vous pouvez aussi leur envoyer le problème…. Mon équipement est correct 8 GB RAM / SSD / ADSL, donc il me semble que çà ne vient pas d'un problème matériel.
Du coup j'utilise les graphiques ig (flash) qui sont bien plus réactifs. Car ce décalage sur les graphique prt est très gênant.

Re: Décalage entre les bougies et le cours

par Benoist Rousseau » 11 nov. 2014 15:15

Je crois que vous parlez de deux choses différentes. Il y a effectivement un décalage très léger entre les cours de l'interface web et les graphiques de prt, c'est pour cela aussi que j'utilise les graphiques ig que je trouve plus rapides.

Plus la qualité de la ligne est moyenne, plus cela se voit. Sur ma ligne adsl, je le voyait à l’œil nu, sur ma ligne vdsl2 ce n'est plus visible. Il y a aussi peut-être la différence de technologie (flash et java).

Pour GDX23, effectivement, essaye de faire varier la Ram, si ton OS est en 64 bits tu dois mettre obligatoirement un chiffre paire, sinon cela bug souvent

Re: Décalage entre les bougies et le cours

par GDX23 » 11 nov. 2014 16:20

Merci Benoist

Pour te répondre, il est vrai que je ne l'ai pas précisé mais je parle du cours sur prt, c'est à dire la différence entre la valeur de la Bougie et la valeur dans la case ordre aux marchés + le spread

Exemple: ordre au marché à à l'achat 4233.7 alors que la Bougie est coincé à 4232.6. normalement elle devrait être à 4233.1

Sinon tu veux dire quoi par faire varier ma RAM ?

Re: Décalage entre les bougies et le cours

par Benoist Rousseau » 11 nov. 2014 18:14

tu peux choisir d'allouer de la ram au lancement de prt, il y a un petit curseur et souvent les problèmes viennent de là si tu mets 1 ou 3 giga de ram par exemple et que tu en OS 64 bits cela va freezer. Il en faut 2 ou 4. Souvent en changeant l'allocation de la ram, cela va résoudre ton problème (sous réserve que tu ne manques pas de ram). J'allouais 5 gigas de ram et ça plantait, j'en ai mis 2 gigas et tout marche très bien :)

Re: Décalage entre les bougies et le cours

par GDX23 » 11 nov. 2014 18:20

Ah oui

elle est sur 2 ^^

Re: Décalage entre les bougies et le cours

par Amarantine » 01 avr. 2015 18:55

Chris222b, comme déjà signalé sur une autre file, la présentation est obligatoire:
presentation-des-membres.html

Sujets similaires
Décalage graphique avec PP et cours
Fichier(s) joint(s) par YRU IDP UTS » 22 mars 2019 10:35 (2 Réponses)
Décalage important des cours
Fichier(s) joint(s) par Zefte » 20 sept. 2019 09:11 (3 Réponses)
Cours d'ouverture et cours de clôture sur graphe PRT
par Mercator » 17 oct. 2015 18:41 (1 Réponses)
cours réel cours moyen
par pokertrade » 27 oct. 2016 02:35 (6 Réponses)
utiliser le cours ajusté ou le cours de clôture
par Benoist Rousseau » 09 avr. 2020 17:55 (10 Réponses)
Décalage prix entre PRT et interface IG
par Benoist Rousseau » 19 sept. 2012 18:40 (3 Réponses)
Décalage image
Fichier(s) joint(s) par fredi » 29 oct. 2013 10:39 (2 Réponses)
09 mars 2014: décalage heure US/UE info
par falex » 10 mars 2014 05:27 (6 Réponses)
décalage cotation prt en compte démo
par dede6363 » 07 nov. 2014 12:54 (4 Réponses)
ProRealTime et le décalage des obliques en UT inférieures
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 21 juin 2015 14:46 (6 Réponses)