ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Dell XPS

par chifounou » 19 Oct 2015 10:45

Merci pour l'info qui n'est pas toujours facile à obtenir auprès des commerciaux. J'annule ma commande US dont la livraison était justement prévue pour novembre pas avant. Ainsi j'obtiendrai un clavier QWERTY catalan

par chifounou » 21 Oct 2015 14:17

Fabinou1869 a écrit:Du coup je prends le temps d'apporter une petite précision, concernant les modèles non tactiles/1080p, ils doivent arriver en France deuxième quinzaine de novembre.

Peux-tu nous communiquer ta source stp ? De mon côté, je n'arrive pas à mettre la main sur l'info pour la recroiser
:merci:

par Pelops » 23 Oct 2015 22:22

Up, car ce Dell de 15" en 1080 p non tactile dans un chassis de 14" peut m'intéresser en Core i7 et SSD de 500 Go...

par chifounou » 13 Nov 2015 10:39

Tjs pas de 1080p à l'horizon en France :/ jusqu'à quand attendre pff issue incertaine
Est-ce que l'un de vous a fait l'achat ? (probablement pas encore livré) car j'aurais une requête si vous l'avez en main

par Benoist » 13 Nov 2015 11:56

un truc qui a marché pour moi pour les Asus MB 168+ que j'attendais comme un fou, j'ai harcelé la page Facebook de Asus France chaque jour pendant 2 mois (poliment) en plaidant ma cause, (je suis trader j'en ai besoin, j'en achète 5 etc)et ils ont craqué ils me les envoyé en exclu 2 semaines avant leur sortie "officielle". Certaines sociétés sont sensibles à cela, mais je ne sais pas si Dell permet de poster sur leur page facebook

par chifounou » 13 Nov 2015 12:12

apparemment il n'y a qu'un canal FB international
pour avoir fait tous les sites européens, ils ont tous la même offre tactile
je commanderais bien aux US de suite si j'étais certain de pouvoir changer le clavier pour un espagnol mais pour que le support technique de Dell FR me donne la disponibilité des pièces détachées il leur faut absolument un numéro de série qui me manque... (je n'ai pas trouvé de magasin sur place faisant la marque)
dans l'expectative je paume du temps

Articles en relation
Achat d'un serveur sur Dell.com aux USA ?
par ladefense92800 » 16 Nov 2015 12:12 (37 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé