ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Déménager pour trader - 2019

par Zandos » 26 nov. 2018 08:48

Bonjour à toutes et tous,

De ce que j'ai compris de mon précédent post (Taxe en France 2018) il me sera difficile de m'installer en France en raison des fortes taxes, impôts, etc....Je verrais à aller voir un avocat fiscaliste. :top:

Néanmojns je n'exclue pas de déménager dans un autre pays, seules conditions pour moi :
Du Soleil, :bravo:
Peu d'impôt (20% de ce que je gagne MAX me semble raisonnable mais si je ne sais pas si c'est utopique)
Anglais ou Français parlé

Si quelqu'un à un ou des pays ou DOM TOM qui correspond(ent) merci de m'en faire part.

:merci:

Re: Déménager pour trader - 2019

par Chouini l'ourson » 26 nov. 2018 15:53

La Creuse...je crois que c'est un paradis fiscal :lol2:

Re: Déménager pour trader - 2019

par Benoist Rousseau » 26 nov. 2018 16:01

Plein de pays. Malte Chypre le Maroc etc.

Gagne déjà 200.000€ par an avant d’envisager de partir :)

Re: Déménager pour trader - 2019

par erwan_scalp » 26 nov. 2018 16:16

C'est ce que je me disais en relisant ton autre post, tu es débutant, ne mets pas la charrue avant les bœufs, passe déjà deux années en étant rentable, sécurise ta stratégie pour qu'elle soit fiable et réglée comme un métronome, l'exil fiscal sera envisageable à ce moment là,
Il ne faut pas aller plus vite que la musique! ;)
(+ comme dit Benoist, il faut un certain K pour que ce soit intéressant!)

Re: Déménager pour trader - 2019

par Zandos » 27 nov. 2018 08:50

La Creuse sauf si c'est une zone blanche je zappe :D

Deux années en France ? mais ça va me ruiner cette histoire
Donc vous me conseillez de passer sur compte réel en France, c'est ça? :?:

Ma technique est imparfaite, je plussoie néanmoins et compte tenu des 6500 euros factice dont je dispose, j'ai tout de mm fait +500 euros hier. (tout en utilisant cet argent comme s'il s'agissait du mien, + grosse perte 52 euros sur vente en contre tendance)
Note : 200Ke /an mm si on fait 5000 x 12 on y arrive pas :D

Parce que moi ce que je souhaite c'est passé en réel car en démo, j'ai l'impression de perdre de l'argent et surtout je ne sais pas si ma technique fonctionne tout aussi bien. :top:

PS : en ayant lu certains articles du site hier en mm temps que je tradais, il est vrai que déménager n'est pas chose aisé, il faut arriver à trouver le bon compromis pour soi et ma famille. Disons que dans 1er temps la NZ me paraissait indiquée mais la distance par rapport à la France m'a refroidi (Cf. certains commentaires nostalgiques du Camembert, etc..). Alors évidemment j'aimerais Andorre, j'habite pas loin mais les conditions sont au dessus de mes moyens. C'est pourquoi je pensais au Portugal mais je ne connais pas les taxes là bas, ainsi que la facilité de création d'une entreprise...

:merci: pour vos coms

Re: Déménager pour trader - 2019

par Benoist Rousseau » 27 nov. 2018 08:57

Gagne déjà en réel...

Le forum est rempli des cadavres de rêveurs qui avaient de très bons résultats en démo et qui ont tout perdu en une semaine en réel. Et ils faisaient des plans sur la comète. C’est comme si tu es un bon joueur de foot sur PlayStation tu n’as aucune idée si tu seras bon en réel.

Re: Déménager pour trader - 2019

par Zandos » 27 nov. 2018 09:11

Je suis d'accord à 100 % donc j'ouvre un compte en réel mais si je ne crée pas d'entreprise je suis hors la loi sachant que je n'ai pas d'emploi.
Est ce qu'un mi temps pourrait me permettre de bénéficier de la Flat Taxe (30% si j'ai bien compris)

C'est le chien qui se mord la queue d'autant que j'ai besoin d'argent pour vivre.

Re: Déménager pour trader - 2019

par Davidof » 27 nov. 2018 09:49

Je me permet d’appuyer sur le conseil de Benoist. D'abord du réel, chaque chose en son temps...

Pour la destination :
La Nouvelle Calédonie :top:

Pas d’impôts sur les trades, et question Soleil tu es servie !

On doit être 5 à trader activement sur tout le territoire...

Bon trade à tous

Re: Déménager pour trader - 2019

par erwan_scalp » 27 nov. 2018 09:52

Tu peux créer une SASU si tu veux vraiment sauter dans le grand bain,
Mais je te conseille vivement d'être prudent, tu dis que tu fais +500€/jour avec un compte en démo à 6500€, cela veut dire que t'utilises un gros Effet de levier pour être à 8%/jour de ton K, ce n'est plus énorme, c'est utopique, si c'était possible tout le monde le ferait...(6500 étant aussi ton futur capital réel ?)
ça va fonctionner une, deux semaines, peut-être plus, mais c'est impossible de tenir la distance, surtout si tu vises des revenus fixes pour vivre, la pression psychologique va être très très loin de ce que tu peux t'imaginer, je suis passé par là, j'ai pris de belles claques mais en sous levier, j'imagine pas si j'avais été au dessus de mes moyens... Et j'avais des revenus pour vivre à côté. Avant même de penser à un exil ou même de payer des impôts je pensais surtout à enchaîner deux mois, puis 6, puis une année hyper stable, et le comble dans l'histoire, c'est qu'au bout de quelques mois j'étais heureux de payer lesdits impôts (bon j'ai vite déchanter certes.), car ça traduisait une réussite d'avoir survécu dans une activité qui est très difficile, j'ai gagné X, je redonne X. Et c'est le fond du soucis, il faut déjà gagné X avant de penser au reste, et ne pas perdre X...
(Vraiment ton coup de 8% jour fait flipper, surtout avec ta dernière phrase "j'ai besoin d'argent pour vivre", tu places beaucoup trop d'espoir dans ton trading :()

Re: Déménager pour trader - 2019

par Zandos » 27 nov. 2018 10:13

:top: Davidof je prends note, c'est vrai que la nouvelle calédonie m'a toujours plû et ce mm avant que je fasse du trading.
Les loyers sont ils chers? La vie en général est elle chère ?
Merci :bravo:


Erwan je n'ai pas dit que je faisais 500 euros / jour ATTENTION j'ai juste dit hier :top: et d'ailleurs pour me punir j'ai perdu 100 pour le moment.
Je prends sur dax 30 des contrats à 7 euros, c'est tout. Des fois 2 contrats à 3 euros.

Je suis d'accord avec tes propos erwan_scalp.

Je reconnais que c'est flippant (pour moi ça l'est aussi), je compte commencer avec un capital de 7500 euros et j'ai a peu près 50 KE d'économie.
Merci Erwan pour tes conseils

Re: Déménager pour trader - 2019

par TDTrading » 27 nov. 2018 12:21

une chose a la fois, clairement.
Penses à toi et ta famille en priorité sinon le trading va te rendre fou ;)

Re: Déménager pour trader - 2019

par Zandos » 27 nov. 2018 13:56

Tu as raison mais s'il y a une chose que j'ai pû remarquer : quand tu as l'opportunité de qq chose mais que tu ne fais pas, après tu n'auras plus forcément l'opportunité de le faire. :top:

C'est sûr, après on peut penser comme suit :
Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux :bravo:

C'est vrai que c'est hatif, je n'ai mm pas encore choisi ma destination donc j'ai le temps de tout planifier (voir d'annuler), de m'améliorer ma technique et j'en passe.

:merci: pour vos coms

Re: Déménager pour trader - 2019

par Santé-Fitness » 27 nov. 2018 14:21

Zandos a écrit :Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux :bravo:
Ou bien autre perspective :

Mieux vaut vivre debout que mourir à genoux

:)

Re: Déménager pour trader - 2019

par Amarantine » 28 nov. 2018 11:16

Attention au ton employé s-v-p!
Zandos: puisque tu as encore le temps, pourquoi ne pas passer en réel ici, en France, et voir comment ça se passe parce que comme tout le monde le dit, il n'y a aucune commune mesure entre démo et réel. Le réel ne sera absolument pas le reflet de ta démo.
Ce serait vraiment plus prudent et raisonnable, surtout si tu as une famille derrière toi.
De plus, toujours ne trader qu'avec l'argent qu'on est disposé à perdre sans se mettre en danger.

On tourne en rond avec nos conseils, donc je te propose d'en reparler quand tu seras passé en réel et que tu nous auras fait part de tes résultats.

Re: Déménager pour trader - 2019

par erwan_scalp » 28 nov. 2018 11:17

Amen Amarantine!

Re: Déménager pour trader - 2019

par noko » 28 nov. 2018 12:44

:lol: :lol: :lol: :bravo:

Re: Déménager pour trader - 2019

par Benoist Rousseau » 28 nov. 2018 13:20

Tout à fait d’accord

+ attaques de membres et insultes effacées

Allez adieu ce n’est pas du tout l’attitude d’un gentleman :mercichinois:

Sujets similaires
Déménager pour trader
par Amarantine » 08 mars 2019 16:05 (8 Réponses)
Le bon trader, et le mauvais trader...
par laurent074 » 31 août 2013 10:00 (15 Réponses)
Trader en compte propre Vs Trader Pro
par falex » 15 févr. 2014 13:59 (40 Réponses)
Trader solitaire et Trader grégaire
par chad » 16 oct. 2016 12:17 (38 Réponses)
TRADER Nomade, le summmun du TRADER , but ultime ?
par Florian.B » 09 sept. 2017 17:50 (105 Réponses)
Trader perdant, trader gagnant, ma conclusion.
par Esope » 20 juin 2018 12:34 (28 Réponses)
Championnat de France des Raids 2018-2019
Fichier(s) joint(s) par noko » 14 août 2018 21:40 (23 Réponses)
Dune de Denis Villeneuve (2019)
par loilodan » 24 août 2018 16:24 (18 Réponses)
la sécu dans le vert en 2019
par Benoist Rousseau » 25 sept. 2018 15:09 (10 Réponses)
Tour de France 2019, 106eme édition
Fichier(s) joint(s) par Miju » 25 oct. 2018 17:16 (11 Réponses)