Tu peux créer une SASU si tu veux vraiment sauter dans le grand bain,
Mais je te conseille vivement d'être prudent, tu dis que tu fais +500€/jour avec un compte en démo à 6500€, cela veut dire que t'utilises un gros
Effet de levier pour être à 8%/jour de ton K, ce n'est plus énorme, c'est utopique, si c'était possible tout le monde le ferait...(6500 étant aussi ton futur capital réel ?)
ça va fonctionner une, deux semaines, peut-être plus, mais c'est impossible de tenir la distance, surtout si tu vises des revenus fixes pour vivre, la pression psychologique va être très très loin de ce que tu peux t'imaginer, je suis passé par là, j'ai pris de belles claques mais en sous levier, j'imagine pas si j'avais été au dessus de mes moyens... Et j'avais des revenus pour vivre à côté. Avant même de penser à un exil ou même de payer des impôts je pensais surtout à enchaîner deux mois, puis 6, puis une année hyper stable, et le comble dans l'histoire, c'est qu'au bout de quelques mois j'étais heureux de payer lesdits impôts (bon j'ai vite déchanter certes.), car ça traduisait une réussite d'avoir survécu dans une activité qui est très difficile, j'ai gagné X, je redonne X. Et c'est le fond du soucis, il faut déjà gagné X avant de penser au reste, et ne pas perdre X...
(Vraiment ton coup de 8% jour fait flipper, surtout avec ta dernière phrase "j'ai besoin d'argent pour vivre", tu places beaucoup trop d'espoir dans ton trading
)