La je vais m'arreter un peu , bilan du coup pour le moment positif. J'ai rattrapé les pertes de la derniere fois , j'ai trader sans outils sur le CAC surtout , un peu sur le DAX et aussi sur le FTSE100 (que j'apprécie moins , c'est pour sa que j'ai vite arreter).
Vue que je trader sans indicateurs j'avais l'impression de faire des trucs un peu risqué...au final c'etait pas sa qui était risqué , c'est fait que sur quelque trade j'ai pas mis de stop et pas de réel objectifs de gain.
Pour les stop c'est pas trop un problème a placer en général mais parfois il est trop pret et une petite variation me fait fermer ma position alors que dans les secondes qui suivent le prix redescent ou remonte la ou je prévoyais de prendre mes gains
Les objectifs de gain je trouve sa plus difficile par contre, parce que parfois j'ai pas d'idée exacte....a ce moment la j'hésite meme a trader parce que je me dit que si je sais pas ou je veux aller , c'est dans le mur que je vais finir.
A travailler tous sa donc.
Bon y a eu un gros trade sur le cac...plutot risqué...que en argent réel je ne pourrait pas reproduite parce qu'il faut avoir une certaine somme derriere. La j'ai profité sur ce trade que je sois en démo puisque on me donne un grosse somme donc la je gagne 1000 € avec une faible variation.
Sinon je voulais montré quelque trade , un dont je suis content mdr , d'autre moins .
Ce n'est pas des gros trades mais au mais ils sont justes c'est ce qui compte le plus pour moi.
Celui dont je suis content
Je saurai pas dire pourquoi mais celui la j'en suis fière mdr J'achete a 4202.87 et je revend sur la resistance a 4210.62. Mes deux lignes noir du bas sont des résistance l'une plus forte que l'autre j'avais mis ma protection legerement en dessous au cas ou mais au final rienet on a attaqué la résistance. Petit gain de 15€ environ sympathique.
Pas agi , pas sur , aurait du ? J'ai hésité a fond sur la fermeture de ce gap....ba voila quoi je sais que en général un gap sa se ferme mais bon . Je sais pas si j'aurai du voir quelque chose ? si vous pensez que j'aurai du fermer ce gap et que c'était une évidence n'hésité pas a me le dire ^^
Au final je vous montre pas celui sur le indice anglais , parce que on ne voit rien de ce que je voulais prendre en imprime écran