ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Détenir les titres sur cfd à risque limité à risque limité à risque limi

par kero » 13 Aoû 2019 11:51

(interdiction de vendre ce qui ne m'appartient pas).

Il y a un malentendu. Lorsque tu te positionnes sur un cfd à risque limité, tu n'achètes ni ne vends rien du tout.

Un cfd à risque limité n'est pas un actif que tu achètes/vends, c'est un contrat, par lequel tu te positionnes sur des écarts de prix (ce qui ressort bien de la signification du mot: Contrat For Difference).

par ScalperDax30 » 13 Aoû 2019 12:29

Oui autant pour moi, mais dans tout les cas ça ne change rien pour moi car je ne détiens toujours pas les actifs sous-jacents, il ne s'agit que d'un contrat entre le courtier et moi-même.

par Mouffti » 13 Aoû 2019 14:48

Salut!

A défaut de répéter ce que Kero et Benoîst ont dit, si tu veux spéculer en détenant le sous jacent (action, MP, etc.), tu dois te diriger vers des futures ou le sous jacent lui même. Dans le premier cas, il est possible d'utiliser un effet de levier assez important, notamment pour tirer partis de petits mouvements alors qu'en achetant des actions par exemple, tu devras mettre beaucoup plus de cash pour faire la même PV pour le même mouvement.

par ScalperDax30 » 13 Aoû 2019 15:57

Je ne peux pas me diriger vers les futures également.

Comment puis-je trader en achetant directement le sous-jacent, en respectant mes stratégies de scalping ?

par Mouffti » 13 Aoû 2019 20:56

Alors cherche un broker action avec les frais les plus réduits. Mais il te faudra au moins 10k pour faire du "scalping" comme tu dis.

Bonne chance

par ScalperDax30 » 14 Aoû 2019 19:49

Mouffti : Je viens d'appeler mon broker qui me dit que sur des actions je ne suis pas non plus propriétaire, donc cfd à risque limité nop.

Comment je peux trader les actions en étant proprio des actions?!

par Benoist Rousseau » 14 Aoû 2019 19:53

En ouvrant un compte titre et en achetant des actions

Articles en relation
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 Mar 2017 14:28 (13 Réponses)
Ouverture d'un compte titres
par Charlie24 » 24 Oct 2018 14:37 (5 Réponses)
IG et compte limité
par Benoist Rousseau » 20 Sep 2016 15:03 (8 Réponses)

ProRealTime