ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests
Répondre • Page 1 sur 1

Développement algorithme HFT

par Goodgame42 » 03 oct. 2016 21:57

Hello la clique :D

Je suis ingénieur en développement logiciel et je souhaiterais développer un algo de trading sur le Dax. J'ai déjà développé quelques algos sous MT4 à l'époque et là je souhaite me lancer un nouveau défi :P
De ce fait je recherche des personnes intéressées dans le développement de cet algo mais également avoir l'avis de diverses personnes bien que non développeur ^^
Un exemple d'algo serait d'acheter x pips en dessous d'un support lors d'un 1er passage en fonction de la vitesse (angle des bougies) avec laquelle le cour vient toucher ce support. Nous pouvons dans un 1er temps discuter de la stratégie, puis discuter des technologies et outils à utiliser puis viendra alors le moment de se lancer :bravo:
Une autre question bête: Est-il possible d'avoir accès au carnet d'ordre et au Tape à travers l'Api IG ? Si non, y-a-t-il un moyen d'y avoir accès ? Actuellement j'utilise Bookmap afin de voir les ordres et manipulations pour entrer en positions.

:merci:
Bon trading à tous les amis ! :top:

Re: Développement algorithme HFT

par Benoist Rousseau » 03 oct. 2016 22:06

l'algo a déjà été développé trois fois par trois membres différents du forum pour essayer de faire ce que je fais en discrétionnaire ;)

Je te fais gagner du temps cela ne marche pas en auto car il n'y a pas l'intelligence et le contexte de la situation ;) par exemple ton Algo n'a aucune idée de la façon de trader dans le contexte du problème de la deutsche bank ;) un trader s'adapte en permanence un Algo execute sans intelligence

Re: Développement algorithme HFT

par Goodgame42 » 03 oct. 2016 22:11

Merci Benoit pour ta réponse !
Pourquoi ne pas désactiver cet algo lors de périodes "indecises" ? Comment font les algos des grandes banques pour s'en sortir de ce fait ?
:top:

Re: Développement algorithme HFT