Aucune demande pour le pseudo Albonn j'ai eu 12 demandes le 13. Peut-être as-tu oublié de me donner ton pseudo, je ne peux pas deviner
Peut-être patienter un peu, tu as envoyé la preuve il n'y a que 2 jours et tout est donnné manuellement individuellement et uniquement par Benoist.
Dis-nous si tu y as accès d'ici quelques jours. Et il faudra que tu te déconnectes et que tu te reconnectes.
Dis-nous si tu y as accès d'ici quelques jours. Et il faudra que tu te déconnectes et que tu te reconnectes.
Comme expliqué dans le livre page 8 et 14 https://www.andlil.com/livre/, il me faut une facture ou le ticket de caisse, pas une ligne copier coller sans référence que n'importe qui peut créer en 1 minute comme tu m'as envoyé (j'en reçois des dizaines par mois bidon). Bref le libraire te donnera une facture ou un ticket de caisse
J'en reçois 50 des comme cela
ça marche
Bonjour
Est-il possible de vérifier si mon message avec envoi de la facture du livre est bien réceptionné?
Merci.
Est-il possible de vérifier si mon message avec envoi de la facture du livre est bien réceptionné?
Merci.
Bonjour, je vais en référer à Benoist, mais il est actuellement à Barcelone au chevet de sa compagne qui vient de se faire opérer d’un cancer. Je ne te garantis pas que ce sera fait rapidement.
Pas de problème j'attendrai pour plus tard, rien d'urgent.
Que la compagne de Benoist se rétablisse bien.
Que la compagne de Benoist se rétablisse bien.
Merci pour ta compréhension Xt2028. Bonne soirée.
je nai reçu aucune demande avec le login Xt2028 je viens de vérifier
Bonjour,
j'ai envoyé un mail (avec la facture du livre) le 09/01/2025 pour avoir accès aux vidéos.
A ce jour, j'obtiens le message suivant : Vous n’avez pas les permissions requises pour consulter les sujets de ce forum.
Pouvez-vous débloquer la situation ?
Je vous remercie par avance. Remy38.
j'ai envoyé un mail (avec la facture du livre) le 09/01/2025 pour avoir accès aux vidéos.
A ce jour, j'obtiens le message suivant : Vous n’avez pas les permissions requises pour consulter les sujets de ce forum.
Pouvez-vous débloquer la situation ?
Je vous remercie par avance. Remy38.
Bonjour Rémy
Rassure-moi sur la date de ton envoi car tu as écrit:
« j'ai envoyé un mail (avec la facture du livre) le 09/01/2025 »
Et si effectivement, c’est bien le 09/01/2026, je l’informerai de ton message.
Rassure-moi sur la date de ton envoi car tu as écrit:
« j'ai envoyé un mail (avec la facture du livre) le 09/01/2025 »
Et si effectivement, c’est bien le 09/01/2026, je l’informerai de ton message.
Hello Benoist,
Je suis vraiment furieux c’est incroyable autant de délai, mon mail avec la facture date déjà d’il y a… 2 jours
Blague à part, no stress, je pense lire L’art de la guerre avant de relire le vôtre accompagné des vidéos, donc j’ai encore un peu de temps devant moi
Je ne peux pas m’empêcher d’anticiper (spammer?) surtout que j’ai réussi à me libérer du temps pour lire donc j’en profite à fond.
Je suis vraiment furieux c’est incroyable autant de délai, mon mail avec la facture date déjà d’il y a… 2 jours
Blague à part, no stress, je pense lire L’art de la guerre avant de relire le vôtre accompagné des vidéos, donc j’ai encore un peu de temps devant moi
Je ne peux pas m’empêcher d’anticiper (spammer?) surtout que j’ai réussi à me libérer du temps pour lire donc j’en profite à fond.
Comme tu dois t’en douter DonPaolo, il y a des dizaines de demandes chaque jour et rien n’est automatique. Il faut vérifier à chaque fois. De plus, le week-end, Benoist répond en priorité aux gens inscrits à sa formation en plus de ses coaching.
Donc, patience …
Donc, patience …
Pas de souci, je comprends parfaitement 
Comme je disais j’ai encore largement de quoi m’occuper avant de faire cette 2e lecture
Comme je disais j’ai encore largement de quoi m’occuper avant de faire cette 2e lecture
@Benoist
Si tu passes par là, je t’en supplie ais pitiééé
J’ai envoyé au passage la 2e facture pour l’autre livre.
Quant aux traders qui sont de vrais communistes…beaucoup trop court!!!
Si tu passes par là, je t’en supplie ais pitiééé
J’ai envoyé au passage la 2e facture pour l’autre livre.
Quant aux traders qui sont de vrais communistes…beaucoup trop court!!!
Je préviens Benoist.