ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: Devenir Trader Pro ! Vidéo explicative du manuel de trad

par wxc789 » 12 juil. 2019 20:46

Ok merci Benoist, c'est ce que je me suis dit après coup en voyant le nb de maj. Courage et bon weekend.

Re: Devenir Trader Pro ! Vidéo explicative du manuel de trad

par Lee007 » 16 juil. 2019 12:09

Hi, is this book available in English?

Re: Devenir Trader Pro ! Vidéo explicative du manuel de trad

par Benoist Rousseau » 16 juil. 2019 12:12

not again, perhaps in october novembre or december

translating...

Re: Devenir Trader Pro ! Vidéo explicative du manuel de trad

par Lee007 » 16 juil. 2019 12:23

Ok merci.

Re: Devenir Trader Pro ! Vidéo explicative du manuel de trad

par Benoist Rousseau » 16 juil. 2019 15:47

allez ça fait plaisir reçu il y a quelques minutes, une personne inconnue qui prend son temps pour remercier. Cela n'a l'air de rien mais c'est tellement rare et cela te redonne une énergie folle en 30 secondes. Merci donc à lui :top:
Bonjour Benoist,

Un simple courriel pour te remercier pour ton livre, excellent, pratique, très bien pensé, et l'idée des QR codes est actuelle et fantastique.

Aujourd'hui j'utilise ta méthode de trading, je garde certains indicateurs comme le MACD couplé à l'indicateur Elder (cela offre une variation de couleur sur l'histogramme du MACD pour mesurer les pressions acheteuses/vendeuses).

Mais après des années compliquées en trading, notamment sur le marché actions, qui y vraiment difficile avec les hedges F. (il n'y qu'à regarder les graphiques de Vallourec), je rejoins totalement ta philosophie de vie et de trading de rentes : méthode simple, intervention rapide, pas d'overnight, sur un marché difficilement manipulable comme les futurs et prendre ce qu'il y a pas plus !

Ta technique de stop est vraiment au top et mes secondes lignes de tranchées m'ont bien aidé !

Le seule "truc" je paramètre un ordre objectif 1 point quand je passe mon ordre, ça limite le gain, mais au moins il est assuré.

Voilà ! En tout merci pour tous ces enseignements, je te souhaites de poursuivre dans cette lignée, et de continuer à bien trader et continuer à transmettre comme tu sais bien le faire.

Tradivement,

Benjamin

Re: Devenir Trader Pro ! Vidéo explicative du manuel de trad

par TDTrading » 16 juil. 2019 19:19

Benoist, commentaire déposé sur amazon ce jour + email envoyé comme demandé ;)

Re: Devenir Trader Pro ! Vidéo explicative du manuel de trad

par Benoist Rousseau » 16 juil. 2019 19:27

je m'en occupe demain quand je ne serai pas à l'hôtel, là je ne peux activer les choses

Re: Devenir Trader Pro ! Vidéo explicative du manuel de trad

par Jezeckiel » 16 juil. 2019 21:10

Bonjour Benoist,

Voici sans doute la question la plus pertinente de toute cette file : le nombre de pages (444) du livre était-il voulu, ou s'agit-il d'une coïncidence ? Si la question semble légère, elle est néanmoins posée sérieusement, et la réponse peut avoir son intérêt.
Euh, voilà.

Merci...

Re: Devenir Trader Pro ! Vidéo explicative du manuel de trad

par Amarantine » 16 juil. 2019 21:15

Je me permets de répondre à sa place car je le sais depuis peu.
Il s'avère que le nombre total de pages d'un livre doit toujours être un multiple de 4, sans doute pour des commodités d'imprimerie en tenant compte qu'une page a un recto et un verso.
C'est pour cette raison qu'il y a parfois des pages vierges au début ou à la fin d'un livre.

Re: Devenir Trader Pro ! Vidéo explicative du manuel de trad

par Jezeckiel » 16 juil. 2019 22:25

Ok, merci. J’espérais une réponse plus "ésotérique", mais on n'est pas sur un forum sur les sciences occultes. :mrgreen:

Re: Devenir Trader Pro ! Vidéo explicative du manuel de trad

par Amarantine » 16 juil. 2019 23:03

ben non, c'est vraiment tout bête, ce n'est qu'une question matérielle.

Re: Devenir Trader Pro ! Vidéo explicative du manuel de trad

par Baechler » 22 juil. 2019 23:53

Je suis trop impatient de le recevoir :bravo:

Par contre j'arrive pas à mettre mon commentaire sur Amazon :musique:
_20190722_235112.JPG
_20190722_235112.JPG (39.5 Kio) Vu 415 fois
_20190722_235312.JPG
_20190722_235312.JPG (94.28 Kio) Vu 415 fois

Re: Devenir Trader Pro ! Vidéo explicative du manuel de trad

par Benoist Rousseau » 23 juil. 2019 00:00

Ben oui comme indiqué attends de recevoir le livre et de le lire avant de mettre un commentaire ....


Re: Devenir Trader Pro ! Vidéo explicative du manuel de trad

par AlainC » 24 juil. 2019 09:20

(Citation effacée car interdite. Merci de (re) lire le message de bienvenue donné dans chaque présentation)
Le multiple de 4, c'est surtout parce qu'un livre est généralement composé de grandes feuilles pliées en 4, puis rognées.

Re: Devenir Trader Pro ! Vidéo explicative du manuel de trad

par Benoist Rousseau » 24 juil. 2019 13:31

un email qui m' a beaucoup touché, d'une personne qui a tout compris
Bonjour Benoist,

Juste un petit mail de remerciement pour ton livre. Tu as dû en recevoir des tonnes.
Tu m'as fait découvrir la face cachée du trading avec tellement de simplicité que j'en ai éprouvé le besoin de te remercier.
Le livre est bien écrit, simple, efficace, j'ai l'impression d'avoir discuté avec un ami tellement la façon d'expliquer telle ou telle chose est naturelle et informelle.
Les vidéos sont d'une utilité capitale, elles permettent de finir le travail de lecture, d'ancrer les informations. Elles solidifient aussi le côté informel qui retire l'ennui des formations en général. (Chapitre 41, "je m'en bats les bip, je m'en bats les bip de m'en battre les bip, je m'en bats les bip" hahaha!!)
J'ai pris énormément de plaisir a lire et regarder les vidéos. Je compte même le relire une seconde fois pour prendre des notes .La non-exhaustivité de tes informations pousse l'apprenti trader à chercher de lui-même. Tes informations et la description de ta méthode sont là en guise d'exemple, et c'est ce qui fait que pour moi ça fonctionne.
J'ai saisi ta façon de penser (parfois très philosophique, proche de l’ésotérisme), ça m'a parlé et donner envie de continuer sur le chemin du trading que j'ai découvert à moitié par hasard il y a quelques mois.
Merci pour tout ça du coup, Andlil, le livre, etc.
A bientôt sur le forum!

Re: Devenir Trader Pro ! Vidéo explicative du manuel de trad

par Benoist Rousseau » 25 juil. 2019 22:17

[youtube]https://youtu.be/tyHNZjI60O8[/youtube]

Re: Devenir Trader Pro ! Vidéo explicative du manuel de trad

par ChristelleP » 25 juil. 2019 22:52

Genial Benoist ! Quel travail ! :bravo: :mercichinois:

Re: Devenir Trader Pro ! Vidéo explicative du manuel de trad

par Baechler » 25 juil. 2019 23:37

Formidable Benoist

J'ai vu ta vidéo et je voulais te laisser un commentaire sur YouTube mais de puis le téléphone ça me marche pas. À défaut Je t'ai juste mis un :top:

Je le fait donc ici

" malgré que je nais pas encore reçut ton livre je me permet quand même de te féliciter pour ce travail de titan que tu as fait :top:

De puis le temps que tu en parle sur le forum pour moi ce n'est pas un (livre sur le trading) que j'ai commander mais c'est une histoire d'amour que tu as créé, c'est ton histoire d'amour avec le trading :D

Certe on va apprendre énormément de choses avec et j'en suis convaincu :mercichinois:

Chaque mots et chaque phrase que je vais lire dans ton livre m'iras droit au cœur comme un peux d'amour que tu nous souffle timidement tout les jours "

:mercichinois:

Re: Devenir Trader Pro ! Vidéo explicative du manuel de trad

par Amarantine » 25 juil. 2019 23:51

Magnifique Baechler!

Sujets similaires
QR code pour lire vidéo de Devenir Trader Pro
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 29 déc. 2021 11:27 (6 Réponses)
Accessibilité livre Benoist Rousseau "Devenir Trader pro"
par Drips » 06 juil. 2019 14:56 (17 Réponses)
Ici vos questions à propos du livre devenir Trader pro
par olivier19 » 20 juil. 2019 20:59 (1 Réponses)
Question sur le livre Devenir Trader Pro
par Kratos0013 » 28 juil. 2019 22:48 (2 Réponses)
livre devenir trader pro
par Amarantine » 15 avr. 2020 19:22 (5 Réponses)
Devenir trader pro une formation sur indice?
par Eren » 05 juin 2020 01:53 (12 Réponses)
Livre devenir trader pro
par salim4n » 23 nov. 2020 21:12 (5 Réponses)
Devenir trader pro livre
par Benoist Rousseau » 09 août 2022 17:57 (1 Réponses)
Formation devenir trader Pro
par eZa » 14 déc. 2022 07:01 (2 Réponses)