Bonjour, bonjour,
Livre reçu, livre lu, paragraphes relus.
Commentaire envoyé, en attente de validation.
Clin d'œil à "Les traders sont de vrais communistes" : p.303 - l.16-18
Un prochain ouvrage sur le swing ?
Livre enfin reçu !
6 semaines d'attente dans une librairie qui ne travaillait pas avec cet éditeur ou distributeur ou ...(je n'ai pas tout compris)
Je vais le chercher cet après midi .
Bonjour,
Voilà plusieurs jour que j'ai laissé un commentaire sur amazon et il n'apparait toujours pas :/
Il n'y a pas un autre moyen pour faire vérifier mon achat?
Merci
Je viens de visionner toutes vos vidéos "accès privé". Ma synthèse personnelle sera sans prétention mais elle m'évoque la philosophie de Paul Dirac grand physicien anglais. il disait "une belle équation est forcément vraie" ce qui revient à dire que même s'il le trade est perdant, s'il est beau, il fallait le prendre
Livre acheté qur amazon, reçu et dévoré Une vraie mine d'or Merci beaucoup Benoist
Mail envoyé pour l'accès à la partie privée J'ai un retour de mail me disant que j'y ai accès mais je n"y arrive pas Je me suis déconnectée et reconnectée mais toujours pas d'accès
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Salut Benoist,
Un petit message pour demander l'accès à la partie privée, mon email avec la preuve d'achat restant sans réponse.
Merci par avance et pardon pour le dérangement
Arno