ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Diamonz

par Diamonz » 08 mai 2012 00:58

Bon je passe un petit tour par ici

Homme de 32 sur Paris en ce moment, j'ai des compétences dans l'IT en général depuis le montage de SI jusqu'au devs principalement Java, Web et Android et un peu de Node.js.
Un peu sysops sur les bords. Dans mon passé j'ai eu à monter des outils de trading, suivi de positions future RT, coder des connections pour XTrader, etc

J'apprends tout juste le trading en bourse en solo qui est science très différente de celle que j'ai en entreprise ... Mes connaissances et formations sont essentiellement tourné vers le nasdaq, les investissement à moyen termes.

J'aime beaucoup la photographie, je poste pas mal sur mon Blog http://Robbieone.com

:idea: Vu le nombre de devs sur le forum je suis sur qu'on pourraient se monter une boîte :D

Re: Diamonz

par benpen » 08 mai 2012 08:35

Pour votre société, si vous cherchez un gars qui bricole SQLServer et oracle... Faites signe !

Re: Diamonz

par jc-tergal » 08 mai 2012 08:47

Bienvenue a toi, tu vas p tete nous pondre qq devs interessants...

Re: Diamonz

par Diamonz » 08 mai 2012 13:29

@benpen je prends bonne note!
@Jc effectivement je bricole toujours des petits prototypes de choses mais si un vrai besoin apparait ...

Re: Diamonz

par Benoist Rousseau » 08 mai 2012 16:03

Bienvenue,

"coder les connections pour Xtrader" Lol je suis passé par là il y a 5 ans et j'ai toujours pas compris comment j'ai fait pour que cela marche ^^

C'est cool à la fin, on va se faire une application android et iphone pour le forum ^^

J'aime beaucoup tes photos de la cité interdite :)

Re: Diamonz

par Diamonz » 08 mai 2012 16:08

Merci pour le photos, l'objectif c'est que le visiteur fasse le voyage avec moi.

Concernant XTrader la galère sachant que tout notre SI est en Java j'ai du codé un utilitaire en C#, récupérer les quotes pour 80 instruments plus profondeur de marché ... un bon souvenir. Le pire du pire avec TT et Newedge c'est qu'ils changent les codes d'id à chaud sans prévenir le client. Soudain ... plus de quotes !

Pour le forum et android PhpBB est déjà compatible tapatalk il me semble.

Re: Diamonz

par Benoist Rousseau » 08 mai 2012 16:15

C'était une blague pour le forum ^^

J'ai mis en favoris tes photos, je vais regarder cela tranquillement ce soir :)