ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Empreinte digitale de votre PC sur internet - Tracking

par chad » 14 Mar 2017 19:20

ils font comment ils se basent sur l'adresse mac ?

par Benoist » 14 Mar 2017 19:23

les limites sont aussi (surtout) tes protections Djoby. Un monde sans limite c'est l'anarchie et tu ne gagneras pas dans un monde sans limite car tu es faible Djoby comme moi. Seuls les riches et puissants veulent un monde sans limite, la populace ne comprend pas que les limites sont leurs meilleurs protections contre l'oppression... Le Troll qui m'a fait ch.ier, persécuté et harcelé, je suis très heureux qu'il a été identifié, arrêté, condamné, hospitalisé de force, il ne la ramène plus le gros lâche derrière sont écran se croyant invulnérable :) Donc c'est cool que tu déposes plainte et que dans la semaine la gendarmerie débarque chez le gars malgré son VPN :lol2: , c'est aussi cela ta liberté, pouvoir vivre librement sans être emmerdé par des abrutis.

Je me sent parfaitement libre et heureux dans le monde actuel. Je voyage comme je veux, je dis ce que je veux tant que je n'insulte personne, je peux me barrer en 5 minutes si le pays où je vis ne me plait pas, je n'ai (on n'a) jamais été aussi libre ni maitre de mon (son) destin depuis 5000 ans. Après tu sais c'est 99% psychologique ta vision du monde. Donc quelle liberté et respiration, de pouvoir faire ce que l'on veut avec pour seule limite ne pas déranger les autres qui ont les mêmes droits que moi.

Un monde sans limite c'est juste la loi du plus fort qui s'applique et l'oppression des faibles... basiquement

par chad » 14 Mar 2017 19:24

on est pas à plaindre en France

par David ;) » 14 Mar 2017 19:25

Chad : sur un tas d'info croisés, teste sur https://panopticlick.eff.org/ et regarde les détails.
Sinon l'exemple dans l'ouverture du sujet; eux c'est surtout sur le processeur de ta carte graphique.

par David ;) » 14 Mar 2017 19:27

Le Troll qui m'a fait ch.ier, persécuté et harcelé, je suis très heureux qu'il a été identifié, arrêté, condamné, hospitalisé de force, il ne la ramène plus le gros lâche derrière sont écran

Wow, ça c'est du bon psychopathe.

par chad » 14 Mar 2017 19:28

après Djoby quasiment tout est possible mais faut soit bouger donc forte mobilité soit être super motivé soit être fortuné ou une combinaison de tout ça mais les barrières sont souvent psycho

ok David quasiment infalsifiable enfin sûrement que si en emmettant une fausse signature mais bon. ..

par Benoist » 14 Mar 2017 19:29

il y en a pas mal qui traine sur le net, crois moi je suis bien au courant, dès que tu es une personne un peu publique, ça attire une sacrée faune et pas mal de amis

par chad » 14 Mar 2017 19:30

en plus site de bourse rapport à l'argent...

par palladium » 14 Mar 2017 19:31

C'est totalement falsifiable chad et j'ai donné la solution mais Benoist n'a pas voulu la laisser sur la place publique, ce que je comprends parfaitement. Il a besoin de garder çà privé pour déloger les petits malandrins et autres énergumènes. :)

par chad » 14 Mar 2017 19:35

même c'est pas forcément légal dans tous les cas

Articles en relation
Améliorer votre connexion Internet (encore ;-)
Fichier(s) joint(s) par Air one » 20 Sep 2016 14:13 (11 Réponses)
Quand votre femme met votre iphone dans la machine à laver
par Florian30 » 05 Aoû 2016 19:26 (11 Réponses)
internet explorer et ig
Fichier(s) joint(s) par DaemonGrive » 19 Juil 2015 02:20 (16 Réponses)
Internet par satellite ou en 4g?
par Nymphea » 09 Aoû 2016 22:54 (23 Réponses)
Problème connexion internet
par frsa » 07 Jan 2014 22:37 (15 Réponses)
Connexion à internet impossible
par anonyme 25 » 17 Mar 2014 11:03 (5 Réponses)
Connexion internet nomade
Fichier(s) joint(s) par Maxifab » 24 Avr 2014 20:32 (33 Réponses)
connexion internet satellite
par William » 28 Sep 2014 12:06 (13 Réponses)
Problème routeur internet
Fichier(s) joint(s) par George Henry » 22 Jan 2015 23:21 (47 Réponses)
Bloquer les pubs sur internet
par bambi » 25 Fév 2015 19:48 (8 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé