ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Enquête IG

par rquaid » 02 mai 2015 11:54

Je viens de répondre à une enquête ig reçue par mail ce jour.

J'en ai profité pour les noter "correct" donc "sans plus"

Voici mes remarques négatives :

Ordre exécuté non visible en position ouverte sur Forex (1 fois) et Dax trop cher en mini lots (5 euros le point) prt non accessible sans blocage de 30 euros alors que j'ai passé de très nombreux ordres en plus de 2 ans

Lors de la fin du questionnaire il y avait la question suivante : qu'est ce qui vous ferait ouvrir un compte ailleurs que chez ig?

Réponse : "si vous ne traitez pas mes remarque ^^"

La petite goutte dans un océan mais on peu espérer...


En tout cas si vous recevez cette demande d'avis / opinion dans vos mails je vous encourage à y répondre. Plus on est, mieux ce sera

Re: Enquête IG

par sobear » 02 mai 2015 12:00

déjà fait et, comme toi, j'ai super insisté pour un contrat dax à 1€.
Je leur ai dit que j'avais un compte chez un broker Suisse pour le Forex et que ce broker propose maintenant des cfds à risque limité dax à 1€ le point alors ils feraient bien d'évoluer dans ce sens.

Re: Enquête IG

par swapping » 02 mai 2015 15:53

J'insisterais sur un Dax "micro lot à 1 euros par unité de contrat" et pareil pour le Cac à passer en "micro lot à 1 euros par unité de contrat" (actuellement 2 contrat mini donc 2 euros pour le Cac en mini lot)
J'aimerais une condition de "Limite" à 2 niveaux lors de la clôture d'une position à ajouter dans la partie "Ordres liés d'un Ticket d'Ordres" comme suivant :
- Champ Limite: Entrer une valeur pour considérer l'utilisation d'une Limite (exemple 100pts)
- Nouveau champ: Indiquer la valeur en % pour définir la fermeture partielle du Ticket (exemple 60%)
- Nouveau champ: Indiquer la distance pour déclencher le niveau de fermeture partielle (exemple 20pts)

Dans ce contexte en utilisant les exemples indiqués, si le cours progresse de 20 points en votre faveur vous encaissez automatiquement 60% de Plus Value, les 40% résiduel seront débouclés qu'à la condition que le cours fasse 60 points supplémentaires (niveau de clôture de la position)

Si il veut, il peut :joker:

Re: Enquête IG

par Thierry80 » 02 mai 2015 17:16

Je n'ai rien reçu moi :musique:

Y'a t-il des ratios rendements profits pris en compte pour les envois de mails ? si tel est le cas je ne suis pas prêt de recevoir quoi que ce soit :D

Re: Enquête IG

par Verbal Kint » 04 mai 2015 11:11

Moi non plus je n'ai rien reçu.

Re: Enquête IG

par sobear » 04 mai 2015 11:30

L’enquête porte sur un échantillon de la clientèle donc si vous n'avez pas été sélectionné cette fois ci et bien ce sera peut-être pour une prochaine fois.

Sujets similaires
enquête sur le marché des matières premières
par sobear » 01 déc. 2014 08:45 (2 Réponses)
Complément d'enquête. - : au cœur du mensonge
par Cliff » 02 juil. 2016 14:35 (2 Réponses)
Enquête sur le nouveau clavier français
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 07 juin 2017 16:58 (15 Réponses)
Enquête exclusive sur l'Inde
par sobear » 10 juil. 2017 01:07 (9 Réponses)
Enquête sur les habitudes des investisseur aguerris
par Euraed » 18 déc. 2017 12:19 (4 Réponses)
Enquête sur la prise du pouvoir de Macron
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 14 avr. 2018 08:02 (75 Réponses)
Enquête sur les crypto-monnaies
par Amarantine » 09 juin 2018 16:46 (1 Réponses)
Enquete sur une nouvelle forme de formation au trading
par BearIsDead » 27 sept. 2018 16:07 (5 Réponses)
Enquête Pierre Castel le baron du rouge
par farwest » 01 mars 2019 11:46 (0 Réponses)
Le monde merveilleux du codage (enquête)
Fichier(s) joint(s) par Laniakea » 30 mai 2020 09:22 (5 Réponses)