ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Et GKFX

par Umpa Lumpa » 04 avr. 2014 14:25

J'ouvre la file puisque personne n'en a encore parlé :

Broker récent en France (2012 je crois), ils ont choppé mon mail je ne sais où... J'aurais voulu avoir des retours sur le broker si quelqu'un a test ou a des infos,

-Régulé FCA passeport Euro/amf
h**ps://http://www.regafi.fr/spip.php?type=simple&id_secteur=1&lang=fr&denomination=GKFX&page=af&id=2770

-spread CAC à 0.8 pts (spread fixe ? vitesse d'exécution ?)

-levier max 400 ( :lol2: )

-Je n'ai pas test la plateforme, des retours ?

-Pour finir, un avantage, 40% de bonus au premier dépôt et pas de CG bien sûr... Avouez que ça fait tâche ^^

Re: Et GKFX

par falex » 04 avr. 2014 15:36

a fuir ? aucuen idée,

Pour ton mail, ils ont dû (enfin leur prestataire car je suppose qu'il ne font pas leur campagne de pub directement comme toute les boîtes) l'acheter à une boite de marketing ...

Re: Et GKFX

par Greg31600 » 05 avr. 2014 00:31

De toute façon, dès qu'il s'agit de "bonus" au dépôt, c'est à fuir !!!

Car cela signifie qu'il te faudra xxx volume € pour avoir la possibilité de récupérer un peu de tes gains, s'il t'en restait....
D'ailleurs imagine, 40% au 1er dépôt :
Bonjour, je dépose 10000€ chez vous, c'est ok ?
Bien sur Monsieur !
Le bonus marche ?
Oui, monsieur évidemment !
Ok !
Vous avez reçu mon dépôt ?
Oui Mr, votre compte est crédité de 10000€ plus 4000€ de bonus, soit 14000€, vous avez d'autres questions ?
Oui, je voudrais retirer mes 14000 €, comment dois-je procéder ?
Ne quittez pas....bip...bip...bip....
Allo....Allo....Allo...

Re: Et GKFX

par Benoist Rousseau » 05 avr. 2014 09:04

Bonus de dépôt = technique marketing inventée par les sites de poker pour attirer des joueurs faiblement capitalisé, les forcer à miser, à jouer pour retirer le dépôt en pariant que comme ils sont débutants ils vont tout perdre ce qui est le cas dans 90% des cas au minimum.

Donc dès qu'il y a bonus de dépôt les warning s'allument

Re: Et GKFX

par Umpa Lumpa » 05 avr. 2014 11:02

et le tout couplé avec le levier 400... Bref tout est réuni pour plomber son K. :lol:
Dommage... Pareil le spread avait retenu mon attention, mais on ne trouve aucune information sur leurs site.

Re: Et GKFX

par albeniz_77 » 12 avr. 2014 13:47

je regardais aussi ce broker, pour info leur liste de produits/spreads est ici : h**p://cdn.gkfx.com/gkfx/pdfs/EN/mis-fx-cfds à risque limité.pdf

Re: Et GKFX

par Benoist Rousseau » 12 avr. 2014 16:03

Bonjour Albeniz,

merci de respecter le réglement du forum :

1) on se présente : presentation-des-membres.html
2) on mets des ** h**p:// sur les liens pour éviter le spam

Sinon pour un premier message on peut penser que tu travailles pour GKFX et que tu spammes le forum pour augmenter le pagerank de Gkfx ;)

Surtout que tu es le premier en 101.000 messages à poster d'un IP turque, ça fait beaucoup d'un coup :)

cordialement

Re: Et GKFX

par daxounet » 02 janv. 2015 02:05

moi je suis chez gkfx notamment pour leurs spread de 0.8 sur le cac et 1 sur le dax. Pour l'instant RAS mais je suis pas un gros client non plus donc je peux pas juger de leurs qualité. Moi mon levier n'est que de 1/100 max sur les indices et je n'ai jamais recu de bonus à l'ouverture de mon compte :/ ils ont peut etre modifié leurs approche marketing ??

Le gros avantage de ce courtier par contre c'est la possibilité de prendre des positions à 10 centimes du pt sur les indices comme le dax par exemple, c'est plutot sympathique pour s'entrainer sans trop de risque.

D'ailleur pour ceux qui voudrait en savoir plus sur ce courtier, fabien labrousse de videobourse.fr va bientot publier une vidéo à leur siège social a Londre. voila

Re: Et GKFX

par Benoist Rousseau » 02 janv. 2015 09:22

Demande en MP à blAst ce qu'il en pense quand il a beaucoup gagné ;)

Ils dépensent beaucoup en ce moment en pub sponsorisée via articles et videos, ils contactent les webmasters etc le dernier en dates: http://www.latribune.fr/bourse/actualite/20150102trib4b5d176e6/le-centre-d-apprentissage-du-broker-gkfx.html un bel article sponsorisé

Re: Et GKFX

par Benoist Rousseau » 02 janv. 2015 10:41

Tiens ce matin 2 janvier 2015 je vais sur leur site, première page en gros énorme :
gkfx.jpg
gkfx.jpg (69.25 Kio) Vu 1553 fois
Ils n'ont rien changer de leur marketing

Et en réfléchissant un peu, pourquoi donnent t'ils un bonus c'est pour que tu leurs piques de l'argent plus facilement, le premier broker altruiste ? :lol2: Réponse évidente surtout qu'en lisant les conditions d'application du bonus, tu en apprends beaucoup ;) C'est un crédit de marge durant un mois :lol: :bravo:

Fais une recherche sur MT4, tu vas en apprendre beaucoup :roll: