ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Ex de devis pour une station trading , vous en pensez qu

par sobear » 30 Mar 2015 08:39

GOLDENBOY a écrit:Donc la saphir hd 5450 1 go conseillée par l excellent Benoist ;), suffit largement je pense ?

Oui mais tu peux avoir les détails techniques par google voir même des tests et des avis de consommateurs.

par GOLDENBOY » 30 Mar 2015 11:17

Je fais d avantage confiance aux gens du site , après je veux pas avoir une incompatibilité entre la carte mère et la carte graphique , c est tout ;) . Ou par exemple avoir un problème quand je vais brancher mes 3 écrans ;) , si il me manque des câbles par exemple ;)

par Groumpf » 30 Mar 2015 15:03

Tiens, une autre promo ssd.

Bon plan – SSD Samsung 850 Evo 250 Go à 84,90 €
http://www.lesnumeriques.com/ssd/samsung-850-evo-250-go-p25333/bon-plan-ssd-samsung-850-evo-250-go-a-84-90-euros-n40891.html

par koub » 31 Mar 2015 19:46

Plop,

Pourrais tu me dire ce que tu penses de ma dernière configuration de station sur matériel.net , penses tu que j aurai besoin d acheter des câbles et enfin penses tu que la carte mère ira avec les cartes graphiques ?

Config très (trop?) puissante pour une utilisation bureautique uniquement, je diviserai juste le disque dur SSD par 2 ou par 4 car il te servira à installer l'OS et les logiciels (bootage + rapide sur du SSD) et je remplacerais ton AirCooling par un WaterCooling d'entrée de gamme (type Corsair H60 series, juste attention sur ce modèle, il faut penser à remplacer les ventilo par des ventilateurs moins bruyants, aerowing une tuerie).

Tes écrans sont avec entrées VGA, HDMI et DVI(-D). Par rapport aux cartes conseillées par Benoist, je te dirai de prévoir 2 câbles VGA et 2 câbles DVI-D, pour 4 écrans si je me souviens bien?

La carte ASUS B85-Plus C2 dispose de deux entrées PCI Express x16, peu importe si c'est un slot PCI 2.0 et un autre PCI 3.0, les cartes RADEON proposées sont PCI 2.0 (et donc compatibles sur un slot PCI 3.0). En conclusion et pour simple, aucun problème pour monter ces cartes sur ta CM...

Le processeur n'a pas de puce graphique il me semble sinon l'appellation finirait par un k je crois.

Le I7 comme le I5 intègre une puce dédiée à l’accélération graphique contrairement au I3. L'indice "k" indique que le processeur est overclockable, aucun intérêt avec le chipset B85 embarqué sur ta CM.

Boitier CoolerMaster, pour en avoir un, j'adhère, très bonne finition et en général assez pratique pour le "cable management".

Voili voilou, en espérant t'avoir aidé, koub. :mercichinois:

par GOLDENBOY » 31 Mar 2015 20:52

Merci mon petit koub ;) qu est que je ferai sans toi ;), pour le SSD c était une bonne idée mais en faite il y a 5 euros d écart entre le 128 et le 250 go SSD Samsung Evo 250, pour le watercooling c est une bonne idée koub ;) mais pas trop conseillé pour des PC envoyés en Colis ;) , pour les cables ne sont ils pas fournis avec les écrans http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/iiyama-prolite-b2780hsu-w2/f-107100828-b2780hsuw2.html ? ? Pour le i7 avec K c est le moins chère avec au moins 3,6 GHz ;) bon le K est là on pourra le gérer peut être :lol:

par GOLDENBOY » 05 Avr 2015 03:32

sobear a écrit:te fais pas de soucis avec une carte graphique de ce prix il n'y aura pas de problème pour adapter 2 écrans HD et même si tu voulais un écran ultra HD et un écran HD ce que j'ai fait avec une carte du même prix il y a presque 2 ans.

j'en ai trois , elle en prend en charge 3 normalement c'est bon? Car la carte à benoist n'est pas bonne niveau fréquence par rapport à ma configuration car elle est inférieur à 1600mhz

par GOLDENBOY » 05 Avr 2015 03:45

GOLDENBOY a écrit:La Carte graphique Sapphire Radeon R5 230 FLEX (DDR3) - 1 Go
Radeon R5 230, 625 MHz, PCI-Express 16x, 1024 Mo, 1600 MHz. n est elle pas plus adaptée à ma configuration ???

Elle prend en charge 3 écrans avec une fréquence de 1600 mhz identique à mes barettes et carte mère , elle est plus performante je pense et je fais 20 euros environ d'économie par rapport à la saphir hd5450 sachant que j'en prend qu'une ;) vous en pensez quoi???

par sobear » 05 Avr 2015 09:03

je n'ai jamais essayé de connecter 3 écrans sur un même PC donc je n'y connais pas grand chose et je serais très prudent.
Tout a un prix et une carte capable de gérer 3 écrans (mais est-ce bien sûr car ce n'est pas parce qu'il y a 3 sorties qu'il a possibilité de gérer 3 écrans simultanés) à moins de 40€ je serais très réservé.
Les explications technique sur la gestion du multiécran par les vendeurs sont très insuffisantes, ça a l'air plus complet sur ldlc et là pour tes cartes je ne vois qu'affichage bi écran avec 3 sorties de bases que sont vga, DVI Femelle (1 x DVI-I Dual-Link (24+5)) et HDMI Femelle en sachant que la sortie hdmi est spécifique pour la vidéo et je ne crois pas à mon humble avis que tu peux t'en servir comme 3 ième connecteur.
Sur une carte plus haut de gamme comme à 100€ tu as du bi écran également mais avec 2 DVI Femelle (1 x DVI-I Dual-Link (24+1 et 1 x DVI-I Dual-Link (24+5) plus les autres (vga et hdmi) et cette carte ne fait que du bi-écran.
Il existe des cartes dites multi écrans (généralement pour 4 écrans) mais c'est un autre prix et une autre catégorie.
Donc à mon simple niveau de compétence, j'ai un très gros doute sur ta capacité d'utiliser 3 écrans avec les cartes que tu présentes mais, encore une fois, je peux me tromper donc renseigne toi bien.

par GOLDENBOY » 05 Avr 2015 15:10

Pour les deux bi écrans c est Benoist qui les utilisaient , ca fait dans les 73 euros , normalement je peux mettre 2 écrans par carte , après c est la fréquence des cartes qui me fait peur est important ?

Articles en relation
Sécurité: comment protégez-vous votre station de trading?
par Maxifab » 16 Juin 2014 11:58 (16 Réponses)
Configuration PC pour station de trading
par Air one » 09 Oct 2016 07:31 (12 Réponses)
conseil pour station de trading
par Caribbean » 27 Déc 2016 18:38 (3 Réponses)
Station de trading pour trader amateur
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 Avr 2016 12:38 (26 Réponses)
Faire sa station de trading 4 écrans pour pas grand chose
par Benoist » 17 Nov 2013 20:25 (19 Réponses)
Ma Config Station Pc pour 4 écran
par libertarian » 14 Mai 2015 18:28 (1 Réponses)
Quelle carte graphique pour monter une station 4 écrans?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 14 Déc 2014 03:23 (56 Réponses)
Station de trading v2
par Rogue » 26 Sep 2013 12:32 (22 Réponses)
Station de trading v3
Fichier(s) joint(s) par chad » 30 Déc 2013 16:25 (136 Réponses)
Station trading v4
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 03 Fév 2015 19:41 (45 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé