Les nouveaux plus hauts sur un an glissant : Les nouveaux plus bas sur un an glissant : Les volumes anormaux sur le SRD :
Je vous propose de partager ici mes explorations quotidiennes sur les actions Euronext, et qui me permettent de sélectionner / repérer des configurations exploitables.
Les nouveaux plus hauts sur un an glissant : Les nouveaux plus bas sur un an glissant : Les volumes anormaux sur le SRD :
Merci beaucoup pour ce partage.
Je regarderai ça ce soir en rentrant.
Je regarderai ça ce soir en rentrant.

Merci. Ca donne effectivement une première piste de "Comment fait un pro?". 

Séance du 04/02
Les nouveaux plus hauts sur un an glissant sur Euronext: Les nouveaux plus bas sur un an glissant Euronext: Les volumes anormaux parmi les actions éligibles au SRD :
Les nouveaux plus hauts sur un an glissant sur Euronext: Les nouveaux plus bas sur un an glissant Euronext: Les volumes anormaux parmi les actions éligibles au SRD :
Voici les explorations relatives à cette séance du 05/02.
>> les +hauts et + bas sur un an glissant (Euronext) :
>> les volumes anormaux parmi les valeurs éligibles au SRD :
Voici les explorations relatives à cette séance du 06/02.
tu te bases beaucoup sur les volumes anormaux pour entrer sur une valeur ?
Merci Jerome pour cet aiguillage
, du coup j'en profite pour poser une question: que penses tu de la pseudo strategie de delacretaz "tirée des kadors de wall street "
d'acheter les plus hauts d'un an" ??? perso je dirais que ce n'est pas forcément mauvais en soi mais plutot un pull back sur le + haut d'un an dans certains cas ou sinon short justement sur fausse sortie par le haut ?

Cela permet d'attirer mon attention sur des situations et configurations spéciales, accumulation / distribution / capitulation / excès. Je n'entre pas spécifiquement, mais cela me tient au courant, je mesure ainsi s'il y a des changements de perceptions sur certains dossiers. Donc, c'est plus un filtre qu'un signal !Alex974 a écrit :tu te bases beaucoup sur les volumes anormaux pour entrer sur une valeur ?
merci pour ces précisions