ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Facebook va-t-il disparaître ?

par WSshark » 11 Fév 2014 19:10

Coucou, je passe poser mon jeune avis d'un jeune adulte de 17 ans.

Pour confirmer ce qui a pût se dire avant, j'utilise personnellement de plus en plus Facebook, pour le travail tout simplement, les groupes de classes, la partage rapide de fichiers,la diffusion quasi instantanée de messages importants à tout le groupe, le suivi des stars, de l'actualité, de Benoist qui trade, le suivi des vieilles connaissances, les débats ponctuels sur des sujets divers à travers des pages spécialisées, les mouvements qui y naissent en somme, en tant que jeune trader passionné c'est le côté news feed constant qui m'attire.

En tant qu'économiste sociologue passionné, le côté vivier et salad ball/melting pot que représente Facebook est pour moi très intéressant!
Conclusion plus je vieillis, moins je poste de photos bourré, plus je taffe avec Facebook, et je taffe plus que je ne sors.

Re: Facebook va-t-il disparaître ?

par jyong » 12 Fév 2014 01:32

Je testetai un jour
Avec une adresse email inutile, histoire de decouvrir sans les spams au retour

Re: Facebook va-t-il disparaître ?

par VinceMan » 24 Mar 2014 17:43

Tiens je rebondis sur l'adresse mail inutile, pour obtenir une adresse "jetable" on peut utiliser h**p://www.yopmail.com


ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé