Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Pourquoi piegeux ?, c'est resté dans le rouge toute la journée. Mais on a peut être un début de correction car cela intervient en période de résultat qui est généralement propice à la hausse ?
oui Mad moi aussi je suis tombé dans un piège, je m'en sort flat pour le moment.
piégeux pour moi qui ne suis pas expérimenté et il y a beaucoup de chiffres qui sortent aujourd'hui.
il faut te fixer une limite à ne pas dépasser en perte, trop souvent je me met en mode espoir, parfois cela marche mais quand c'est le contraire tu perds tous tes gains.
benoist utilie le dow aussi dans son trading, si tu vois qu'il s'approche d'un support ou d'une résistance, il faut le prendre en compte car CAC et DAX sont des moutons
non, tu as coupé ta perte, tu restes vert, c'est très bien. C'est 100x mieux que si ta position s'était retournée par chance en ta faveur et là tu crois que t'as bien tradé alors que c'est juste le marché qui coup de bol retrace du bon côté.