ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: file anti age

par Benoist Rousseau » 28 juin 2017 22:25

Oui Mister Hyde c'est le secret des centenaires japonais qui quittent le repas en ayant encore faim. Cela porte même un nom japonais cette pratique. Je ne m'en rappelle plus

Re: file anti age

par Mister Hyde » 28 juin 2017 23:25

En effet, tu viens de me faire regarder plus attentivement pour le régime d'Okinawa, il y a aussi la partie restriction calorique qu'on oublie trop souvent.


Hara hachi bun me (腹八分目1?, littéralement« la règle du ventre à 80 % ») , est un principe Japonais indiquant aux personne de modérer la quantité d'aliments ingérés pour questions de santé ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hara_hachi_bun_me


Est-ce l'expression que tu cherches ?

Re: file anti age

par chad » 29 juin 2017 00:32

« Le cannabis est un antioxydant, il peut aider à ralentir le vieillissement de la peau. Il est riche en compléments pour la santé de la peau comme le potassium, le magnésium, le fer ou le zinc qui sont bénéfiques pour lutter contre les démangeaisons, l’acné et toutes les autres maladies de peau » confirme Michele Green, dermatologue à New York.

Pour profiter de ces bienfaits, les entreprises cosmétiques ajoutent du cannabis dans leurs produits de beauté traditionnels comme des onguents, des lotions ou des huiles pour le corps.

Les crèmes au THC n’ont toutefois pas les effets d’un joint. Les composants de la crème viennent se fixer sur les récepteurs CB2 mais n’entrent pas dans le sang. L’effet thérapeutique est ainsi assuré, sans pour autant rendre high. Lorsqu’on retire le high de l’équation, le cannabis passe alors d’une drogue à un produit de soin dont les bénéfices sont multiples.
recette maison :
Spoiler:
Ingrédients

1 tasse à café de têtes de weed si possible riche en CBD (10 grammes approx.)
1 tasse à café d’huile de coco
30 grammes de cire d’abeilles
Huile essentielle de lavande (ou autre huile possédant des propriétés aromatiques)

Pour élaborer votre crème de cannabis vous allez avoir besoin de :

Un four
Un casserole
Un flacon
Une spatule
Du film plastique

Allons-y…

La première chose à faire est de décarboxyler le cannabis, tel que nous l’avons commenté dans cet article, la décarboxylation est un processus à travers lequel le D9-THCa, qui ne produit aucun effet psychoactif, se transforme en D9-THC. Pour cela, préchauffez le four à 120 ºC, placez les fleurs de cannabis et laissez chauffer pendant 20 minutes.
Pendant que le cannabis est au four, versez l’huile de coco dans la casserole et chauffez-le à feu doux.
Après 10 minutes, lorsque les fleurs de cannabis sont prêtes, retirez-les du four et ajoutez l’huile de coco dans la casserole. Mélangez le tout en utilisant une spatule et laissez-le cuire à feu doux pendant 20 minutes, ainsi le cannabis se mélangera peu à peu avec l’huile de coco.
Après 20 minutes, retirez le mélange du feu et couvrez-le avec une film plastique, ainsi vous éviterez qu’il y ait des restes de lignocellulose dans votre crème de cannabis.
Versez le résultat final dans le flacon de cristal.
Ajoutez-y un peu de cire d’abeilles dans une proportion de 1/5, chauffez l’ensemble dans le casserole pendant que vous remuez bien avec la spatule.
Retirez le casserole du feu et ajoutez-y l’huile essentielle de lavande pour lui donner la touche aromatique spéciale.

Code : #

1-Thomas Tüting, MD, Laboratory of Experimental Dermatology, Department of Dermatology and Allergy, University Hospital of the Friedrich-Wilhelm-University Bonn, 53105 Bonn, Germany.

2- Zzo, A et al. (2009) Non-psychotropic plant cannabinoids: new therapeutic opportunities from an ancient herb. Trends in Pharmacological Sciences. 730, 1-13

3- Wilkinson, J.D. and Williamson, E.M. (2007) Cannabinoids inhibit human keratinocyte proliferation through a non-CB1/CB2 mechanism and have a potential therapeutic value in the treatment of psoriasis. J. Dermatol. Sci. 45, 87–92

Re: file anti age

par chad » 30 juin 2017 05:24

Normalement, le volume du cerveau ne fait que diminuer avec l’âge, ce qui a des répercussions sur notre mémoire et nos capacités cognitives. Les chercheurs ont découvert que le fait de marcher régulièrement peut inverser ce processus et que la marche peut littéralement faire croître votre cerveau.

http://luniversestennous.com/la-marche-reguliere-et-la-sante-de-votre-cerveau/

Re: file anti age

par chad » 13 juil. 2017 06:42

un français passe 5h par jour immobile devant un ecran en moyenne

80% des adultes sont sédentaires (71% des 15 /17 encore pire à un age ou on est censé etre actif +++)

en 7 ans le temps passé devant un écran à augmenter d'1H30

risques cardiovasculaires, diabète, obésité, cancers...

34% des adultes sont en surpoids

édifiant
ça fait peur

http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/07/12/les-francais-mangent-mal-et-se-sedentarisent_5159458_3244.html

Re: file anti age

par aa3 » 14 juil. 2017 10:14

apparement à vous lire sa m'a l'air pas mal du tous la chlorella, çà me donne envi d'essayer. Merci du tuyau. Je me suis mis la page Echlorial de côté.
Pour ce qui ne peuvent en prendre à cause des contres indications vous pouvez vous faire du kombucha et ou prendre du reishi. Ce sont mes objectifs. Faire mon kombucha quand je ne fumerai plus et prendre du reishi (seuleument du Mikei) au lieu d'acheter du tabac. :top: :merci:

Re: file anti age

par chad » 14 juil. 2017 14:07

lol pour la tabac
pour la chlorelle j'en prends avec des pauses depuis début 2013 la j'en prends plus je pense que je suis arrivé à un stade ou mes tissus sont suffisamment propres pour m'en passer de manière chronique
les premières semaines que j'en ai pris ça a été une révélation
et à l'époque je m'en servais surtout avant et après une cuite
magique lol

Re: file anti age

par chad » 14 juil. 2017 14:08

ça va pas avec le café par contre ni la bière

Re: file anti age

par aa3 » 14 juil. 2017 14:35

le thé non plus?

Re: file anti age

par chad » 14 juil. 2017 14:39

si ça va (sauf que y a du fer dans la chlorelle et que le thé choppe le fer donc tu perds l'apport en fer de la chlorelle en buvant du thé en meme temps)

Re: file anti age

par aa3 » 14 juil. 2017 14:48

ah ok j'ignoré çà du thé! Merci
bah alors qu'est-ce que je vai boire? Pour le petit dej et autres moment de la journée, je tourne au thé. Un bol d'avoine et jus d'orange, c'est tous? Ce sera juste pour la pèriode des prises?

Re: file anti age

par chad » 14 juil. 2017 14:50

mais non t'inquietes c'est juste 1h ou 2 après pour le café et la biere (et les medocs )

pour le thé vas -y tu peux boire chlorelle et thé en meme temps si tu veux c'est juste que le thé a un pouvoir de captage du fer mais si tu bois un thé après avoir manger un steak ton apport en fer sera aussi reduit

pas de souci

le top c'est prendre les cachets 15/20 minutes avant de manger ça correspond au moment ou il y'a la secretion de bile etc et donc parfait pour capter les polluants au bon moment

Re: file anti age

par aa3 » 14 juil. 2017 15:07

ouf tu me rassure, je m'inquiétais surtout pour la bière :lol: non çà aussi je lève le pied, je suis passé au sport :) :merci:
Et la zéolite tu connais? J'ai essayé un pot, je n'ai pas ressentis grand chose c'était peut être plus placébo?

Re: file anti age

par chad » 14 juil. 2017 15:08

non connait pas

Re: file anti age

par aa3 » 14 juil. 2017 15:18

zéolite clinoptilolite, activée par micronisation tribomécanique
(il en resté tous de même un fond dans le verre), c'était la marque Vedamed

Re: file anti age

par chad » 14 juil. 2017 15:20

micronisation tribomécanique
ah oui quand meme :shock: :lol:

Re: file anti age

par aa3 » 14 juil. 2017 15:34

:) t'y crois pas? Sa donne une poudre qui tire un peu sur le gris
20170714_152533-3.jpg
20170714_152533-3.jpg (210.17 Kio) Vu 401 fois

Re: file anti age

par chad » 14 juil. 2017 15:38

tu la mets dans le nez ou bien ?
shoot de zéolithe :mrgreen:

Re: file anti age

par chad » 14 juil. 2017 15:40

ça m'intrigue ton truc

Re: file anti age

par aa3 » 14 juil. 2017 15:41

oui sa évite d'attendre la digestion :lol2:

Sujets similaires
Lunette anti fatigue ou anti lumière bleue ?
Fichier(s) joint(s) par nuts » 05 nov. 2023 13:04 (36 Réponses)
Raquette anti moustique surpuissante (piles LR14)
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 22 juin 2016 22:42 (25 Réponses)
Night shift de Apple sur iPhone/iPad , anti fatigue génial !
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 25 sept. 2016 00:54 (4 Réponses)
Les anti-perles du BAC 2017
par sobear » 06 juil. 2017 16:29 (0 Réponses)
Lunettes anti radiations
Fichier(s) joint(s) par Gabinou159 » 19 nov. 2017 15:26 (24 Réponses)
Mon plan anti-crises (couverture de change)
Fichier(s) joint(s) par AgeOFforex2 » 07 avr. 2018 21:03 (95 Réponses)
épicerie anti gaspillage à Rennes
Fichier(s) joint(s) par tontondubled » 09 mai 2018 22:05 (23 Réponses)
humour anti windows
par ChristelleP » 13 oct. 2018 04:50 (2 Réponses)
résistances aux anti-fongiques
par noko » 04 nov. 2018 22:42 (0 Réponses)
Réglage anti-scintillement ?
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 18 janv. 2019 22:07 (6 Réponses)