ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: file anti age

par chad » 16 Juin 2017 01:43

''..Aujourd'hui, plus d'un nouveau cas de cancer sur trois touche les personnes de 75 ans et plus. Mais demain - ou plutôt, d'ici 2050 -, ce sera un Français âgé de 75 ans et plus sur deux qui sera concerné, rapporte la Ligue contre le cancer dans son rapport de l'Observatoire sociétal des cancers, publié le 8 juin 2017''

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cancer/d-ici-2050-le-cancer-touchera-la-moitie-des-75-ans-et-plus_113755

Re: file anti age

par Mister Hyde » 28 Juin 2017 21:13

The secret to a long and healthy life? Eat less

Since the early 1930s, a 30% reduction in the amount of food consumed per day has been linked to longer, more active lives in worms, flies, rats, mice, and monkeys.

[...]

They are far from malnourished or starving. Take Sherman, a 43-year-old monkey from NIA. Mattison says that since being placed on the CR (Caloric Restriction) diet in 1987, aged 16, Sherman hasn’t shown any overt signs of hunger that are well characterised in his species.

Sherman is the oldest Rhesus monkey ever recorded, nearly 20 years older than the average lifespan for his species in captivity.


Code: Tout sélectionner
http://www.bbc.com/future/story/20170601-the-secret-to-a-long-and-healthy-life-eat-less

Re: file anti age

par Benoist Rousseau » 28 Juin 2017 21:25

Oui Mister Hyde c'est le secret des centenaires japonais qui quittent le repas en ayant encore faim. Cela porte même un nom japonais cette pratique. Je ne m'en rappelle plus

Re: file anti age

par Mister Hyde » 28 Juin 2017 22:25

En effet, tu viens de me faire regarder plus attentivement pour le régime d'Okinawa, il y a aussi la partie restriction calorique qu'on oublie trop souvent.


Hara hachi bun me (腹八分目1?, littéralement« la règle du ventre à 80 % ») , est un principe Japonais indiquant aux personne de modérer la quantité d'aliments ingérés pour questions de santé ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hara_hachi_bun_me


Est-ce l'expression que tu cherches ?

Re: file anti age

par chad » 28 Juin 2017 23:32

« Le cannabis est un antioxydant, il peut aider à ralentir le vieillissement de la peau. Il est riche en compléments pour la santé de la peau comme le potassium, le magnésium, le fer ou le zinc qui sont bénéfiques pour lutter contre les démangeaisons, l’acné et toutes les autres maladies de peau » confirme Michele Green, dermatologue à New York.

Pour profiter de ces bienfaits, les entreprises cosmétiques ajoutent du cannabis dans leurs produits de beauté traditionnels comme des onguents, des lotions ou des huiles pour le corps.

Les crèmes au THC n’ont toutefois pas les effets d’un joint. Les composants de la crème viennent se fixer sur les récepteurs CB2 mais n’entrent pas dans le sang. L’effet thérapeutique est ainsi assuré, sans pour autant rendre high. Lorsqu’on retire le high de l’équation, le cannabis passe alors d’une drogue à un produit de soin dont les bénéfices sont multiples.


recette maison :
Spoiler:
Ingrédients

1 tasse à café de têtes de weed si possible riche en CBD (10 grammes approx.)
1 tasse à café d’huile de coco
30 grammes de cire d’abeilles
Huile essentielle de lavande (ou autre huile possédant des propriétés aromatiques)

Pour élaborer votre crème de cannabis vous allez avoir besoin de :

Un four
Un casserole
Un flacon
Une spatule
Du film plastique

Allons-y…

La première chose à faire est de décarboxyler le cannabis, tel que nous l’avons commenté dans cet article, la décarboxylation est un processus à travers lequel le D9-THCa, qui ne produit aucun effet psychoactif, se transforme en D9-THC. Pour cela, préchauffez le four à 120 ºC, placez les fleurs de cannabis et laissez chauffer pendant 20 minutes.
Pendant que le cannabis est au four, versez l’huile de coco dans la casserole et chauffez-le à feu doux.
Après 10 minutes, lorsque les fleurs de cannabis sont prêtes, retirez-les du four et ajoutez l’huile de coco dans la casserole. Mélangez le tout en utilisant une spatule et laissez-le cuire à feu doux pendant 20 minutes, ainsi le cannabis se mélangera peu à peu avec l’huile de coco.
Après 20 minutes, retirez le mélange du feu et couvrez-le avec une film plastique, ainsi vous éviterez qu’il y ait des restes de lignocellulose dans votre crème de cannabis.
Versez le résultat final dans le flacon de cristal.
Ajoutez-y un peu de cire d’abeilles dans une proportion de 1/5, chauffez l’ensemble dans le casserole pendant que vous remuez bien avec la spatule.
Retirez le casserole du feu et ajoutez-y l’huile essentielle de lavande pour lui donner la touche aromatique spéciale.

Code: Tout sélectionner
1-Thomas Tüting, MD, Laboratory of Experimental Dermatology, Department of Dermatology and Allergy, University Hospital of the Friedrich-Wilhelm-University Bonn, 53105 Bonn, Germany.

2- Zzo, A et al. (2009) Non-psychotropic plant cannabinoids: new therapeutic opportunities from an ancient herb. Trends in Pharmacological Sciences. 730, 1-13

3- Wilkinson, J.D. and Williamson, E.M. (2007) Cannabinoids inhibit human keratinocyte proliferation through a non-CB1/CB2 mechanism and have a potential therapeutic value in the treatment of psoriasis. J. Dermatol. Sci. 45, 87–92

Re: file anti age

par chad » 30 Juin 2017 04:24

Normalement, le volume du cerveau ne fait que diminuer avec l’âge, ce qui a des répercussions sur notre mémoire et nos capacités cognitives. Les chercheurs ont découvert que le fait de marcher régulièrement peut inverser ce processus et que la marche peut littéralement faire croître votre cerveau.

http://luniversestennous.com/la-marche-reguliere-et-la-sante-de-votre-cerveau/

Re: file anti age

par chad » 13 Juil 2017 05:42

un français passe 5h par jour immobile devant un ecran en moyenne

80% des adultes sont sédentaires (71% des 15 /17 encore pire à un age ou on est censé etre actif +++)

en 7 ans le temps passé devant un écran à augmenter d'1H30

risques cardiovasculaires, diabète, obésité, cancers...

34% des adultes sont en surpoids

édifiant
ça fait peur

http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/07/12/les-francais-mangent-mal-et-se-sedentarisent_5159458_3244.html

Re: file anti age

par ben.r » 14 Juil 2017 09:14

apparement à vous lire sa m'a l'air pas mal du tous la chlorella, çà me donne envi d'essayer. Merci du tuyau. Je me suis mis la page Echlorial de côté.
Pour ce qui ne peuvent en prendre à cause des contres indications vous pouvez vous faire du kombucha et ou prendre du reishi. Ce sont mes objectifs. Faire mon kombucha quand je ne fumerai plus et prendre du reishi (seuleument du Mikei) au lieu d'acheter du tabac. :top: :merci:

Re: file anti age

par chad » 14 Juil 2017 13:07

lol pour la tabac
pour la chlorelle j'en prends avec des pauses depuis début 2013 la j'en prends plus je pense que je suis arrivé à un stade ou mes tissus sont suffisamment propres pour m'en passer de manière chronique
les premières semaines que j'en ai pris ça a été une révélation
et à l'époque je m'en servais surtout avant et après une cuite
magique lol

Re: file anti age

par chad » 14 Juil 2017 13:08

ça va pas avec le café par contre ni la bière

Articles en relation
Lunettes anti radiations
par plataxis » 19 Nov 2017 15:26 (14 Réponses)
file environnement
Fichier(s) joint(s) par chad » 25 Avr 2017 23:34 (42 Réponses)
File Musculation et Bonne santé !
Fichier(s) joint(s) par Lysan » 06 Oct 2015 23:31 (655 Réponses)
File Tennis loisir , compétition et Pro actus
par GOLDENBOY » 10 Oct 2015 11:46 (24 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé