JPM55
Moi le vent correspondait à 100 % + 0,5 pts
J'ai peut être tout faux
Moi le vent correspondait à 100 % + 0,5 pts
J'ai peut être tout faux
JPM, on ne peut pas maîtriser la chose sans se prendre la tête
à qlq points près calculé tu fais +10K ou -20K au final en fin de mois attention qd même
à qlq points près calculé tu fais +10K ou -20K au final en fin de mois attention qd même
Si c'est compliqué, c'est qu'il y a encore à comprendre.
Si c'est simple, c'est que tu as compris.
S'il y a un problème, il y a une solution. Donc il faut chercher.

Si c'est simple, c'est que tu as compris.
S'il y a un problème, il y a une solution. Donc il faut chercher.
En phase avec jpm55.
Les mélanges c’est rarement bon !
Les mélanges c’est rarement bon !
Je préférai que ça continue vers le sud …
J’suis dans une phase short ! Et j’aimerais avoir raison avec un gros billet plutôt qu’un petit
J’suis dans une phase short ! Et j’aimerais avoir raison avec un gros billet plutôt qu’un petit
JPM y'a un graphe de base qui sert aux calculs pour chaque supports (futures ou le dérivé-cash)
pendant pas mal d e temps je n'utilisais pas les bons, c'est shady qui m'a montré lequel c'était, au besoin je pourrai revenir dessus
pendant pas mal d e temps je n'utilisais pas les bons, c'est shady qui m'a montré lequel c'était, au besoin je pourrai revenir dessus
JOS, je sais, j'ai analysé, j'ai trituré et pour qqs points ou dixièmes de point, j'ai décidé de m'en affranchir 
Bon ,
J'ai fait encore la même erreur que la dernière fois
Conclusion, je trade au hasard depuis le début de séance et j'ai pris 4000 balles
Plus sérieusement, mon erreur fonctionne parfaitement. Je vérifierais certains points.
C'est pas newton, qui a fait une grande découverte par hasard en prenant une pomme sur la tête
J'ai fait encore la même erreur que la dernière fois
Conclusion, je trade au hasard depuis le début de séance et j'ai pris 4000 balles
Spoiler:
Plus sérieusement, mon erreur fonctionne parfaitement. Je vérifierais certains points.
C'est pas newton, qui a fait une grande découverte par hasard en prenant une pomme sur la tête
J'ai toujours été de ceux qui pouvaient faire passer une vie / une entreprise de 20% à 90% d'efficience... les 10% qui restent, je les laisse volontiers aux Polytechniciens, à ceux qui "chassent" les mouches etc... 
Je croyais que le raisonnement que tu as écrit couvait une question, au temps pour moi, du coup j'efface la réponse alors

En parlant de mouches JPM j'ai vécu à Malte il y a dejà qlq années, et malgré le nettoyage quotidien nickel et au javel, je devais tuer une vingtaine à trentaine de mouches par jour malgré tout cela chez moi c'était qlq chose
donc je pense que c'était pas en ce sens mais tu as ici un tueur de mouches expérimenté sâche le haha
donc je pense que c'était pas en ce sens mais tu as ici un tueur de mouches expérimenté sâche le haha
Nicau,
119,7 sur cfd à risque limité pour moi
124 sur les Futures de ig (donc cfd à risque limité qui répliquent les Futures).
@Falex
je vote pour 42
JOS, je suis autiste sans volonté d'épiloguer 
Paix à tes mouches
Paix à tes mouches
JPM
Mon erreur m'amenait à trader le UP dans la zone de couleur entre 19h09 et 19h13
Il faut avouer que la zone est pas trop mal 4 min 23 points
ça fait 2 fois que je fais la même erreur et ça fait 2 fois que ça fonctionne parfaitement ???
Mon erreur m'amenait à trader le UP dans la zone de couleur entre 19h09 et 19h13
Il faut avouer que la zone est pas trop mal 4 min 23 points
ça fait 2 fois que je fais la même erreur et ça fait 2 fois que ça fonctionne parfaitement ???
Spoiler:
X@v, en phase, j'ai eu un décalage de 0.1pt dans le report... 

Sincèrement Nicau, je trade sur du 15 minutes maintenant alors tu m'obliges à zoomer
Vu le balayage 50-75
Vu le balayage 50-75