sur nq: pr sécuriser mes trades sur les rebonds je régle les TP sur le 38.2% de Fibo et mise à part mes qqs frustrations qd il part >61.8 ...ca marche plutot pas mal !
je note les Fibo et souvent en ce moment sur Naze il vient juste en dessous du 50% et repart ? ...
je calcule rien,je scalpe l'instant
@Maru : Toi , tu es le scalpeur fou !
Moi , mes pertes me raménent durement à la réalité et je suis devenu , de fait, plus sélectif !!!
Moi , mes pertes me raménent durement à la réalité et je suis devenu , de fait, plus sélectif !!!
Le truc c'est de ne pas avoir de biais ,tu scalpes le présent ,tu fais le mouton et surtout pas le rebelle ça monte achat ça baisse tu vends
La dernière 1/2 heure la meilleure
Slt Francis
sauf que qqfois c est moins simple "que monter ou "que descendre" ... ca peut faire les deux ... et rapidos !
Bonsoir Francis ...
donc c est s'assurer avant de rentrer d'un minimum de temps d'une montée ou d'une descente !
sur Naze et ut 5 MN on semblerait descendre vers R1M mais il ya un nuage entre deux ... et PP4H
ds les dernières 15 MN ca peut devenir la folie vite fait !!!
je mets pti billet sur descente ...
Le marché faut l'aimer,ça demande beaucoup de feeling, sans passion pas de réussite
tu dois avoir le lien au plus profond de toi comme un westie avec son maitre quand tu as la passion c'est plus facile et le marché te le rends
tu dois avoir le lien au plus profond de toi comme un westie avec son maitre quand tu as la passion c'est plus facile et le marché te le rends
et j'ai perdu !!!
@Maru: C'est beau ce que tu dis et je vais en parler avec mon West dés la fin du scalping ...
J'avais raison , il est venu juste toucher la R1M !
Oh je l'aime le marché MOi ... je L'AIME !!!
Oh je l'aime le marché MOi ... je L'AIME !!!