ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière
Répondre Page 1 sur 1

File CAC 40 du Mercredi 5 février 2020

par Francis1 » 04 Fév 2020 23:11

En voyant comment les indices ont fini, c'est la musique qui m'inspire aujourd'hui :

Rocky Going The Distance – Bill Conti



« Il commence par le son des cloches de 0:00 à 0:15 avec un suspense qui s'annonce comme que quelque chose de grand est à venir que nous sommes attentifs parce que nous sommes à la veille d'être témoins d'une merveille. Puis ça continue doucement.... 0:16 à 0:40 évoque la sensation de se lever tôt le matin pour voir les premiers rayons du soleil d'avoir un but qui se construit petit à petit, c'est comme le début d'une séance d'entraînement, comme faire un échauffement. Après 0h41 à 1h10, il monte en intensité et semble dire : allons-y ! allez-y, vous pouvez, ayez confiance, préparez-vous bien, c'est votre chance, il est temps de tout risquer... vraiment inspirant pour aller plus loin.
Et ça continue : 1:11 à 1:24 il est temps de tout donner ! vous êtes sur le point de le faire !.... 1:25 à 1:29 juste un peu plus !.... UNE ÉCHELLE PLUS ÉCHELLE !.... UN PLUS DE HIT ! et puis à la minute 1:30, il y a une explosion de joie, c'est comme si nous étions poussés à sauter de joie où elle évoque ces quelques moments de la vie où la joie et le bonheur envahissent tout votre être et votre esprit vous conduisent parfois à l'extase et parfois même à verser des larmes car le sentiment du bonheur a atteint ses limites et ne peut s'exprimer que dans le rire et il ne reste à avoir touché l'impossible et peut-être que pendant un moment dans notre vie pour atteindre le ciel. Et ça se termine encore avec ces cloches comme si elles vous félicitaient en disant : "tu l'as atteint, tu as triomphé, le combat est enfin terminé, il est temps de se reposer, félicitations ! tu as gagné... tu es le meilleur. »

Le calendrier économique :



Je vous souhaite beaucoup de points.

Re: File CAC 40 du Mercredi 5 février 2020

par TREVE DAY TRADER » 04 Fév 2020 23:35

Francis1 merci pour l open

ton video quand je clik dessus ca me dis non disponible

Re: File CAC 40 du Mercredi 5 février 2020

par TREVE DAY TRADER » 04 Fév 2020 23:41

ca fait plusieurs fois que je vous dis que le coronavirus a des ressemble avec la grippe espagnole de 1918 sur bien des point

ou esque je prend mes info , ca viens toute juste de sortir vla 10 minute

new

1919 vs 2019 ... La dernière fois que la population américaine de moins de 65 ans a décliné était une pandémie mondiale ... Et maintenant?

Ce qui se passe en Chine est vraiment effrayant, à la fois pour ceux qui sont actuellement à risque et pour le reste d'entre nous en raison du manque de transparence. Que ce soit contenu ou métastasé semble vraiment être en jeu pour le moment. La dernière fois que le monde a été confronté à une pandémie mondiale aux proportions épiques, c'était la grippe espagnole de 1918/1919. Bien qu'elle n'ait pas atteint les proportions de la peste noire (qui a anéanti environ 1/3 de la population européenne en cinq ans ainsi qu'une grande partie de l'Eurasie), l'épidémie de grippe espagnole a été horrible. De toute évidence, la population mondiale était beaucoup plus petite à l'époque (moins de 2 milliards) et le monde était beaucoup moins interconnecté par le transport à grande vitesse et l'ouverture des frontières, qui existent désormais. Pourtant, environ 500 millions de personnes ont été infectées par la grippe espagnole (un quart de la population mondiale) et quelque 50 à 100 millions ont péri à cause de la maladie (entre 3% et 5% de la population terrestre).

À l'heure actuelle, si "seulement" 1% devait périr dans le monde à cause du coronavirus, cela signifierait quelque 75 millions de pertes. Un résultat similaire à celui de la grippe espagnole signifierait quelque chose comme la perte de 200 à 400 millions de personnes ... et un résultat similaire à celui de la peste noire qui prend 1/3 de la population de la terre est trop macabre pour sonder.

Il s'agit de choses sombres et, espérons-le, il ne se passe rien de proportions pandémiques précédentes, mais il semble important de déployer le dossier historique pour voir à quel point cela pourrait devenir grave. Également très remarquable de la grippe espagnole, la cible des personnes tuées faisait partie de la population en âge de procréer, de sorte que l'impact démesuré sur la population de moins de 65 ans était atypique.

En parlant de la grippe espagnole, je voulais montrer l'impact que les décès de 1918-1919 ont eu sur la croissance de la population américaine et comparer le ratio dette américaine / PIB en mouvement inverse. Dans le graphique ci-dessous, la ligne jaune représente la croissance annuelle de la population américaine de moins de 65 ans par rapport à la dette des États-Unis par rapport au PIB (colonnes bleues en période de dette plate ou décroissante par rapport au PIB, colonnes rouges en périodes de dette croissante par rapport au PIB). Les deux sont clairement inversement corrélés ... la dette, autrefois utilisée pour la guerre, se substitue désormais à la décélération de la croissance démographique et à la baisse du potentiel d'activité économique (en l'absence de plus de dette / de taux d'intérêt plus bas).

En regardant la croissance annuelle de la population américaine, la décélération de 1790 à nos jours n'est pas difficile à voir, mais l'effondrement brutal de la croissance due à la grippe à la fin de la Première Guerre mondiale examine de plus près. Cependant, après que la grippe a été contenue en 1920, le taux de croissance des moins de 65 ans est immédiatement revenu à une croissance tendancielle avant de poursuivre sa décélération.

Il se trouve que 2019 et 1918/1919 avaient quelque chose de très important en commun, ce sont les seules années de l'histoire des États-Unis avec un déclin de la population parmi les moins de 65 ans. Selon le recensement, ( ICI), alors que la population totale des États-Unis a augmenté de 1,55 million (0,48%) en 2019, toute la croissance démographique nette est survenue chez les 65 ans et plus (qui a augmenté d'environ 1,625 million). Cela signifie qu'en 2019, la population de moins de 65 ans a diminué d'environ 70 000 personnes. La seule fois où cela s'est produit auparavant dans l'histoire des États-Unis était au plus fort d'une pandémie mondiale. Pourtant, il n'y a pas eu de pandémie en 2019 ... juste une population peu disposée à devenir parent à des proportions record et des taux d'immigration environ la moitié de ce qu'ils étaient au cours de la décennie précédente. Bien sûr, si une pandémie devait frapper maintenant avec un taux de croissance annuel de moins de 65 ans déjà inférieur à tout ce que les États-Unis ont jamais connu, le déclin de la population serait naturellement différent de tout ce que les États-Unis ont jamais vu.

La raison de la baisse continue des taux de fécondité et des naissances semble être la croissance continue de la dette fédérale bien avant l'activité économique. L'augmentation de 23 milliards de dollars de la dette fédérale (et quadruple de celle des engagements non financés) ne sera jamais remboursée et ne peut honnêtement être servie à rien d'autre que la Réserve fédérale a dicté des taux d'intérêt minimaux. Ainsi, la Fed continue de truquer les taux d'intérêt, qui truquent les actions et les matières premières ... et le résultat est une appréciation anormalement élevée des actifs ... qui récompense les détenteurs d'actifs âgés et institutionnels et punit les jeunes, les pauvres et les actifs absents. Les jeunes et les pauvres souffrent d'une augmentation du coût de la vie beaucoup plus rapide que les revenus. Le mariage est repoussé et l’éducation des enfants est un choix qui peut simplement être évité avec un contrôle des naissances largement disponible. Tout simplement, ce sont les mécanismes d'adaptation de la Réserve fédérale qui entraînent des taux de fécondité records, car les jeunes adultes sont financièrement incapables / peu disposés à entreprendre des enfants. La Fed préserve le présent pour les personnes âgées et les institutions au détriment des jeunes et des pauvres présents et futurs.

De toute évidence, une pandémie à ce stade entraînerait un dépeuplement profond des États-Unis et enverrait probablement la Fed en QE ++++ pour éviter un marché libre déterminant les prix des actifs. Le résultat de la pandémie, et le coût de la vie induit par la Fed continuant à monter en flèche au-dessus des revenus, auraient sûrement un impact à la baisse supplémentaire sur les naissances américaines (déjà en baisse de 12% depuis 2007 ... détaillé ICI ).

Et qu'en est-il de la situation mondiale et de la capacité de l'Amérique à importer la croissance via l'immigration? Le graphique ci-dessous montre l'évolution annuelle de la population mondiale des moins de 40 ans (hors Afrique ... J'exclus l'Afrique en raison de faibles taux d'émigration relatifs, de faibles taux de revenu / épargne / crédit, de faibles taux de consommation). Les colonnes bleues représentent la variation annuelle en millions et la ligne rouge représente la variation annuelle en pourcentage de la population mondiale, X-Afrique). 1986 a connu une croissance annuelle maximale de +53 millions de moins de 40 ans (une augmentation de 1,2%).
Il se trouve que, en 2020, la croissance de la population mondiale (x-Afrique) capable de procréer aujourd'hui et demain a cessé. Les taux de fécondité des femelles au-delà de 40 ans tombent et les femelles sont stériles de 45 à 50 ans. À partir de ce moment, chaque année, il y aura moins de personnes capables de procréer et évidemment moins d'enfants indéfiniment (tous deux x-Afrique). À ce stade, les naissances annuelles dans le monde, à l'exclusion de l'Afrique, sont en baisse depuis 1989 et sont en baisse d'au moins 15% par rapport à ce pic de 89 ... et peut-être jusqu'à -20%, une fois que toutes les données pour 2019 sont disponibles).

Alors que la population mondiale de plus de 40 ans peut être confrontée à une surpopulation, la population mondiale de moins de 40 ans (x-Afrique ou la partie du monde qui consomme 97% de tout) a commencé le dépeuplement. Et tout cela avant toute perte de vie due à une éventuelle pandémie.

Re: File CAC 40 du Mercredi 5 février 2020

par TREVE DAY TRADER » 04 Fév 2020 23:49

a jours

Décès confirmés: 479

Cas confirmés: 23 865

Re: File CAC 40 du Mercredi 5 février 2020

par Obi Wan Kenobi » 05 Fév 2020 07:56

Le Good Morning Trading


Belle journée à tous et toutes

Re: File CAC 40 du Mercredi 5 février 2020

par Ludovix » 05 Fév 2020 08:46

Bonjour à tous !
Merci Benoist pour le GMT

Re: File CAC 40 du Mercredi 5 février 2020

par Actarus21 » 05 Fév 2020 09:42

on est reparti montée infinie

Re: File CAC 40 du Mercredi 5 février 2020

par Actarus21 » 05 Fév 2020 11:24

200 pts en 2 j, ceux qui avaient placé un long à 5800 ce sont gavés

Re: File CAC 40 du Mercredi 5 février 2020

par Actarus21 » 05 Fév 2020 18:18

Bonne soirée Acta

Re: File CAC 40 du Mercredi 5 février 2020

par Madnex » 05 Fév 2020 19:08

Bonne soirée acta :lol2:

Articles en relation
File CAC 40 du mercredi 19 février 2020
Fichier(s) joint(s) par Actarus21 » 18 Fév 2020 23:58 (2 Réponses)
File CAC 40 du mercredi 12 février 2020
Fichier(s) joint(s) par graal » 12 Fév 2020 00:12 (2 Réponses)
File CAC 40 du mercredi 26 février 2020
Fichier(s) joint(s) par Plantul56 » 25 Fév 2020 19:21 (0 Réponses)
File day trading et scalping du mercredi 19 février 2020
Fichier(s) joint(s) par traderfiou » 18 Fév 2020 23:58 (328 Réponses)
File scalping et day trading du Mercredi 5 février 2020
Fichier(s) joint(s) par ConfidentChart » 04 Fév 2020 23:10 (649 Réponses)
File day trading et scalping du mercredi 12 février 2020
Fichier(s) joint(s) par luccho » 12 Fév 2020 00:13 (529 Réponses)
File Scalping et Day trading du mercredi 26 février 2020
Fichier(s) joint(s) par Obi Wan Kenobi » 25 Fév 2020 19:21 (790 Réponses)
File DOW du 24 au 28 février 2020
Fichier(s) joint(s) par tjee » 24 Fév 2020 09:41 (690 Réponses)
File CAC 40 du Lundi 3 février 2020
Fichier(s) joint(s) par Actarus21 » 02 Fév 2020 22:26 (9 Réponses)
File CAC 40 du Mardi 4 février 2020
Fichier(s) joint(s) par Actarus21 » 03 Fév 2020 22:48 (9 Réponses)

ProRealTime