De suite marqué sur mon carnet ! Merci Picsou
Mal interprété - 1 pt j'ai pris à 5 269,5 la Bougie commençait verte pensant qu'elle allait rebondir... tant pis
1pt récupérer après le rebond sur le support 15 min. Ces points pivots ça rend les choses tellement différentes
Voyez j'avais raison c'était baissier lol
Super rebond au S1 1H +4,5pt.
Je suis fière, même trop, j'arrête pour aujourd'hui.
Lol Madnex
oui MrC
si la journée est faite, sauve toi
c'est pas franc du collier
si la journée est faite, sauve toi
c'est pas franc du collier
il s'est arraché
mais pas du coté que je voulais LOL
mais pas du coté que je voulais LOL
Je me suis sauvé, c'est le mot. J'ai fais quelques captures de la journée pour analyser tout ça dans la soirée mais j'ai vite tout fermé.
Allez buy à 5270
LOL oui il s'est arraché.
Je le voyais bien repartir en tapant sur ce support après être monté au 5280, il l'avait fais juste avant vers 13H. Une réaction identique au final, c'est bizarre. La réaction a été plus violente par contre, c'est pour ça que j'avais commencé à attaquer à la premiere remonté, une erreur.
J'avais pas vu la S1 1H juste en dessous. Je dis ça et c'est peut être juste une analyse personnelle qui reflète seulement ma vision du graphique.
Il se peut que ce soit faux dans la méthode.
J'essaye juste de voir si mon raisonnement est correcte en le mettant par écrit et peut être avec vos messages.
Je le voyais bien repartir en tapant sur ce support après être monté au 5280, il l'avait fais juste avant vers 13H. Une réaction identique au final, c'est bizarre. La réaction a été plus violente par contre, c'est pour ça que j'avais commencé à attaquer à la premiere remonté, une erreur.
J'avais pas vu la S1 1H juste en dessous. Je dis ça et c'est peut être juste une analyse personnelle qui reflète seulement ma vision du graphique.
Il se peut que ce soit faux dans la méthode.
J'essaye juste de voir si mon raisonnement est correcte en le mettant par écrit et peut être avec vos messages.
bon bé toujours en position
on va voir ce soir
peut-être un retournement US
on va voir ce soir
peut-être un retournement US
Je finis en négatif -9 euros. Ce n'est pas trop grave.
C'est facile des journées où je faisais - 30 voir - 50.
C'est 2 journée de trades à faire.
Puis après tout je n'ai jamais autant trader d'affiler sans a avoir a réalimenter mon compte.
Donc il y a aussi beaucoup de positif dans la journée
C'est facile des journées où je faisais - 30 voir - 50.
C'est 2 journée de trades à faire.
Puis après tout je n'ai jamais autant trader d'affiler sans a avoir a réalimenter mon compte.
Donc il y a aussi beaucoup de positif dans la journée
oui, - 9, c'est pas la fin du monde, ça se rattrape facilement
là, je navigue à environ à - 17
là, je navigue à environ à - 17
Oui à ce que je lis sur le forum, les émotions est le plus important. Savoir les contrôler et faire chaque journée ou trades comme si on partait de zéro.
Mais c'est vraiment dur à faire ! Je ne pensais pas à ce point.
Du coup, la bourse devient pour moi un très bon entrainement pour les art martiaux interne
Mais c'est vraiment dur à faire ! Je ne pensais pas à ce point.
Du coup, la bourse devient pour moi un très bon entrainement pour les art martiaux interne
-9 points tu rattraperas ça
Et le plus important, à ce que je lis, c'est que tu augmentes en qualité.
Et le plus important, à ce que je lis, c'est que tu augmentes en qualité.
Merci les amis, une nouvelle semaine recommencera lundi. Hâte d'y être
Il est toujours dans son canal baissier le CAC Picsou ..
Sujets similaires
Vidéo scalping de Benoist 13 Mars 2019
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
La Gueguette du 15 Mars 2019, Spéciale rock français
Fichier(s) joint(s) par BeerIsDead » 15 mars 2019 15:44 (51 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par BeerIsDead » 15 mars 2019 15:44 (51 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Salon de l'Analyse et du Trading le Vendredi 28 mars 2025
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 23 févr. 2025 08:28 (51 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 23 févr. 2025 08:28 (51 Réponses)
Comparaison graphique du CAC, DAX, DOW, NDX pour 2019
Fichier(s) joint(s) par masta » 15 juin 2020 16:10 (4 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par masta » 15 juin 2020 16:10 (4 Réponses)
