ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière

File CAC 40 du Vendredi 17/11/2017

par ben.r » 16 Nov 2017 22:29

Bonjour à toutes et tous :)
Encore une petite dose d'ésotérisme :) c'est la dère après je vous laisse tranquille ;)

Le Solfège Sacré, fréquences de guérisons

Ces fréquences ne se substituent pas à un traitement médical adapté et préconisé par votre médecin

Qu’est ce que le solfège Sacré, également nommé Solfeggio?

Le solfège sacré est une ancienne gamme de musique composée de 9 fréquences précises :
174 Hz, 285Hz, 396 Hz, 417 Hz, 528 Hz, 639 Hz, 741 Hz, 852 Hz, 963 Hz et quelques autres…
Rééquilibrant aux nombreuses vertus sur tous les plans de l’être. Faciliter le changement, développer l’intuition, se libérer des peurs et des culpabilités, améliorer ses relations (et bien plus encore) grâce aux fréquences sacrés. Le Solfège sacrée a été découvert par le Dr Joseph Puleo. «Le Dr Puleo a été intuitivement guidé pour trouver le modèle des six codes dans le Livre des Nombres, chapitre 7, versets 12 à 83. Une fois déchiffrés, en utilisant l’ancienne méthode de Pythagore de réduction des numéros de versets vers des chiffres entiers, les codes ont révélé une série de six fréquences sonores qui correspondent aux six notes disparues de la gamme Solfeggio». Les six premières fréquences redécouvertes étaient :
Ut = 396 Hz (=9 (en numérologie à base 9))
Ré = 417 Hz (=3)
Mi = 528 Hz (=6)
Fa = 639 Hz (=9)
Sol = 741 Hz (=3)
La = 852 Hz (=6)
Ces fréquences sonores originales auraient été apparemment utilisées dans des Chants grégoriens anciens, tels que le grand hymne à saint Jean-Baptiste. Les chants et leurs tons spéciaux étaient censés donner des bénédictions spirituelles lors des messes religieuses. Solfège de l’âme. La fréquence 528 Hz, se rapporte à la note MI (de cette gamme particulière). Elle correspondrait au « MI-ra gestorum» (miracle) de l’hymne à Saint Jean baptiste auquel Guy d’Arezzo s’est référé pour donner les noms des notes de la gamme que l’on connaît aujourd’hui. Incroyablement, c’est la fréquence exacte utilisée par les biochimistes génétiques pour réparer l’ADN cassé.

Tout est fréquence dans l’univers. Tout est vibration, de l’infiniment petit à l’infiniment grand. Chaque fréquence émise, met en vibration, en mouvement, la même fréquence réceptrice. Par exemple, si je joue la fréquence 528 Hz ou si je chante cette fréquence, les fréquences de 528 Hz de mon corps physique vont se mettre à vibrer. Précisément, ces fréquences vont être mises en mouvement et dynamiser.
A la manière des plantes où chacune possède ses propres propriétés, les fréquences musicales offrent également leurs propres particularités. Chaque plante dans ce monde a sa raison d’être dans le Grand Univers qui nous uni. Il en ai de même pour les vibrations. La sagesse est d’utiliser la plante adéquate et bienfaisante au problème concerné et à ses causes. C’est identique en musique.
C’est pourquoi chaque fréquence possède un effet particulier. C’est ce qui explique pourquoi une fréquence agit d’une façon et une autre d’une autre. Le procédé d’action par résonance est le même, mais le résultat diffère. De même, les traitements avec les pierres et les plantes ont un procédé précis d’action, mais bien entendu chaque plante ou chaque pierre va offrir un potentiel de résonance différent.
Naturellement, nous vivons (ou devrions vivre) dans un monde d’harmonie et de chant d’oiseau où l’environnement sonore stimule notre organisme, fait développer les perceptions, apporte joie, beauté et réconfort…Mais hélas, surtout dans les villes, notre environnement sonore de plus en plus bruyant et chaotique nous pollue de plus en plus apportant dysharmonies et dysfonctionnements. La musique est construite a l’image de la nature, elle s’agence avec les même lois, c’est pourquoi la musique a tant de pouvoir. Les malaises, les maladies sont le signal d’un éloignement de l’état naturel des choses, la musique permet de retrouver cet état en venant résonner sur le plan physique, émotionnel et mental.
La musique et les sons ont la capacité de venir harmoniser nos symphonies intérieures et de les enchanter. C’est la raison pour laquelle les soins sonores apportent énormément de libérations et d’apaisements sur tous les plans. Lénine confessa un jour, alors qu’il venait d’écouter un sonate de Beethoven : Je ne peux pas écouter de la musique trop souvent, cela me donne envie de dire des bêtises et de caresser la tête des gens.

Propriétés des fréquences du solfège sacré:
174 Hz : Sentiment de sécurité
Le 174Hz est un anesthésique naturel. Il tend à réduire la douleur physique. Le diapason 174 Hz donne aux organes un sentiment de sécurité, de sûreté et d’amour, en les encourageant à faire de leur mieux.
285 Hz : Influence le champ d’énergie
Cette fréquence permet aux tissus de revenir à leurs formes originales. Le diapason 285 Hz influence le corps éthérique et les chakras en leur envoyant un message pour restructurer les organes endommagés. Il dynamise et offre un état sain au corps.
396 Hz (Ut): Se libérer de la culpabilité et de la peur.
Relié au premier chakra et à la couleur rouge, cette fréquence a des effets bénéfiques sur les sentiments de culpabilité. Sommes nous d’ailleurs vraiment coupable ? Avons-nous fait sciemment telle ou telle chose avec une volonté de faire mal ? La culpabilité et la peur sont les deux principaux obstacles à la réalisation de soi et à la concrétisation de nos objectifs. La culpabilité et la peur sont les deux principaux freins à l’expression de ce que nous sommes véritablement. La fréquence 396 Hz met en vibration les blocages cachés et les croyances négatives subconscientes et offre la possibilité de s’en libérer.
« Lorsque vous vous libérez de vos peurs, votre seule présence automatiquement libère les autres ».  Nelson Mandela.
417 Hz (Ré): Faciliter le changement, transmuter
Cette fréquence vibre à hauteur des expériences difficiles et traumatisantes pour se connecter à elles et les transmuter. Le 417 Hz met en contact avec une source inépuisable d’énergie qui permet de transformer les schémas émotionnels non bénéfiques.
528 Hz (Mi): Transformation et miracles (réparation de l’ADN)
Le « Mi »528 Hz est une des fréquences utilisée pour réparer l’ADN. C’est probablement pour cela qu’elle est appelé la « fréquence des miracles ». Le processus de réparation de l’ADN est suivie d’effets bénéfiques, augmentation de la quantité d’énergie vitale, clarté de l’esprit, élévation de la conscience et procure une profonde paix intérieure. Le 528Hz ouvre les portes de l’imagination, de l’intention et de l’intuition. Le mathématicien Vic Showell a démontré qu’il existe un lien très précis entre le nombre d’Or, le nombre Pi et la fréquence 528. Il affirme d’ailleurs que « la fréquence 528, musique de la Lumière, est la clé de la liberté spirituelle ».
639 Hz (Fa): Reconnexion et l’équilibre des relations
Le 639Hz ouvre la porte de l’harmonie dans les liens relationnels. Il offre la résolution des problèmes de relations (famille, partenaire, amis, collègues…) Concernant les processus cellulaires, le diapason 639 Hz peut être utilisée pour encourager les cellules à communiquer avec leur environnement. Cette fréquence de l’ancien Solfège améliore la communication, la compréhension, la tolérance et l’amour.
741 Hz (Sol) : La résolution des problèmes et apporte des solutions
Il nettoie la cellule contre les toxines. L’utilisation du diapason 741 Hz conduit à une vie plus saine, plus simple. La fréquence Sol nettoie la cellule à partir de différents types de rayonnements électromagnétiques. Une autre application de cette fréquence sonore est de résoudre les problèmes de toute nature. La cinquième fréquence de l’échelle juste vous mènera également dans la puissance de l’expression de soi, qui se traduit par une vie pure et stable.
852 Hz (La) : Eveil de l’intuition et le retour à l’ordre spirituel
Le 852 Hz est lié à la capacité à voir à travers les illusions de la vie, à la capacité à voir derrière le voile. Le diapason La peut être utilisé comme un moyen pour ouvrir une personne pour la communication avec l’Esprit qui embrasse tout. Il sensibilise et vous permet de revenir à l’ordre spirituel. En ce qui concerne les processus cellulaires, le diapason 852 Hz permet à la cellule de se transformer à un niveau supérieur.
963 Hz (Si):
Le 963 Hz est relié à la Lumière et embrasse l’infiniment petit et l’infiniment grand. Le diapason Si  offre un retour à l’Unité. Cette fréquence vous reconnecte avec l’énergie universelle et les énergies du monde spirituel. Le 963 Hz ouvre la voix de l’expression de notre vraie nature en expérimentant l’Unité.

Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie,  de fréquence, d’information et de vibration .
Nikola Tesla

Il vous suffit de taper une fréquence sur Youtube pour tomber sur un musique zen, bonne écoute.

Calendrier éco:
Bonne journée ;)

Re: File CAC 40 du Vendredi 17/11/2017

par chad » 16 Nov 2017 22:34

Y a plus qu'à acheter un générateur de fréquence
Merci

Re: File CAC 40 du Vendredi 17/11/2017

par Eversa » 16 Nov 2017 22:52

Et bien !!! quelle semaine tu nous a fait passée ben.r ! que de choses nouvelles! Merci.

Re: File CAC 40 du Vendredi 17/11/2017

par ben.r » 16 Nov 2017 22:56

Se fut un plaisir :) :mercichinois:

Re: File CAC 40 du Vendredi 17/11/2017

par Benoist Rousseau » 17 Nov 2017 04:02

merci pour la semaine ! quelle culture sur beaucoup de choses différentes. J'ai appris plein de trucs :) L'Egypte je me suis régalé !

===

Vidéo sur les dangers du Bitcoin, histoire de me faire détester par 80% du net :)


L'article : Les dangers du Bitcoin

Re: File CAC 40 du Vendredi 17/11/2017

par clodreb » 17 Nov 2017 07:31

Hello la foule de la file ,

tout d'abord : Merci à Ben.r pour cette semaine d'ouverture qui a du prendre pas mal de son temps

Si vous êtes chez IG , attention : versement de dividende sur le CAC ce soir à 17h30 : 1,3 pts.


Petite analyse du jour :

Spoiler:




- au niveau hebdo : pas de changement par rapport à ce qui a été dit hier . on monte tranquillement

- au niveau 4h : comme prévu hier, la MM30 a fait office de mini barrage à environ 5342 (qui était aussi la r2j). le cours semble plutôt vouloir descendre mais c'est à confirmer car la MM10 (en bleu) se redresse un peu . restons prudent.

- au niveau 1h : la MM100 a été traversée (en rouge partant du milieu haut de l'écran) , les MM10,20 et 30 semble vouloir faire un palier...pour reprendre la hausse ou pour commencer la baisse? c'est la grande question. ce n'est pas très clair poir l'instant.

- au niveau 5min : toutes les moyennes mobiles semblent vouloir baisser. A priori, je vais faire un mini short pour viser 5321 qui est la mS1j et qui (si on regarde en ut 1h) correspond également à une résistance le 13/11.


Conclusion : comme nous sommes vendredi et que tout peut arriver, je short pour viser 5321 et je place quelques pionts sur les ppj (TP=2) .

a+
Bon trades à toutes et tous

ps : Non, SaturnV, ce qui est ci-dessus n'est pas un conseil d'investissement. :twisted:

Re: File CAC 40 du Vendredi 17/11/2017

par Howard » 17 Nov 2017 08:34

Bonjour à tous! et merci Ben pour ces belles ouvertures! Les fréquences sonores influent beaucoup sur l'organisme, on a tendance à l'oublier....
Alors voici un peu de son réconfortant pour trader zen en ce jour gris et froid de novembre :mrgreen:
[youtube]https://youtu.be/z9J_RErsPqQ[/youtube]

edit: ça marche pas, dommage :?

Re: File CAC 40 du Vendredi 17/11/2017

par Ludovix » 17 Nov 2017 08:44

Bonjour à tous !
Merci pour les opens de la semaine :)

Re: File CAC 40 du Vendredi 17/11/2017

par SaturnV » 17 Nov 2017 08:54

Hello Bonjour,
Ben Merci pour tout, un exemple d'harmonique sympa

Clo merci pour le conseil , que ferais je sans toi :D
un dernier graphe avant pivotement décembre 8-)
je vais chez l'osteo à tout
Fichiers joints

Re: File CAC 40 du Vendredi 17/11/2017

par Sylvain P. » 17 Nov 2017 09:06

Hello la file,

Je suis sorti de mon short raté à l'instant sur le pivot J. Passé par une MV latente de - 32, je finis à -12.
Ca sera tout pour cette semaine, pas le temps de trader aujourd'hui et pas très en forme non plus.
A lundi.

Et merci ben.r pour ces ouvertures enrichissantes.

Articles en relation
File CAC du Vendredi 10 Février 2017
par Sylvain P. » 09 Fév 2017 22:44 (3 Réponses)
File CAC du Vendredi 17 Février 2017
Fichier(s) joint(s) par ben.r » 17 Fév 2017 00:11 (21 Réponses)
File CAC du Vendredi 24 Février 2017
Fichier(s) joint(s) par Deadpool » 24 Fév 2017 06:58 (15 Réponses)
File CAC du Vendredi 10 Mars 2017
Fichier(s) joint(s) par ben.r » 10 Mar 2017 08:00 (14 Réponses)
File CAC du vendredi 17 Mars 2017
Fichier(s) joint(s) par Air one » 16 Mar 2017 20:11 (16 Réponses)
File du CAC du vendredi 31 Mars 2017
Fichier(s) joint(s) par ben.r » 31 Mar 2017 00:27 (33 Réponses)
File du CAC du vendredi 07 Avril 2017
Fichier(s) joint(s) par ben.r » 06 Avr 2017 21:20 (22 Réponses)
File du CAC du Vendredi 9 juin 2017
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 08 Juin 2017 22:46 (8 Réponses)
File du CAC du vendredi 16 juin 2017
Fichier(s) joint(s) par Ludovix » 15 Juin 2017 22:26 (13 Réponses)
File Cac du Vendredi 23 Juin 2017
Fichier(s) joint(s) par Ludovix » 22 Juin 2017 21:26 (21 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé