+6 pour le moment depuis ce matin
..., M3J à 9h10, S1h4 à 9h35, M3J encore à 10:25, M2h4 à 11h15, ... breakout ?
chez fxcm
bien joué Mad!!
chez fxcm
bien joué Mad!!
0 trades ici, j'attends un PP et sur la zone 400 - 420 c'est chargé 
je précise que je n'ai pas les PP 4h ou les middle sur ig web ^^
pour le Dax

je précise que je n'ai pas les PP 4h ou les middle sur ig web ^^
pour le Dax

Deuxième bon trade de la matinée, retour sur R1D, attente réaction baissière. Simple et efficace.
+2
+2
Je vois je vois :musique:
Allez rebond sur mon pp h4, long 635 même si j'ai dit avant que je voulais pas acheter à ce prix, j'ai loupé 2 trades en pensant cela donc j'achète quand même.
joli trade Alex
joli trade Alex
LOL pas top le rebond pour l'instant...
Merci Break, c'est là que je vois attendre un PP plus une réaction façon technique de Benoist c'est quand même très efficace plutôt que de bricoler sur le reste...
De rien Alex
+2.6
trop
today j'ai un RR qui vaut rien c'est affligeant...
+2.6
trop

je pense que tu avais raison sur le sens, c'est mieux de jouer les hausses mais sur le timing tu as trop anticipé.
Attention stat US 14h30
14:30
12 Events
USD
HIGH
USD Durable Goods Orders (AUG P)
Actual:
Forecast:
-1.2%
Previous:
2.0%
HIGH
USD PCE Core (YoY) (AUG)
Actual:
Forecast:
1.8%
Previous:
1.6%
Attention stat US 14h30
14:30
12 Events
USD
HIGH
USD Durable Goods Orders (AUG P)
Actual:
Forecast:
-1.2%
Previous:
2.0%
HIGH
USD PCE Core (YoY) (AUG)
Actual:
Forecast:
1.8%
Previous:
1.6%
J'ai fait un flat et heuresement car c'est bien tombé derriere 

Attention avant la stat, les carnets se vident, tout le monde attend, après cela part dans tous les sens.
Salut à tous,
Alex j'ai vu ton graphe prédédent, faire 2.5 points au vu de l'entrée (bonne) c'est peu...
Alex j'ai vu ton graphe prédédent, faire 2.5 points au vu de l'entrée (bonne) c'est peu...
Salut Actarus,
Oui c'était peu après coup mais bon sur l'instant j'étais pas super en confiance, n'oublies pas que je suis à 10€/pt, la pression n'a rien à voir avec un trading à 0.5€/pt.
DOW 2/1/0 : +25 mais pas super content de mes entrées...
Oui c'était peu après coup mais bon sur l'instant j'étais pas super en confiance, n'oublies pas que je suis à 10€/pt, la pression n'a rien à voir avec un trading à 0.5€/pt.
DOW 2/1/0 : +25 mais pas super content de mes entrées...
Alex44, la valeur du point n'est qu'un prétexte dans la pression que tu ressens sur le trade. Il m'est arrivé de péter les plombs sur un TP 1 à 1,04€ le point parce que je voulais arriver à un compte rond (par maniaquerie) et à l'inverse envoyer du 25€ le point sans pression (confiance excessive peut-être).
Cela dit si on ressent en général une pression sur ses positions c'est peut-être qu'il y a un Effet de levier trop élevé et qu'il faut envisager de le réduire
Cela dit si on ressent en général une pression sur ses positions c'est peut-être qu'il y a un Effet de levier trop élevé et qu'il faut envisager de le réduire

Exact ROM, trop de levier = trop de pression. Pour l'instant je suis avec un capital de formation donc j'accepte la pression, lorsque je passerais à un capital plus conséquent, je ne pourrais que trader avec de meilleures dispositions.
Le levier aussi c'est un prétexte Rom.
Certains préférerons faire travailler un capital moindre à 100% plutôt que de faire dormir une grosse capitalisation chez leur broker.
En cas de defaut du broker c'est de mon avis largement preferable.
Ca permet aussi de diversifier son capital s'il est important, que de tout mettre dans un compte spéculatif.
Certains préférerons faire travailler un capital moindre à 100% plutôt que de faire dormir une grosse capitalisation chez leur broker.
En cas de defaut du broker c'est de mon avis largement preferable.
Ca permet aussi de diversifier son capital s'il est important, que de tout mettre dans un compte spéculatif.
Oui Mad, il faut diversifier, je ne trade qu'avec une fraction de mon capital, je peux me permettre de le perdre sans être en difficulté.
Pris short DOW pour retour PivD
3/1/0 : +34
Pris short DOW pour retour PivD
3/1/0 : +34
C'est surtout sur l'approche du levier.
Moi je suis lever max en permanence (obligatoire de toute facon avec un micro compte) et ça me pose aucun souci....
Meme avec 3-4 fois de capital en plus ca serait pareil
Moi je suis lever max en permanence (obligatoire de toute facon avec un micro compte) et ça me pose aucun souci....
Meme avec 3-4 fois de capital en plus ca serait pareil
wow que c'est pas facile de ne pas cliquer mdr....
j'attends un PP
j'attends un PP