Si le CAC continue la baisse j'ai la prochaine cible à 7463 (C F D), le précédent plus bas.
Pareil Nicautrade, j'avais les 50% d'une extension fibo a 7492 sur le cash, mais je me dis qu'on pourrait bien aller voir les 100%...
Le 14 juin, le CAC était remonté de 65 points après son premier contact 7500
Presque au niveau d'open 2024.
La question d'aujourd'hui, c'est :
Y a t-il assez d'acheteurs pour porter le rebond ?
On va savoir entre 10 et 11h
Presque au niveau d'open 2024.
La question d'aujourd'hui, c'est :
Y a t-il assez d'acheteurs pour porter le rebond ?
On va savoir entre 10 et 11h
Pat ryce,
Ta cible me semble logique au détail près d'un rebond ou pas avant
Ta cible me semble logique au détail près d'un rebond ou pas avant
Oui Nicau, la question est là...
Bip Dax 18335 , 50 points je sors 1 lot ,,,etc.,, la routine
Ahhh le Dax est allé à 18 208 sur cfd à risque limité... j'attendais les 18 200...
triste
Même pas de petit pull back en plus...
triste

Même pas de petit pull back en plus...
Bonjour à tous et Bons trades !
Salut kelly
Alors ce séjour à Rennes ? Tu as assuré pour tes plénières ?
Alors ce séjour à Rennes ? Tu as assuré pour tes plénières ?
Ah ! Pas loupé le short du PIV M par contre, l'honneur est sauf sur le DAX 

Bip nouvelle alerte Dax
J’y retourne 18.295 , je vous laisse choisir le sens
J’y retourne 18.295 , je vous laisse choisir le sens
@Falex : oui ça a été cool et comme d'habitude c'est le "off" qui est le plus important ....
et idem à Paris la semaine dernière : on échange toujours + une fois sorti des salles de réunion ou du moins on est + dans les détails du "terrain"
et idem à Paris la semaine dernière : on échange toujours + une fois sorti des salles de réunion ou du moins on est + dans les détails du "terrain"
Louis, j’ai pas compris ton trade, t’as accepté 70 pts de latents sur ton achat à 285 ?
Parce que t’as marqué avoir vendu….. pas compris ….
Parce que t’as marqué avoir vendu….. pas compris ….
Hello la compagnie
Cgz au vu de l'heure sur le message cité c'était 235 sorti du short et non 335, erreur de frappe
lapsus révélateur pour informer que le dax allait y monter ensuite
ça arrive dans les jargons effectivement que certains shortent et disent ensuite qu'ils "vendent" lorsqu'ils clôturent leur short
Cgz au vu de l'heure sur le message cité c'était 235 sorti du short et non 335, erreur de frappe
lapsus révélateur pour informer que le dax allait y monter ensuite

ça arrive dans les jargons effectivement que certains shortent et disent ensuite qu'ils "vendent" lorsqu'ils clôturent leur short
Oui j’avais pas vu l’heure du message, et quand j’ai regardé les cours c’était 50 points au dessus de son short également donc ça portait à confusion.
Bon week à tous
Bon week à tous
Re-
investing voit contraire par rapport à Benoist. En effet, Investing voit une remontée la semaine prochaine alors que sur Benoist disait que ça allait probablement baisser encore jusqu'à la fin des législatifs.
https://fr.investing.com/news/stock-market-news/derniere-chance-pour-acheter-des-actions-cac-40-avant-un-grand-rallye-postelections--2466865
Quelle est votre position?
Pour moi je fais 50/50 entre achat avant et après pour les positions d'investissement long terme.
Pour les positions spéculatives sur indice, je préfère faire table rase pour ce weekend en ne faisait rien.
investing voit contraire par rapport à Benoist. En effet, Investing voit une remontée la semaine prochaine alors que sur Benoist disait que ça allait probablement baisser encore jusqu'à la fin des législatifs.
https://fr.investing.com/news/stock-market-news/derniere-chance-pour-acheter-des-actions-cac-40-avant-un-grand-rallye-postelections--2466865
Quelle est votre position?
Pour moi je fais 50/50 entre achat avant et après pour les positions d'investissement long terme.
Pour les positions spéculatives sur indice, je préfère faire table rase pour ce weekend en ne faisait rien.
bonjour
si vous pouvez prendre 30 secondes de votre précieux temps pour voter merci
viewtopic.php?t=64236
si vous pouvez prendre 30 secondes de votre précieux temps pour voter merci
viewtopic.php?t=64236
Fx : j’ai drastiquement diminué mes ETF à levier sur le NSDQ il y a deux jours car PV énorme sur deux ans. Tant pis si ca explose encore je re rentrerai a la prochaine respiration
Pour le CAC seul total et l’ETF SEL m’intéressent mais situation instable et chers, pourquoi ne pas attendre encore un peu?

Pour le CAC seul total et l’ETF SEL m’intéressent mais situation instable et chers, pourquoi ne pas attendre encore un peu?

Bonjour à tous 
Merci pour l'open

Merci pour l'open
On dirait que ça liquide sur le cac, avant le week end