ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File CAC du Jeudi 22 février 2018

par Paperbag » 22 févr. 2018 11:18

Oui le cac est moins nerveux que d'autres indices (on pense tous au dax).

C'est pour ça que je le préfère d'ailleurs, les mouvements me paraissent plus propres, plus lisibles, ça monte ou ça descend mais pas les deux en même temps.

Le bruit du dax est beaucoup plus fort, idéal quand on scalp mais pas du tout quand on fait du daytrading, le message envoyé par le prix est "brouillé".

D'ailleurs ce n'est pas un hasard que de plus en plus de traders dax de l'autre fil se mettent à Heikin Ashi ou à d'autres indicateurs qui simplifient le mouvement du prix pour dégager la tendance, parce qu'il est parfois difficile de concilier une lecture de tendance claire et un indice nerveux.

Re: File CAC du Jeudi 22 février 2018

par BearIsDead » 22 févr. 2018 11:20

Idem Alf. Mais perso j'attends de bien maîtriser la bête CAC avant de remplacer par le DAX ou le DOW (je préfère faire un seul indice à la fois)

Re: File CAC du Jeudi 22 février 2018

par alfbeaum » 22 févr. 2018 11:28

pourtant je sais glaner des points sur le cac,mais suis meilleur sur le dax que j'affectionne...
pratiquer sur le cac,un bon exercice pour apprendre la patience,d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je m'y suis mis.
oui pour la spécialisation

Re: File CAC du Jeudi 22 février 2018

par beloul » 22 févr. 2018 11:56

Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas trader ce matin, les enfants encore malade et c etait Hiroshima au reveil... Donc grand nettoyage obligé.
J espère que je ne loupe aucun mouvement sur le cac ce matin, hier soir j ai vu qu'il etait bien monté.
Hier j ai pris une correction je vous montrerai et j analyse mes erreurs.
Je serai présent cet après midi.
Bon trades a vous.
PS il est a combien le cac ?

Re: File CAC du Jeudi 22 février 2018

par Paperbag » 22 févr. 2018 11:58

5280 Beloul, après être descendu à 5250 (mais vite racheté).

Bon courage avec les enfants :)

Re: File CAC du Jeudi 22 février 2018

par beloul » 22 févr. 2018 12:07

Merci paper

Re: File CAC du Jeudi 22 février 2018

par BearIsDead » 22 févr. 2018 12:20

Salut Beloul. Bon courage.

Bon app Andlil. Perso restaurant ça faisait long time :)

Re: File CAC du Jeudi 22 février 2018

par Paperbag » 22 févr. 2018 12:33

Une petite photo de tes plats BearlsDead ?

Tu as le droit, ce n'est pas pour ton instagram mais pour nous faire rêver :)

Re: File CAC du Jeudi 22 février 2018

par BearIsDead » 22 févr. 2018 12:47

Lol Paper. Tenté mais photo trop volumineuse. Burger Cheese 15€50 dans le 78, c'est bon mais peut-être que le chef de M6 dirait que c'est de la camelotte... :p

Re: File CAC du Jeudi 22 février 2018

par BearIsDead » 22 févr. 2018 13:38

Petit short perso - 5287.9... haut d'un canal entre autres.
TP 5217 ou avant, selon l'évolution.

Re: File CAC du Jeudi 22 février 2018

par Paperbag » 22 févr. 2018 13:45

Oh pour moi tu sais, un bon burger c'est de la haute gastronomie :)

Re: File CAC du Jeudi 22 février 2018

par BearIsDead » 22 févr. 2018 14:49

:hein: :gloups:

Re: File CAC du Jeudi 22 février 2018

par BearIsDead » 22 févr. 2018 14:50

Coupé en perte...

Re: File CAC du Jeudi 22 février 2018

par beloul » 22 févr. 2018 15:05

Salut je suis de retour parmi vous :D

Re: File CAC du Jeudi 22 février 2018

par BearIsDead » 22 févr. 2018 15:06

Re Beloul. Pour un jour de gap je pensais qu'on aurait plus de "couleur"...

Re: File CAC du Jeudi 22 février 2018

par BearIsDead » 22 févr. 2018 15:21

Petit short @5285.1 :evil: SL Garanti.

Re: File CAC du Jeudi 22 février 2018

par Paperbag » 22 févr. 2018 15:31

Je ne sais pas pourquoi je m'évertue à shorter le cac plutôt que le dax, le cac ne veut pas baisser c'est clair et net (enfin si le dax décide de perdre 1%, le cac nous lachera quand même quelque chose comme 0,4%).

Sur la dernière Bougie en 15 min, le dax perd 14 points, le cac ne bouge pas (+0). Mouvement classique du cac de ces derniers jours.

Re: File CAC du Jeudi 22 février 2018

par BearIsDead » 22 févr. 2018 15:36

:hein: Tu as peut-être raison Paper. Ca ne baisse pas là tout de suite..................

Re: File CAC du Jeudi 22 février 2018

par BearIsDead » 22 févr. 2018 15:38

:mur:

Re: File CAC du Jeudi 22 février 2018

par BearIsDead » 22 févr. 2018 15:40

Bon perte, break..

Sujets similaires
Historique ticks CAC ig 2018
par pingoo67 » 06 mai 2019 11:32 (0 Réponses)
File spéciale "Salon de l'analyse technique" du 16 mars 2018
Fichier(s) joint(s) par apj » 16 mars 2018 08:44 (177 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
File WE du 14/15 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par cocota » 14 juil. 2018 08:45 (28 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
La file du week-end du 8 septembre 2018 : un plaisir
Fichier(s) joint(s) par plscap » 08 sept. 2018 09:40 (73 Réponses)
File WE du 22 au 23/09/2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
La file du dernier week-end de septembre 2018
Fichier(s) joint(s) par noko » 29 sept. 2018 08:00 (172 Réponses)