ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File CAC du lundi 12 février 2018

par beloul » 12 févr. 2018 10:23

Il est chaud ton short à l'open Saturn, c'est dommage tu aurais pu sortir avant d'être en MV.

Re: File CAC du lundi 12 février 2018

par beloul » 12 févr. 2018 10:24

R1J il ne veut pas aller le taper :evil: :evil:

Re: File CAC du lundi 12 février 2018

par Paperbag » 12 févr. 2018 10:28

Courage Saturn :)

J'aurais pu faire le même, même la encore j'ai envie de shorter mais je me retiens.

Re: File CAC du lundi 12 février 2018

par SaturnV » 12 févr. 2018 11:21

Merci les amis, franchement c'est pas très clair tout ça, mais bon faut faire avec.
j'ai vraiment un problème de timing en ce moment, cette hausse je la voyais vendredi vers 16h et on a fait un bas à 4980 dans la soirée
je dois me reconnecter au marché lol

Re: File CAC du lundi 12 février 2018

par BearIsDead » 12 févr. 2018 12:17

Bon app.

Re: File CAC du lundi 12 février 2018

par beloul » 12 févr. 2018 13:51

OUPS plantage de ma connexion internet, je viens de rétablir, heureusement aucun ordre en attente.

Re: File CAC du lundi 12 février 2018

par BearIsDead » 12 févr. 2018 13:55

:mercichinois: Perso je le vois plutôt Sud maintenant (disclaimer je suis short TP 5123). Je pense qu'il y a les 5140 d'abord à franchir, et la EMA150 5 minutes (pas un conseil d'investissement hein...). Bon faudrait peut-être qu'il accélère à la baisse pour que je le prenne au sérieux...

Re: File CAC du lundi 12 février 2018

par BearIsDead » 12 févr. 2018 13:58

Disclaimer: sorti. Lol. Ca bouge pas assez pour moi.

Re: File CAC du lundi 12 février 2018

par BearIsDead » 12 févr. 2018 14:15

Bon... -5 sur la journée, en prenant quelques risques pas très bien considérés. Je devrais peut-être m'arrêter pour la journée... en fait non. En mode expérimental, tout est permis. xD

Re: File CAC du lundi 12 février 2018

par beloul » 12 févr. 2018 14:51

C'est pas évident today, on range sous R1J depuis ce matin

Re: File CAC du lundi 12 février 2018

par BearIsDead » 12 févr. 2018 15:11

Ohoh. TP 5123 pour l'instant, prêt à sortir flat. (je suis à -5 sur la journée...)

Re: File CAC du lundi 12 février 2018

par beloul » 12 févr. 2018 15:20

ça y est mon dernier trade m'a donné chaud, mais j'ai réussi à sortir sur mon target avant l'open US :oops:

Re: File CAC du lundi 12 février 2018

par BearIsDead » 12 févr. 2018 15:22

Bon flat parbleu! Repris un short derrière, fermé en perte. Dur dur ces ranges... ça m'arRange pas...

Re: File CAC du lundi 12 février 2018

par BearIsDead » 12 févr. 2018 15:22

Good job Beloul. Long ou short?

Re: File CAC du lundi 12 février 2018

par beloul » 12 févr. 2018 15:24

j'avais pris un long au dessus du Piv H, et quand ça a accélérer ça m'a fait flipper un peu, mais tout c'est bien passé

Re: File CAC du lundi 12 février 2018

par beloul » 12 févr. 2018 15:25

Attention à l'open US , je ne sais pas ce qu'il se passe du coté de wall street donc je me retire un peu

Re: File CAC du lundi 12 février 2018

par BearIsDead » 12 févr. 2018 15:27

Je ne regarde pas wall street perso. Hormis pour mon algo qui prend des pos de temps en temps sur le DJ. Je trouve ça trop compliqué de trader 2 indices à la fois, en quelque sorte. Dans ce cas autant trader direct le DJ ou le nq, à mon avis.

Re: File CAC du lundi 12 février 2018

par beloul » 12 févr. 2018 15:33

Je ne trade pas non plus wall street, c'est juste pour prendre la température et faire attention au coup violent que peu donné les US ;)

Re: File CAC du lundi 12 février 2018

par BearIsDead » 12 févr. 2018 15:42

Ok. Non c'est sûr que si le DJ par ex baisse de 1%, ça me donne à réfléchir avant de faire un long CAC. :p. Ce que je voulais dire surtout c'est que je pense que c'est contre-productif de faire de l'AT sur le DJ afin de trader le CAC ou le DAX.

Re: File CAC du lundi 12 février 2018

par BearIsDead » 12 févr. 2018 16:14

Bon... perso reshort sur le CAC. Ca m'a pas l'air très enérgique. SL Flat. Je vise 5123. Qui vivra verra.

Sujets similaires
Historique ticks CAC ig 2018
par pingoo67 » 06 mai 2019 11:32 (0 Réponses)
File spéciale "Salon de l'analyse technique" du 16 mars 2018
Fichier(s) joint(s) par apj » 16 mars 2018 08:44 (177 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
File WE du 14/15 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par cocota » 14 juil. 2018 08:45 (28 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
La file du week-end du 8 septembre 2018 : un plaisir
Fichier(s) joint(s) par plscap » 08 sept. 2018 09:40 (73 Réponses)
File WE du 22 au 23/09/2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)