Il est chaud ton short à l'open Saturn, c'est dommage tu aurais pu sortir avant d'être en MV.
R1J il ne veut pas aller le taper

Courage Saturn 
J'aurais pu faire le même, même la encore j'ai envie de shorter mais je me retiens.
J'aurais pu faire le même, même la encore j'ai envie de shorter mais je me retiens.
Merci les amis, franchement c'est pas très clair tout ça, mais bon faut faire avec.
j'ai vraiment un problème de timing en ce moment, cette hausse je la voyais vendredi vers 16h et on a fait un bas à 4980 dans la soirée
je dois me reconnecter au marché lol
j'ai vraiment un problème de timing en ce moment, cette hausse je la voyais vendredi vers 16h et on a fait un bas à 4980 dans la soirée
je dois me reconnecter au marché lol
OUPS plantage de ma connexion internet, je viens de rétablir, heureusement aucun ordre en attente.
Disclaimer: sorti. Lol. Ca bouge pas assez pour moi.
Bon... -5 sur la journée, en prenant quelques risques pas très bien considérés. Je devrais peut-être m'arrêter pour la journée... en fait non. En mode expérimental, tout est permis. xD
C'est pas évident today, on range sous R1J depuis ce matin
Ohoh. TP 5123 pour l'instant, prêt à sortir flat. (je suis à -5 sur la journée...)
ça y est mon dernier trade m'a donné chaud, mais j'ai réussi à sortir sur mon target avant l'open US 
Bon flat parbleu! Repris un short derrière, fermé en perte. Dur dur ces ranges... ça m'arRange pas...
Good job Beloul. Long ou short?
j'avais pris un long au dessus du Piv H, et quand ça a accélérer ça m'a fait flipper un peu, mais tout c'est bien passé
Attention à l'open US , je ne sais pas ce qu'il se passe du coté de wall street donc je me retire un peu
Je ne regarde pas wall street perso. Hormis pour mon algo qui prend des pos de temps en temps sur le DJ. Je trouve ça trop compliqué de trader 2 indices à la fois, en quelque sorte. Dans ce cas autant trader direct le DJ ou le nq, à mon avis.
Je ne trade pas non plus wall street, c'est juste pour prendre la température et faire attention au coup violent que peu donné les US 
Ok. Non c'est sûr que si le DJ par ex baisse de 1%, ça me donne à réfléchir avant de faire un long CAC. :p. Ce que je voulais dire surtout c'est que je pense que c'est contre-productif de faire de l'AT sur le DJ afin de trader le CAC ou le DAX.
Bon... perso reshort sur le CAC. Ca m'a pas l'air très enérgique. SL Flat. Je vise 5123. Qui vivra verra.
Sujets similaires
Lundi 20 Février 2012 : Jour férié aux Etats-Unis
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
File WE du 22 au 23/09/2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
