Kelly
Je ne suis pas encore sur le sujet de l'automatisation, j'ai encore pas mal d'étapes à franchir avant d'avoir assez de temps à consacrer à ce sujet sereinement. Mais je fais partie des gens intéressés ! J'ai juste codé quelques indicateurs à ce stade.
Bilan de la semaine : dans le vert de seulement 30 points sur le CAC je crois. (+ 1 petit trade action positif)
Content de finir une nouvelle semaine dans le vert, évidemment, mais ça a un goût de... je sais pas, d'échec et de réussite à la fois. Ou un goût de "trop peu"... Mais avec des trades à un seul contrat, je pense que c'est normal.
Je ne sais pas quoi en penser, ni réellement comment évaluer ça. (un peu perfectionniste ou exigeant le gars ?

)
...même si je sais que trader avec 2 contrats futures au lieu d'un seul va booster pas mal le potentiel (comme mon achat parfait ce matin, vendu après "seulement" 22points de hausse, et le second contrat aurait quant à lui été conservé bien plus longtemps, par exemple).
C'est un peu mon prochain objectif, que je n'ose pas tout à fait "affronter", probablement.
Très bon week-end à tous, je vais méditer sur tout ça ce WE, et continuer à vous lire ce soir
En passant... j'ai oublié ! Merci pour ce forum, très important..