Depuis ce simple petit calcul, j'arrête d'essayer d'allonger mes positions. Après tout, si on coupe un scalp, c'est parce que l'on estime avoir pris tout le potentiel que le cours pouvait nous donner dans un certain laps de temps. Si l'on veut mener des trades sur plusieurs dizaines de points, il faut passer sur du daytrading. Mais transformer les bons scalps en daytrades est chose beaucoup moins aisée à mon avis...
Nono : comme dirait Swing, je vais commencer à devenir gavant avec ça mais dis-toi que faire 10 points par jour sur 200 jours de bourse dans l'année, c'est un rendement de +20%, soit un très bon rendement s'il est tenu sur le long terme. Alors certes, faire 50 points par jour c'est mieux, mais en aligner 10 de manière régulière est déjà une très bonne chose.
Depuis ce simple petit calcul, j'arrête d'essayer d'allonger mes positions. Après tout, si on coupe un scalp, c'est parce que l'on estime avoir pris tout le potentiel que le cours pouvait nous donner dans un certain laps de temps. Si l'on veut mener des trades sur plusieurs dizaines de points, il faut passer sur du daytrading. Mais transformer les bons scalps en daytrades est chose beaucoup moins aisée à mon avis...
pareil Amarantine: j'ai déjà voulu regarder la video après coup mais impossible, faut attendre plusieurs heures
je pense que tu as des zones de rebonds ou meme en scalp tu peut poussé a prendre 10 points voir plus mais comme tu dis sur le moment c est une autre histoire..
Salut!
Ben, Thierry?
Belle ouverture.
T'as tout mis noir sur blanc sur le damier... heu non, dans ta tête.
Avec un tel raisonnement,Y'apluka!... mais c'est sûrement le plus dur, hein?
Balise ton chemin tranquillement et ne t'occupe pas des casse-cou-(illes?) qui te narguent sur l'autoroute du trading.
On sait comment ça se finit la plupart du temps.
Au péage, c'est le tarif qui compte... pas l'heure de passage.
Sybillin m'était conté... :roll:
Ben, Thierry?
Belle ouverture.
T'as tout mis noir sur blanc sur le damier... heu non, dans ta tête.
Avec un tel raisonnement,Y'apluka!... mais c'est sûrement le plus dur, hein?
Balise ton chemin tranquillement et ne t'occupe pas des casse-cou-(illes?) qui te narguent sur l'autoroute du trading.
On sait comment ça se finit la plupart du temps.
Au péage, c'est le tarif qui compte... pas l'heure de passage.
Sybillin m'était conté... :roll:
si j'arrive à 1000 post je demande comme cadeau: benoist balançant le mot "rhododendron" sur tv finance
c'est un cadeau très peu cher en plus!
pour rejoindre samuel
plus que le rendement, c'est surtout que tu te seras astreint a une discipline de fer pendant 1 an
si tu arrives a tenir ce plan tu pourras le faire sur 20 point etc
plus que le rendement, c'est surtout que tu te seras astreint a une discipline de fer pendant 1 an
si tu arrives a tenir ce plan tu pourras le faire sur 20 point etc
Juste avant de filer :
Pris un point sur la mini accélération de 11h31 ^^ On ne rigole pas
Alors là Benoist En une heure top chrono, une nouvelle théorie voit le jour
oui c'est cela être régulier, ensuite monter de 10 à 15 15 à 20 etc.
J'essaye d'avoir une moyenne de 20 points en scalping, l'année prochaine passer à 30 points / jour
J'essaye d'avoir une moyenne de 20 points en scalping, l'année prochaine passer à 30 points / jour
Le Seo ça m'a toujours fait rire c'est des algos, c'est comme la bourse.
Métier : décrypteur d’algorithmes
Métier : décrypteur d’algorithmes
Benoist, voilà c'est fait je t'ai envoyé un MP.
Cher Monsieur Risack,
Ayant découvert sur google , après avoir eu vent de vos travaux sur Tvfinances au cours de l' intervention d'un tradeur auquel j'accorde beaucoup de crédit, je voudrais vous demander: Donnez-vous des séminaires concernant votre théorie? Je présume que si oui, cela doit s'étaler sur plusieurs jours. Pourriez-vous me tenir au courant des prochaines dates? Le prix importe peu, c'est anecdotique, quel qu'il soit.
C'st la gloire, Samuel !
Ayant découvert sur google , après avoir eu vent de vos travaux sur Tvfinances au cours de l' intervention d'un tradeur auquel j'accorde beaucoup de crédit, je voudrais vous demander: Donnez-vous des séminaires concernant votre théorie? Je présume que si oui, cela doit s'étaler sur plusieurs jours. Pourriez-vous me tenir au courant des prochaines dates? Le prix importe peu, c'est anecdotique, quel qu'il soit.
C'st la gloire, Samuel !
par rapport au sujet du travail hier je lisais ce matin , la société valve qui fait steam et les jeux half life et autres
fonctionne sur un modele holocratique: il n' y a pas de boss pour 400 employés et la boite vaut 1 milliard
c'est beau
fonctionne sur un modele holocratique: il n' y a pas de boss pour 400 employés et la boite vaut 1 milliard
c'est beau
si mon objectif etait de faire 10 points ou autres je ferais comme benoit je couperais l'ordi
et je ferais autre chose du sport , une association, passer l'aspirateur
pour ne pas etre tente
et je ferais autre chose du sport , une association, passer l'aspirateur
pour ne pas etre tente
- uncharted
"pour ne pas être tente" LOL tu veux dire tenté? Parce que là on peut voir cela comme dans le film La cage aux folles ou la soubrette passe l aspirateur!!!
"pour ne pas être tente" LOL tu veux dire tenté? Parce que là on peut voir cela comme dans le film La cage aux folles ou la soubrette passe l aspirateur!!!
oui désolé mais je ne fais aucun effort en orthographe / grammaire quand j'ecris sur le web
et j'ai perdu beaucoup de mon niveau aussi par rapport au lycée
et j'ai perdu beaucoup de mon niveau aussi par rapport au lycée
Douple post