Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Salut Stan. Je ne regarde absolument pas les spread de taux, ni aucun fondamental en fait (à part à titre individuel pour trader les actions). Peut-être que c'est dû au fait que je n'y connais rien, mais j'ai l'impression que de façon générale c'est un mauvais outil de timing.
Salut BearIsDead merci pour ta réponse..
Ce ne sont clairement pas des outils de timing en effet ! M'intéressant depuis longtemps à l'économie et aux marchés financiers dans l'ensemble, j'aime bien tenter de comprendre les anticipations qu'il y a derrière ces genre de mouvements.. Surtout sur le marchés des obligs qui est considéré comme un "marché intélligent" lol..
a écrit :Allez un petit up là, ça fait quelques heures.... UP!
celle à l'achat à 13390... Je l'ai gardé avec l'espoir secret qu'il y retourne... et c le DJ qui va me payer, un comble quand on voit au point ce qu'il rapporte!
Je me suis vengé lol car j'avais loupé le pivot 4h en short sur le nasdaq tout à l'heure. En fait, ma journée est simple, j'hésite sur le dax et je trade sur le nasdaq lol
Le manuel du jour, toujours pour rechercher des setups pour l'auto
Capture2501.jpg (16.85 Kio) Vu 292 fois
A noter, les pertes font parties inhérentes de mon trading auto ou manuel : je ne recherche pas la plus belle equity mais les pv, là le break out qui a tardé mais qui est venu. Fin du manuel pour aujourd'hui.