je n'avais pas lu ce qu'à écrit , pas le temps de tout lire
Tu fais ce que tu veux , mais c'est dommage, un forum c'est pour partager. Personne n'a à juger personne, si une personne n'est pas contente, elle quitte le forum, elle va ailleurs, c'est tout. On a été cherché personne et on ne retient personne.
Si j'avais du écouter ce que pensais les autres de moi, je n'aurai rien fait de ma vie, le forum n'existerait pas, je me serai plié à la tyrannie des réseaux sociaux et à sa médiocirté et je serai encore prof à voir ma vie défilée sans saveur en attendant la retraite à 67 ans pour me dire je vais enfin faire un truc qui me plait. L'ignorance est la meilleure des choses et continuer d'avancer la seule raison d'exister

si tu as envie de poster tu postes, si tu n'as pas envie tu ne postes pas, mais que ça vienne de toi pas des autres.
sur ce bonne nuit, je vais la savourer, la première de la semaine à une heure normale
à demain
++