ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Day trading et Scalping du vendredi 2 février 2018

par MORGOTE » 02 Fév 2018 23:47

super journée boursière en tout cas,j'ai fait mes point comme un robot mais il y a un truc qui faut absolument que je bosse cette année
je vois le truc je sens le truc ,ça plombe à la baisse je prends 3 points par ici 5 points par là, a l'achat....
omnitrader faire de l'achat et vente en permanence
Yoda a dit "ton développement psychologique il sera"
bonne soirée

par Eversa » 02 Fév 2018 23:47

:mercichinois: On se comprendra toujours Air One. :D

par Air one » 02 Fév 2018 23:55

Eversa :)

La File Day trading et Scalping
Je vous souhaite une bonne soirée
Un bon week end ;)
On se retrouve lundi matin de bonne humeur :mercichinois: :bravo:

par DarkPoule » 03 Fév 2018 00:05

Bonsoir,
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et ça ne me sied guère. Mais ça n'est pas le but d'un forum.
Un forum c'est le partage, moi ce qui me motive, c'est VOTRE REUSSITE ! parce que je me dis : Oui, si il y arrive, je peux y arriver !
Je n'ai plus qu'a gravacher mes graphiques :! Mince :!
Je comprend mais ! C'est frustrant quoi !!!

par Benoist Rousseau » 03 Fév 2018 00:06

je n'avais pas lu ce qu'à écrit , pas le temps de tout lire

Tu fais ce que tu veux , mais c'est dommage, un forum c'est pour partager. Personne n'a à juger personne, si une personne n'est pas contente, elle quitte le forum, elle va ailleurs, c'est tout. On a été cherché personne et on ne retient personne.

Si j'avais du écouter ce que pensais les autres de moi, je n'aurai rien fait de ma vie, le forum n'existerait pas, je me serai plié à la tyrannie des réseaux sociaux et à sa médiocirté et je serai encore prof à voir ma vie défilée sans saveur en attendant la retraite à 67 ans pour me dire je vais enfin faire un truc qui me plait. L'ignorance est la meilleure des choses et continuer d'avancer la seule raison d'exister :) si tu as envie de poster tu postes, si tu n'as pas envie tu ne postes pas, mais que ça vienne de toi pas des autres.

sur ce bonne nuit, je vais la savourer, la première de la semaine à une heure normale

à demain

++

par Gilko33 » 03 Fév 2018 08:41

Dommage SwinWin,

je suis nouveau ici, et c'est le partage qui me motive, sur les forums de bourse Francais tu as toujours des grincheux, jaloux etc ...

de ce partage naît l enrichissement technique et culturel, de nouvelles idées font leurs chemins...

Par contre je peux comprendre, par le passé j'ai partagé mes résultats et çà a été une catastrophe, donc je ne partage plus que les points d'entrée sortie, libre à vous de m'aider ou pas à les améliorés LOL

je travaille seul et au bout du monde, pas facile de trouver des partenaires partageant leurs codes ou idées de trading, des idées nouvelles, des modèles et concepts novateurs...

Alors SVP réfléchissez à ce que vous perdez, et si vous pouvez, moquez vous de l'avis négatifs des autres, agissez dans votre intérêt et bien sur n’écoutez pas les vieux ballots de mon genre...

Et je suis sur que beaucoup ici, partage avec plaisirs vos messages, puisses ces quelques mots représenter la majorité silencieuse...

par trappiste73 » 03 Fév 2018 11:25

j’ai tellement « réussi «  à deconnnecter mes algos de la tendance que même les short sont restés complètement insensibles et inactifs. Je me demande si c’est un succès ? :? ;)

Articles en relation
Day trading et Scalping du vendredi 9 février 2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 08 Fév 2018 23:15 (539 Réponses)
Day trading et scalping du Vendredi 23 février 2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 Fév 2018 23:22 (286 Réponses)
File day trading et scalping du vendredi 21 février 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 21 Fév 2020 01:19 (511 Réponses)
File Scalping et Day Trading du Vendredi 1 Février 2019
Fichier(s) joint(s) par TREVE T-1000 » 31 Jan 2019 22:14 (333 Réponses)
File Scalping et Day trading du Vendredi 8 Février 2019
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 07 Fév 2019 23:57 (342 Réponses)
File Scalping et Day trading du Vendredi 15 Février 2019
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 14 Fév 2019 23:16 (456 Réponses)
File Scalping et Day trading du Vendredi 22 Février 2019
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 22 Fév 2019 02:05 (454 Réponses)
File scalping et day trading du Vendredi 7 février 2020
Fichier(s) joint(s) par RyanTrading » 06 Fév 2020 23:35 (605 Réponses)
File day trading et scalping du vendredi 14 février 2020
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 14 Fév 2020 00:42 (600 Réponses)
File Scalping et Day trading du vendredi 28 février 2020
Fichier(s) joint(s) par traderfiou » 27 Fév 2020 20:08 (752 Réponses)

ProRealTime