ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Clive » 10 mai 2017 08:37

Voir des fonds à céder ou des murs à vendre en plein centre ville ou bien dans les 2 ou 3 rues adjacentes, ça m'a choqué quand j'y suis repassé il n'y a pas très longtemps.
Ob pouvait compter sur des socialos pour en fait bosser pour des grands groupes qui ont dû bien leur graisser la patte pour obtenir ça.

Dijon finira en ville musée pour Japonais, touristes allemands et hollandais.
C'est super !

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Clive » 10 mai 2017 08:38

Burzum a écrit :c'est le drame de tous les centre villes du monde. Dés fois je me dis pourquoi je vais la ou la, je retombe sur les H&M, Mc Do et autres grosses enseignes mondiales. Heureusement qu'il reste les bâtisses , qui elles sont différentes d'un endroit à l'autre ou les centres historiques. Mis c'est bel et bien fini les achats pour ramener quelque chose d'original, à part en Italie, Florence ou Venise, qui luttent contre l'implantation de ces grosses enseignes, ou la tu peux trouver des tanneurs , des magasins de vêtements typiques par exemple
Pourquoi ?
Mais tu le sais : on est en 'big corporations'cracie et c'est tout.
Qui a amené el Macron' au pouvoir tu penses ?

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par sobear » 10 mai 2017 08:39

Bonjour tout le monde :)

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par TwoFools » 10 mai 2017 08:39

Bonjour les amis.

Dijon, je confirme c'est chouette!

Autrement, pour l'accident nuclear à Washington, heuu, c'est l'autre Washington...
dans l'état de Washington sur le côte ouest des USA.

Mais le site nuclear est dans le désert, un bon 500 km entre le site nuclear et Seattle.

Oui, il y à des communautés dans l'environ donc des gens sont inquiet.
Donc, rien à voir avec le Washington, DC qui est loin de 5000 kms.

Donc les créatures qui infeste des marais politiques (swamp creatures) de Washington DC n'ont rien à craint. :cry:

Sur ça, bon trades!

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par KORTAL » 10 mai 2017 08:40

Bonjour à tous,
2 trade hier pou 20 pts, je suis plus efficace en vacances qu'au bureau :!:
17 pts sur la cassure des 50 er S1 dj.

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Melandste » 10 mai 2017 08:40

Bonjour à tous,
Bonne journée et bons trades !
Merci StephC pour l'open
Attention à Mario cet après-midi...
Et pour swing, j'ai pris un peu plus que toi sur les excès du GBP/USD :-) (42 pips)

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par BryanScalp » 10 mai 2017 08:42

Hello tout le monde :)

StephC je ne savais pas que tu était de Dijon, j'y suis moi même actuellement

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Clive » 10 mai 2017 08:43

TwoFools a écrit :Bonjour les amis.

Dijon, je confirme c'est chouette!

Autrement, pour l'accident nuclear à Washington, heuu, c'est l'autre Washington...
dans l'état de Washington sur le côte ouest des USA.

Mais le site nuclear est dans le désert, un bon 500 km entre le site nuclear et Seattle.

Oui, il y à des communautés dans l'environ donc des gens sont inquiet.
Donc, rien à voir avec le Washington, DC qui est loin de 5000 kms.

Donc les créatures qui infeste des marais politiques (swamp creatures) de Washington DC n'ont rien à craint. :cry:

Sur ça, bon trades!

Ah cool .. si ce n'est que les rednecks qui sont concernés, les indices finiront verts ;-)
M'enfin 500 km avec un peu de vent ce n'est pas grand'chose.
Y a des boites basées à Seattle, pour shorter ;-)

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Burzum » 10 mai 2017 08:43

Clive, j'ai rien contre la Mondialisation, par contre je suis plus rétif à la standardisation.

Oui Two Fools , à part quelques indiens ou Amish , tout le monde s'en fichent :lol:

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Clive » 10 mai 2017 08:46

Comment la Mondialisation peut-elle ne pas entrainer la standardisation ?
Allez hop, je ramasse la copie dans 45 min.

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Burzum » 10 mai 2017 08:47

les US ont leur sols complètement pollués par l'extraction u gaz et du pétrole de schiste, l'agriculture intensive plus l'élevage de leur bovin défoncé aux hormone de croissance. Si on rajoute le taux d mortalité du au diabète d type II à cause de l'obésité, une petite radiation ne se fera même pas sentir :lol2:

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Benoist Rousseau » 10 mai 2017 08:49

Clive a écrit :Comment la mondialisation peut-elle ne pas entrainer la standardisation ?
Allez hop, je ramasse la copie dans 45 min.
ce qui est amusant c'est que depuis l'Empire romain les gens ralent contre la mondialisation qui uniformise :) ça permet aussi de ne pas crever de faim la standardisation, d'avoir des produits réservés jadis aux riches accessibles à tout le monde etc

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Burzum » 10 mai 2017 08:50

oui et la viande aussi le Nafta prévoyait ça , Futures un temps je crois

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Clive » 10 mai 2017 08:50

Burzum a écrit :les US ont leur sols complètement pollués par l'extraction u gaz et du pétrole de schiste, l'agriculture intensive plus l'élevage de leur bovin défoncé aux hormone de croissance. Si on rajoute le taux d mortalité du au diabète d type II à cause de l'obésité, une petite radiation ne se fera même pas sentir :lol2:
C'est bon pour le business tout ça. Ca fait des points de pib pour résoudre ces problèmes.
Ca me rappelle le chroniqueur d'Agora qui disait qu'un pays où il y a de nombreux accidents de la route avec des handicapés à vie, ou bien beaucoup de divorces (donc beaucoup de frais d'avocat) avait un meilleur PIB que les autres ...

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Benoist Rousseau » 10 mai 2017 08:52

swing > et les autres disent la même chise de notre porc, la viande française à très mauvaise réputation (à juste titre sauf en France. Mange de la viande d'amérique du sud ou du Japon, plus jamais tu ne mangeras de la viande rouge française :lol: ). Tu sais en France on a l'agriculture et l'élevage parmis les plus polués d'Europe (le plus intensif). On est aussi les recordmen du monde du nombre de cancers (serait ce lié ?) ;) Je préfère manger des plantes transgéniques qui n'ont pas été traité 15 fois, c'est plus sain et j'aurai moins de cancers ;) Donc arrêtez de véhiculer la légende de la qualité française comme les Champs Elysées la plus belle avenue du monde :lol: ce sont des clichés. On mange très mal en France, sauf à avoir de l'argent pour des produits de qualité mais 90% mange de la m.er.de dans les grandes surfaces, rien à voir avec la qualité => taux record de cancers. Un exemple ? le porc français personne n'en veut en Europe (ce qui explique sa crise) même le porc polonais est jugé supérieur en qualité par les Allemands (qui s'y connaissent en porc). On produit du très bas de gamme pour 90% de la population française. ça c'est loin de la propagande gouvernementale sur le génie français et sur notre agriculture formidable. Ce sont des images d'épinal, on boufef de la m..erde. Heureusement que le sfrançais sont là pour manger les produits comme le porc ue personne ne veut :lol2: On est des poubelles...

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Toto le Héros » 10 mai 2017 08:53

Calendrier économique filtré :
Fichiers joints
ANDLIL.png
ANDLIL.png (29.43 Kio) Vu 327 fois

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Burzum » 10 mai 2017 08:54

oui et non l'obésité morbide , diabète, maladie cardio-vasculaire , réduisent l'espérance de vie de la population, donc ça fait perdre des points de pib, d'ou l'OBAMACARE et le matraquage de l'administration Obama pour sensibiliser la population à fire du sport, manger mieux et moins , car il avait bien compris que le pays courait à la catastrophe.

Aujourd'hui et ce depuis 5-6 ans, il y a plus de mort suite à la sur consommation de bouffe que de mort de famine, chercher l'erreur :lol2:

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Clive » 10 mai 2017 08:54

Benoist a écrit :
Clive a écrit :Comment la mondialisation peut-elle ne pas entrainer la standardisation ?
Allez hop, je ramasse la copie dans 45 min.
ce qui est amusant c'est que depuis l'Empire romain les gens ralent contre la mondialisation qui uniformise :) ça permet aussi de ne pas crever de faim la standardisation, d'avoir des produits réservés jadis aux riches accessibles à tout le monde etc
Oui il n'y a pas de solutions miracles.
Maintenant : plus tu es gros, plus tu veux des clients 'standards' partout de par le monde, donc plus tu vas faire du lobbying pour ça (éducation, culture) et plus tu vas gober les petits qui font de l'artisanal.
Donc ça finit en chaîne au niveau mondial.
Quelle horreur d'aller à Bali et de voir un Mac Donald sur la plage etc ...
C'est soit disant inévitable (ie logique du système mis en place) mais c'est triste.

Quant à la standardisation etc ... pour la bouffe .. j'ai des doutes : les productions bios et ou 'intelligentes' produisent plus que celles avec beaucoup d'intrants, de phytos pour soigner des plantes intrinséquement malades ... et donc moins chères aussi (ratio avec nutriments fournis à rpendre en compte).

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par zebulon63 » 10 mai 2017 08:58

Bonjour à tous et bon trades.
Merci pour l'open StephC.

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Clive » 10 mai 2017 08:58

Bon alors ce n'est pas encore pour aujourd'hui qu'on aura 1 millions de Yankees en moins ?
Je retourne me coucher.
A plus quand j'aurai des sous à mettre en Bourse.
Et Benoist merci pour tes vidéos, toujours un plaisir, vraiment.
Zarchos sur YT.

Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du Week-end et du Pont du 8 mai
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 04 mai 2019 06:47 (25 Réponses)
la file du week-end du 23 mai 2020
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 23 mai 2020 10:30 (52 Réponses)