si on peut avoir la meme Habi 
Journée finie (retour à plus de 87% de trades gagnants
).
Place à Top Cheeeeef maintenant
Place à Top Cheeeeef maintenant
Cocoat on est nombreux a être dans la même galère. deux ans que j'essaie et j'ai eu plus de bas que de haut mais je progresse enfin je pense. bon la j'ai cramé en 2 jours trois fois ce que j'avais gagné en un mois....
J'ai bien avancé sur la peinture de la manette de trading.
Je vous ferais une photo demain.
Je vous ferais une photo demain.
oui cocota, cela demande du temps, lis l'experience de Benoist : 20 ans de pertes ou 10 je sais jamais
Tu as déjà une experience dans le web en indépendant alors tu connais la chanson
Si tu t'y consacre a temps plein tu progressera plus vite et reduira le temps pour etre au top
C'est bien normal ce qui t'arrive c'est pour ca que je dit que la perseverance est une grosse clef
N'abandonne pas et tu y arriveras (+travail, passion, patience...)
Bonne chance, je pense que tout le monde est passé par là, cela renforce ton esprit et te permet de dépasser tes peurs

Tu as déjà une experience dans le web en indépendant alors tu connais la chanson
Si tu t'y consacre a temps plein tu progressera plus vite et reduira le temps pour etre au top
C'est bien normal ce qui t'arrive c'est pour ca que je dit que la perseverance est une grosse clef
N'abandonne pas et tu y arriveras (+travail, passion, patience...)
Bonne chance, je pense que tout le monde est passé par là, cela renforce ton esprit et te permet de dépasser tes peurs
oh elle est belle la rouge, j'attend la stabilisation ut 1 min et j'achète
sur un malentendu on pourrait retourner aux 23900 
oui il est drole car meme dans ce chahut il reste assez previsible le dow
allez 23900 close
allez 23900 close
@swing aucune idée.. mais je voyais bien que lorsque je prenais des pos en pyramide (à la main moi), au bout de 20 prt me jetait pas assez de couverture. après je pense que tout dépends d'où tu met le stop garanti.
Coucou !
Bravo pour tes 10000 posts Habi !
Bravo pour tes 10000 posts Habi !
Code : #
Tu as déjà une experience dans le web en indépendant alors tu connais la chanson
Si tu t'y consacre a temps plein tu progressera plus vite et reduira le temps pour etre au top
C'est bien normal ce qui t'arrive c'est pour ca que je dit que la perseverance est une grosse clef
N'abandonne pas et tu y arriveras (+travail, passion, patience...)car je passe 12h/jours sur le trading...
Grâce à ma chérie qui bosse..moi qui ait encore des sites web qui rapportent..bref..nous arrivons à faire vivre notre petite meute (2 ados dont 1 avec 1 voiture...ça coute chere la voiture d'ailleurs.... :musique: ...)
Mais les 1er mois de trading ont été trés trés démotivant pour moi surtout que vous êtes tous sur PRT et IG...moi je suis sur un autre broker (FX...M)...pivots, résistances...supports décalés celà n'aide pas....(bon je ne fais pas ma pleureuse non plus...car il me manque aussi des connaissances...j'en suis conscient
Bien que je sois serein niveau finance..je suis sur que IG ne vas pas m' accepter...
Maison payée...pel...30K...mais revenus mensuel...de 3k..pour 4 personnes......
Je vais essayer de m'inscrire pour voir...mais la démo PRT IG elle est limitée (si j'ai bien compris) dans le temps...pas possible de la garder 6 mois de suites ????
Bon week à tous ...et désolé de vous avoir saoulé avec mes problèmes....
Bon repos à toi pour bien rebondir (comme le dow vient de faire)
bon il veut ses 23900 tout rond a la close !
bon cool bonne journée ; bonne soirée à tout le monde et bon repos
see you
see you
Sujets similaires
Good Morning trading du 8 mars 2018 : analyse technique
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
Good Morning Trading du 14 mars 2018 : Trump encore
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
