Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
- TH on était à -2% en pré ouverture US avec l'europe qui n'avait pas décroché et des niveaux de soutient pas très loin vers les 23100 donc un rapport espérance de gain risque
intéressant mais bon avec des si on refait le monde ...
Juste pour dire que le Dow est intéressant avec ses grands mouvement et meme le cfd à risque limité à 1 € peut générer des gains intraday
Benoist, j'ai le même avis.
Quand on n'est pas en état, il ne faut pas trader.
En ce qui me concerne, le matin à mon réveil, je sais directement si je vais bien trader ou pas.
Et quand je trade, en sachant bien que je ne suis pas en état, je fait des mauvaises journée.
J'y vais moi aussi bonne nuit tout le monde, j’espère que demain ça sera plus tranquille c'est stressant de se dire qu'il y a des bougies de 75 pts qui peuvent arriver à tout moment