Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
C'est vrai que ça a l'air assez baissier quand on regarde en H1/M30/M15, que ça soit les bougies ou même les oscillateurs.
j'ai coupé mes positions pour être tranquille ce soir
Je parle de l'espèce de W qui est entrain de se former en M1 ( et qui potentiellement peut aussi devenir un M, on verra quelle sera la résolution de cette compression ) :
coupé à +27, ça résiste trop et puis l'entrée était trop mauvaise, j'ai anticipé le retour sur la R1J, alors qu'il a eu lieu par la suite, trop pressé !!!
Yo les amis,
hier, retour sur mes +1%
Il va me falloir quelques temps pour récupérer mais curieusement, je préfère ça aux -15 d'avant-hier ! On se contente de peu
Sinon, j'ai revu mon jugement sur les stop. Finalement, je ne pense pas que ce sont les responsables de ma perte. Enfin si, mais sans c'était mieux. le-stop-m-a-tuer-t36651.html
C'est un peu tard...mais ce serait sympa de poster le GMT dans cette file quand il est disponible sur Youtube afin d'éviter à Benoist de le faire lui-même.
Merci.
Salut Amarantine, pour ma part ce n'est pas nécéssaire de poster ici le GMT car j'ai activé les notifications youtube, à demander pour les autres de la file mais si ça peut vous éviter du travail supplémentaire pas de souci
Yep, toujours là. Oui ça va. J'essaye de voir la perte comme une façon d'apprendre et non comme une fatalité, je pense que c'est ce qui m'a remis dans la tête dans le bon sens.