Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
""Dans les campagnes, beaucoup de revenus modestes se déplacent en voiture avec des couts faibles ou réduits .
Ce qui ne sera plus possible""
une Zoé d'occaz c'est autour de 10ke pour 2e les 100 kms, moins d'entretien...
c'est d'ailleurs en campagne et semi urbain que se vendent le plus les autos électriques.
après il va y avoir une période tendue où le parc thermique va s'assécher et une latence avant d'avoir beaucoup d'élec sur le marché de l'occasion
Bonjour à tous..
Non le thermique n'est pas mort,il n'y a pas de carburant de synthèse car la France a fait le choix de l'électrique...
Ce n'est pas le cas de l'Allemagne et l'Italie .
https://www.youtube.com/watch?v=wdSm6JSJPyE
ah OK! ... alors en ce qui me concerne je fais tjrs une petite séance de sophrologie (25mn) avant l'Open ...et tt de suite je suis calme, serain et relax ...bref, prêt à rentrer ds ma peau de "Winner Scalper" sur le Naze !
Bonne question Ineed ! De mon côté : sport de 8:30 à 10:00, préparation des cartes / analyse de la veille et de la nuit, 10:50 musique avant pré open Europe à 11:00 sur mon fuseau horaire. 80% des trades passés entre 11:00 et 13:00. Ensuite, je rends un peu d’argent ou j’arrondis mais je perds clairement mon temps sauf avec vous bien entendu