Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'aime assez perso. @06:00 "Sur Terre y a 4 femmes pour 1 homme: qui a piqué ma part!!? Moi mon genre de femme y en a pas 36 hein c'est simple... c'est celles qui veulent." (la fin aussi est rigolote, mais je ne peux pas la citer :roll: )
Pas descendu assez bas, Clo avait raison, il faut toujours suivre les conseils de Clo
j'y go ce Futures une journée de trading très courte
Bonne soirée les amis
Bon la société qui propose des produits d'épargne basés sur des robots d'arbitrage de cryptos m'a rappelé. Je suis trop gentil des fois je sais pas dire non. Du coup il me donne rdv vendredi pour me montrer son interface. :roll: Ceci dit ils ont l'air sérieux, basés à Londres, partenariat avec les grandes banques. On peut apparemment faire du 6% par mois... je vois déjà Benoist arriver pour me tapper sur les doigts.
Bon j'ai pas pu résister short @5388 SL Flat TP 5363. Il y avait les 5390, une ligne de tendance baissière et la MM20, dans un environnement plutôt baissier. Ca me semblait être un trade à bonnes proba.
:roll: Flo. Non je pense pas y aller. Je préfère des robots que je maîtrise personnellement. Disons qu'ils ont "l'air" sérieux, et ça permettait de se diversifier. M'enfin...