Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@Mando, pour moi c'est le spx500 qui a rebondit sur une zone importante et apparemment il y'avait du monde à l'achat ce qui à entrainé le reste de la chaine. A mon humble avis bien entendu
Bon allez, je pense avoir fini pour aujourd'hui. Je vais faire une petite pause et un peu de lecture, je reviens bosser mes erreurs et je posterais sur mon journal ma journée. Bravo a ceux qui ont fait des points
C'est quand même le CAC qui a le mieux réagit à la nouvelle exceptionnelle de l'indice zew
49,4 pour un Consensus de 29,2 en Europe
51,7 pour un Consensus de 32,0 uniquement en Allemagne et le DAX a vaguement fait un hoquet
Etonnant ce manque de réaction côté DAX
En regardant mieux, finalement c'est pareil en pourcentage entre le CAC et le DAX.
Donc 1 partout, la balle au centre.
En fait je fais des messages pour passer à 8 pages.
Wasabihell
L'Indice zew Allemagne, le sentiment économique était attendu à 32,0. Il est en fait de 51,7.
La différence est énorme
Spoiler:
L'Indice allemand Zentrum für Europäische Wirtschaftsforschung (zew) du Sentiment économique évalue les perspectives économiques sur six mois. Un niveau au-dessus de zéro est signe d'optimisme; et un niveau en-dessous est signe de pessimisme. Cet indicateur est compilé à partir d'un sondage effectué auprès d'environ 350 investisseurs industriels et analystes allemands.
Une lecture plus élevée que prévu est considérée comme positive/haussière pour l'EUR, alors qu'une lecture plus basse est interprétée comme négative/baissière pour l'EUR.