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Re: File Musculation et Bonne santé !

par trader-incognito » 26 Sep 2017 21:19

Yes ! Un observateur vigilant :!: :!:

Et oui c'était l'intrus de la photo, j'ai failli ajouter qu'il y avait une erreur bien joué de l'avoir remarqué :top: ;)

Re: File Musculation et Bonne santé !

par trader-incognito » 26 Sep 2017 21:29

J'ai pu découvrir le travail des jambes un peu plus sérieux, je prends le rythme la muscu c'est sérieux pour se faire la main.

J'ai travaillé des plus longues séries un peu, j'ai eu un petit sifflement dans les oreilles avec l'ouïe qui a baissé, manque d'oxygène probablement, mais l'organisme rebosse les muscles surtout, et le coeur est sollicité deux séances de cardio en 8 jours périodiquement, quelle satisfaction, que faire d'autres... le début d'une longue voie

Re: File Musculation et Bonne santé !

par Tonny47 » 26 Sep 2017 23:08

Le jambon tu peux supprimer, ya peu de proteines(en plus de mauvaise qualité) et ça sert à rien pour le corps.
Le thon faut pas trop en manger c'est riche en mercure.

Dinde et poulet bon choix.

Re: File Musculation et Bonne santé !

par chad » 26 Sep 2017 23:52

tout est bon dans le jambon lol

non mais c'est vrai que le jambon industriel bof avec tous les sulfites

le boeuf reste le plus riche en proteine je crois

oui le thon molo (mercure)

Re: File Musculation et Bonne santé !

par Tonny47 » 27 Sep 2017 02:48

J'aime le jambon et le cochon en général. C'est juste dans le cadre d'une "nutrition" saine ce n'est pas vraiment approprié.

Re: File Musculation et Bonne santé !

par chad » 27 Sep 2017 02:58

c'est les nitrites le problème du jambon industriel pas le jambon en lui meme

prendre du bon jambon en charcuterie artisanale

Re: File Musculation et Bonne santé !

par trader-incognito » 27 Sep 2017 09:14

Hello, tu es très catégorique pour le jambon, pourquoi considères-tu que cela ne sert à rien pour le corps?
Tu dis que les protéines de ce dernier ne sont pas de bonnes qualités?

Je vois 20g de protéines pour 100g, chad les nitrites donc?

A voir oui j'ai à côté des producteurs locaux, leur tarif en plus sera peut-être plus avantageux.

Oui ben allant du poisson, dinde, poulet, thon, jambon, ça tourner entre 20 et 25g de protéines pour 100g

L'important surtout que ce soit riche ou pas en protéines je veux surtout un nombre suffisant de protéines réparties sur la journée, et de meilleure qualité possible bien entendu.

Merci des avis et alertes en tout cas ;)

Re: File Musculation et Bonne santé !

par chad » 27 Sep 2017 09:59

le jambon c'est beaucoup de gras et de flotte

les nitrites c'est cancérigène (mais y'en a pas que dans le jambon)

pas besoin de producteurs locaux mais d'un charcutier local oui

moi les gens que j'ai vu faire beaucoup de muscu c'était steak au steak avec du steak lol (de boeuf)

Re: File Musculation et Bonne santé !

par Tonny47 » 27 Sep 2017 14:25

Si tu veux ne pas prendre de risque, évite la charcuterie en général.
Pour les proteines, poulet, dinde, blanc d'oeuf, fromage blanc 0%, poisson non gras(évite saumon), viande rouge de temps en temps.
Evite également les produits laitiers, le fromage, yaourt etc...

Re: File Musculation et Bonne santé !

par chad » 27 Sep 2017 19:53

le porc est une viande rouge

pourquoi eviter le gras ??!

pour etre sec oui si tu veux de la masse faudra aussi du gras

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