Ben je passe beaucoup de temps à regarder des vidéos, il y a de tout mais aussi de bons conseils de personnes avisées.
Par contre pas vraiment compris pourquoi faudrait éviter le jambon (de façon terre à terre concrètement pourquoi il y a un risque?)
Après le jambon 'cest super peu gras genre 3% de gras, mais ensuite il y a gras et gras, tu peux et même on doit consommer des lipides, il y a peu je me suis posé cette question toute bête, on entend ci et là toujours ces 3 noms, lipides, glucides et protéines, et je me suis dit "eh mais je ne sais même pas à quoi cela sert les lipides glucides protéines" etc et j'apprends un peu sur le sujet.
Bien sûr je mange de la dinde du poulet des oeufs (principalement le blanc) et de temps en temps un jaune d'oeuf, je privilégie les oeufs bio pour consommer le jaune.
Et la graisse dans le corps c'est avant tout une question de calories consommées.
On peut donc en faisant simple manger des cohconneries et maigrir , et oui, mais bien sûr c'est simplifié hein, mais pour dire que comme on ne sait pas combien on consomme de calories par jour ni ce que contiennent nos aliments pour l'immense majorité de nous tous (en lipides glucides protéines) on mange tous n'importe comment.
Et je jambon chad oui contient beaucoup d'eau mais comme bon nombre d'aliments en fait, quand tu regardes les étiquettes, tu vois 4 sources , Lipides, Glucides, Fibres et protéines, pour faire simple encore, tout le reste souvent n'est qu de l'eau.
En parlant d'eau, tiens ça a sonné, qui ça peut bien être ?
Ah oui, c'est l'eau elle est arrivé