Bella, et mes droits à l'image alors?? 
@Seba : la patte à trac ?
j'ai eu le meme problème que toi hier -, attends de plus gros écarts quitte à ne rien faire
leroidessables, trop bon: 
Bella Swan, non une patte trade. 
bon a été testé le point bas du jour ou pas ? la question à 1195.5 points 
en tout cas la Bougie de 10h30 donne une bonne impulsion,à 1195.5 points...peut être pas... 
moi j'ai juste le bon timing à l'entrée en scalping à la sortie non pas su tout... pas encore mais j'essaye de progresser 
comme à 9h30-9h45 et 10h15, la MM60 en UT15 bloque toujours
déjà énorme ce que tu arrives à faire chaque jour benoist, personnellement je suis régulièrement impressionné 
Heikin Ashi je n'arrive pas à le lire, j'ai l'impression que la tendance change et que l'on va remonter.
Que faire, que faire, grrrr
Que faire, que faire, grrrr
seba>illisible pour moi aussi, pour pas mal de monde aussi je pense. Hier j'ai cru un nombre de fois incalculable à une reprise et...aie...
çà rattaque
tu sais ce n'est pas du grand trading que je fais, c'est du besogneux car j'en ai besoin pour finir les fins de mois. Des fois j'aimerai bien prendre un swing et tenter 200 300 points sur le dax mais bon, dans 99% des cas la raison l'emporte
si on remonte, je me demande si puter les 80-85 (plus haut d'hier) pour réintégrer PH ne sont pas moins risqués que puter simplement PH + mR1J
benoist> tu es humble mais en trading ce n'est pas le panache qui compte plutôt la régularité 
Dede.
Le problème c'est que le Dax reste collé sur le Pivot, et il ne donne aucune info en plus, et juste au dessus il y a les 550 qui le bloque à chaque fois.
Le problème c'est que le Dax reste collé sur le Pivot, et il ne donne aucune info en plus, et juste au dessus il y a les 550 qui le bloque à chaque fois.
oui seba, mais je prévois toujours un scénario possible dans les 2 sens à l'avance, meme si bien sur cela ne se passe rarement comme prévu
Sujets similaires
IX.D.DAX.IFD.IP vs IX.D.DAX.IDF.IP ( sujet très futile)
par chifounou » 12 sept. 2015 00:23 (10 Réponses)
par chifounou » 12 sept. 2015 00:23 (10 Réponses)
niveaux différents lors du passage du DAX à 5€ au DAX à 1€
par KORTAL » 23 mai 2016 11:09 (9 Réponses)
par KORTAL » 23 mai 2016 11:09 (9 Réponses)
Mini DAX Future versus DAX Future : graph bien différents
Fichier(s) joint(s) par Reda » 21 oct. 2016 14:35 (9 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Reda » 21 oct. 2016 14:35 (9 Réponses)
Quelle est la différence entre le mini dax 30 et le dax 30 ?
par Benoist Rousseau » 14 nov. 2017 11:59 (3 Réponses)
par Benoist Rousseau » 14 nov. 2017 11:59 (3 Réponses)
Trader le gap entre cfds à risque limité dax et future dax à son ouverture
par Jeanjean » 20 mars 2018 00:25 (16 Réponses)
par Jeanjean » 20 mars 2018 00:25 (16 Réponses)
Mettre le spread dax future/ dax cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 05 oct. 2018 12:11 (14 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 05 oct. 2018 12:11 (14 Réponses)
