ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par leroidessables » 23 juil. 2015 11:37

Bella, et mes droits à l'image alors?? :mrgreen:

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par Bella Swan » 23 juil. 2015 11:37

@Seba : la patte à trac ?

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par dede6363 » 23 juil. 2015 11:38

j'ai eu le meme problème que toi hier -, attends de plus gros écarts quitte à ne rien faire

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par seba264 » 23 juil. 2015 11:38

leroidessables, trop bon: :lol:

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par seba264 » 23 juil. 2015 11:39

Bella Swan, non une patte trade. :lol:

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par Benoist Rousseau » 23 juil. 2015 11:40

bon a été testé le point bas du jour ou pas ? la question à 1195.5 points :)

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par dede6363 » 23 juil. 2015 11:41

en tout cas la Bougie de 10h30 donne une bonne impulsion,à 1195.5 points...peut être pas... :lol:

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par Benoist Rousseau » 23 juil. 2015 11:42

moi j'ai juste le bon timing à l'entrée en scalping à la sortie non pas su tout... pas encore mais j'essaye de progresser :)

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par dede6363 » 23 juil. 2015 11:45

comme à 9h30-9h45 et 10h15, la MM60 en UT15 bloque toujours

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par Clément » 23 juil. 2015 11:45

Bonjour ici, raté le signal UT15 rsi de ce matin vers 9h, dommage et pas pris vers 10h30 car c'est descendu à rsi 35 seulement.
Au moins rien de perdu...pas comme hier :evil:

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par Benoist Rousseau » 23 juil. 2015 11:45

le mode fatigue...

cela fait 3h45 que j'ai un graphique ut 15 rsi 14 sous les yeux, je pense que c'est le dax et c'est le Dow Jones... je pouvais toujours attendre le signal... (je suis en train de bricoler tous mes graphiques pour rendre cela plus fonctionnel :) )

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par dede6363 » 23 juil. 2015 11:45

déjà énorme ce que tu arrives à faire chaque jour benoist, personnellement je suis régulièrement impressionné :)

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par seba264 » 23 juil. 2015 11:46

Heikin Ashi je n'arrive pas à le lire, j'ai l'impression que la tendance change et que l'on va remonter.
Que faire, que faire, grrrr

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par dede6363 » 23 juil. 2015 11:47

seba>illisible pour moi aussi, pour pas mal de monde aussi je pense. Hier j'ai cru un nombre de fois incalculable à une reprise et...aie...

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par dede6363 » 23 juil. 2015 11:48

çà rattaque

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par Benoist Rousseau » 23 juil. 2015 11:49

tu sais ce n'est pas du grand trading que je fais, c'est du besogneux car j'en ai besoin pour finir les fins de mois. Des fois j'aimerai bien prendre un swing et tenter 200 300 points sur le dax mais bon, dans 99% des cas la raison l'emporte

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par dede6363 » 23 juil. 2015 11:50

si on remonte, je me demande si puter les 80-85 (plus haut d'hier) pour réintégrer PH ne sont pas moins risqués que puter simplement PH + mR1J

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par dede6363 » 23 juil. 2015 11:50

benoist> tu es humble mais en trading ce n'est pas le panache qui compte plutôt la régularité :)

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par seba264 » 23 juil. 2015 11:51

Dede.
Le problème c'est que le Dax reste collé sur le Pivot, et il ne donne aucune info en plus, et juste au dessus il y a les 550 qui le bloque à chaque fois.

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par dede6363 » 23 juil. 2015 11:52

oui seba, mais je prévois toujours un scénario possible dans les 2 sens à l'avance, meme si bien sur cela ne se passe rarement comme prévu

Sujets similaires
IX.D.DAX.IFD.IP vs IX.D.DAX.IDF.IP ( sujet très futile)
par chifounou » 12 sept. 2015 00:23 (10 Réponses)
Mini DAX Future versus DAX Future : graph bien différents
Fichier(s) joint(s) par Reda » 21 oct. 2016 14:35 (9 Réponses)
Points Pivots DAX / MINI DAX
par Luchoforex » 08 nov. 2016 14:43 (15 Réponses)
DAX vs mini DAX (PRT)
par Richard » 06 mars 2017 15:23 (14 Réponses)
Dax et Mini Dax Future
par fabsat » 14 nov. 2017 11:01 (11 Réponses)
Cotation Future Dax lot pleins et Future Mini Dax
par richard01 » 05 oct. 2018 10:50 (8 Réponses)
Mettre le spread dax future/ dax cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 05 oct. 2018 12:11 (14 Réponses)