ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par Benoist Rousseau » 23 juil. 2015 21:51

un copain à moi dans un Hedge Fund qui fait près 200 milliards de $ quand ça va pas je l'appelle et il éponge ma perte en faisant un petit mov pour faire monter ou baisser l'indice que je veux de 10 20 30 points

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par Melmoth » 23 juil. 2015 21:52

C'est le Bob qui éponge les dettes ? :)
(OK je :arrow: )

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par seba264 » 23 juil. 2015 21:52

Vraiment cool, :lol: ce Bob

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par esyfinances » 23 juil. 2015 21:54

truc de fou, andlil trader inside réellement

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par esyfinances » 23 juil. 2015 21:55

si bob fait passer les cour au dessus de 740 après c'est bon

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par dede6363 » 23 juil. 2015 21:57

je viens de reéclipser pour regarder les cours, c'est la cata.J'ai galéré toute la journée pour faire 28 point, j'ai pris un long à 508 résultat - 60 Je me mettrai des claques

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par seba264 » 23 juil. 2015 21:58

Ne t'énerve pas Dede , il y a Bob pour nous sauver.

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par PierreLeLoup » 23 juil. 2015 21:59

oki bob a sauvé les 17700 mais la Bougie daily est qd meme trés moche....
Bonne soirée à tous et bon we Benoist et à lundi!

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par Benoist Rousseau » 23 juil. 2015 21:59

esyfinances a écrit :si bob fait passer les cour au dessus de 740 après c'est bon
je viens de lui demander

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par Benoist Rousseau » 23 juil. 2015 22:00

c'est fait ;)

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par seba264 » 23 juil. 2015 22:00

Yes 711>740, merci Bob,

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par Benoist Rousseau » 23 juil. 2015 22:01

je pouvais bien faire ça pour toi seba tu es un 1000 c'était ton cadeau

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par chifounou » 23 juil. 2015 22:02

stop frôlé à 3 pts. vais transpirer des fesses toute la nuit :)
bn

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par Benoist Rousseau » 23 juil. 2015 22:03

1800 lots et voilà le boulot

allez à lundi les garçons

++

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par seba264 » 23 juil. 2015 22:03

Benoist merci, si je peu encore demander un petit cadeau ?.

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par Benoist Rousseau » 23 juil. 2015 22:04

non là c'est déjà trop

++

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par seba264 » 23 juil. 2015 22:04

A lundi Benoist, et merci pour Bob.

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par seba264 » 23 juil. 2015 22:05

Benoist Rousseau a écrit :non là c'est déjà trop

++
Bon bin ,j'aurais essayé. :lol:

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par seba264 » 23 juil. 2015 22:06

Et hop 42>47, je prends.

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par seba264 » 23 juil. 2015 22:09

Et encore hop 58>61 +3

Sujets similaires
IX.D.DAX.IFD.IP vs IX.D.DAX.IDF.IP ( sujet très futile)
par chifounou » 12 sept. 2015 00:23 (10 Réponses)
Mini DAX Future versus DAX Future : graph bien différents
Fichier(s) joint(s) par Reda » 21 oct. 2016 14:35 (9 Réponses)
Points Pivots DAX / MINI DAX
par Luchoforex » 08 nov. 2016 14:43 (15 Réponses)
DAX vs mini DAX (PRT)
par Richard » 06 mars 2017 15:23 (14 Réponses)
Dax et Mini Dax Future
par fabsat » 14 nov. 2017 11:01 (11 Réponses)
Cotation Future Dax lot pleins et Future Mini Dax
par richard01 » 05 oct. 2018 10:50 (8 Réponses)
Mettre le spread dax future/ dax cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 05 oct. 2018 12:11 (14 Réponses)